Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mechancete d un homme
r
8 mai 2020 20:09
quels sont les raisons qui poussent un homme(un inconnu que ce soit un medecin un agent etc...) a etre mechant envers une femme?
8 mai 2020 20:11
ça veut dire quoi un inconnu qui a été mechant avec toi..? genre il ta agressé physiquement quelque chose comme ça ?
r
8 mai 2020 20:13
de la mechancete verbale
Citation
SsNekosS a écrit:
ça veut dire quoi un inconnu qui a été mechant avec toi..? genre il ta agressé physiquement quelque chose comme ça ?
8 mai 2020 20:14
Bah mis a part le manque d'éducation ou de cacahuètes il y'a pas de raison possible selon moi..
C'est un cas concret ? tu lui a fait quelque chose a ce type ?

Citation
romane594 a écrit:
de la mechancete verbale
J
8 mai 2020 20:14
Il y’a plein de critère ça peut être du à sont enfance ou sont éducation ou ses fréquentation sont ego etc tout dépend de ce qu’il est
Citation
romane594 a écrit:
quels sont les raisons qui poussent un homme(un inconnu que ce soit un medecin un agent etc...) a etre mechant envers une femme?
8 mai 2020 20:17
la frustration eye rolling smiley
r
8 mai 2020 20:20
non,la derniere foi j ete arriver 10 min avant ds la salle d attente ,le medecin m a fai la reflexion assez sechement ,c est pas la premiere fois que ca m arrive apres je suis voilée
Citation
SsNekosS a écrit:
Bah mis a part le manque d'éducation ou de cacahuètes il y'a pas de raison possible selon moi..
C'est un cas concret ? tu lui a fait quelque chose a ce type ?
W
8 mai 2020 20:23
Ou, tous simplement un con, pourquoi toujours chercher des explications à tout les comportements négatifs chez les hommes.. Eux même la plus part du temps ne savent pas, alors.....
8 mai 2020 20:23
Salam

Si s’est pendant Ce mois de Ramadan, théoriquement il n’y aucune raison d’être agressif, cependant il y aura tjrs des personnes qui ne savent pas, qu’il suffit pas de Jeûner mais aussi d’Éviter d’être agressif surtout parce que ça fait rompre le Jeûne mais malheureusement on croit tout permit car jeûner
est avant tout une relation qui s’accompagne avec Retenue.
Citation
romane594 a écrit:
de la mechancete verbale
8 mai 2020 20:23
honnêteùent je me poserais même pas la question si tu te questionnes c'est que tu es pas a l'aise du coup je te conseillerais juste de changer de médecin.
Perso le doc' si il me fait la moindre reflexion je me laisserais pas faire, encore moins si c'est une habitude, le respect est essentiel

Citation
romane594 a écrit:
non,la derniere foi j ete arriver 10 min avant ds la salle d attente ,le medecin m a fai la reflexion assez sechement ,c est pas la premiere fois que ca m arrive apres je suis voilée
8 mai 2020 20:25
C’est les hommes mal éduqués et incultes =
 
Inculte 0
Citation
romane594 a écrit:
quels sont les raisons qui poussent un homme(un inconnu que ce soit un medecin un agent etc...) a etre mechant envers une femme?
r
8 mai 2020 20:26
c est parce que c est recurrent chez moi,jvoi pas d autre explication que parce qu on me trouve moche ces personne se permettent d etre irrespectueux envers moi...
Citation
Sydonie a écrit:
Ou, tous simplement un con, pourquoi toujours chercher des explications à tout les comportements négatifs chez les hommes.. Eux même la plus part du temps ne savent pas, alors.....
r
8 mai 2020 20:27
jdirai plutot le droit d etre irrespecteux envers les personnes quils considerent comme moche lol
Citation
aleema a écrit:
la frustration eye rolling smiley
8 mai 2020 20:31
et pourquoi on devrait être gentils avec vous ? il est ou le discours d’égalité des sexe ?

perso je suis sympa avec toutes les femmes en général sauf les très belle, misère ON grinning smiley




Citation
romane594 a écrit:
quels sont les raisons qui poussent un homme(un inconnu que ce soit un medecin un agent etc...) a etre mechant envers une femme?
8 mai 2020 20:31
Heu ma soeur déjà je suis certaine que tu es pas moche et quand même tu ressemblerais a je ne sais quoi qui ils sont eux pour te parler mal ?
Perso j'ai recadre le docteur de ma mère une fois ( avant de la faire changer de praticien ) je te garantis elle lui parlé mal une fois la deuxième fois elle a baissé la tête.
Le manque de respect, l'abus de pouvoir je supporte pas. Je pense que ces lâches savent avec qui ils peuvent parler mal et font toujours ça avec des nanas ou des mecs gentils qui, ils le savent, ne diront rien

Citation
romane594 a écrit:
c est parce que c est recurrent chez moi,jvoi pas d autre explication que parce qu on me trouve moche ces personne se permettent d etre irrespectueux envers moi...
.
8 mai 2020 20:35
Enfait

Tes arrivé 10 minutes avant?

C'est parce c'est déconseillé +++
Il faut attendre dehors a la rigueur. Puis revenir a l'heure pile.

Mais honnêtement je comprends pas du tt sa réflexion...

Tu le vois svt ce médecin or qu'il te dise ça.

Moi aussi je suis venu en radiologie. Et la radiologue me posait des tas de questions sur mon ordonnance. ''mais c'est impossible?!?!? Comment cela se fait il?" Bon j'avoue j'ai un médecin special mdrr. Puis bien-sûr la réflexion sur le masque que je ne pourrais pas.

Mais bizarrement j'ai connu pire lol. Donc là elle était presque trop gentille. Car elle avait les mots quand même.
On aurait pas dit de la méchanceté.

En terme de méchanceté j'en ai eu mais par expérience je sais que ça n'a rien avoir avec le faciès. En fait il suffit juste de taper son nom sur Google et de regarder les avis et tu remarquera que le médecin ou le professionnel en question EST TRES MAL NOTÉ hahaha. Ils sont tous simplement comme ça qui que tu sois!

Donc voilà je te conseille de tjrs regarder Google avis.
Citation
romane594 a écrit:
c est parce que c est recurrent chez moi,jvoi pas d autre explication que parce qu on me trouve moche ces personne se permettent d etre irrespectueux envers moi...
W
8 mai 2020 20:35
Permets moi de te dire que tu racontes n'importe quoi... Tu te trouves moches donc les hommes ont le droit de te manquer de respect... Je vais te dire un petit secret mais shuuuut, tu le dis à
personne, comme tu te voie devant ta glace les autres te voie...
Tu te voie jolie et les hommes ont à te respecter, sinon tu leurs fou un pin. ..
Dis toi ça tous les jours... Non mais...
Citation
romane594 a écrit:
c est parce que c est recurrent chez moi,jvoi pas d autre explication que parce qu on me trouve moche ces personne se permettent d etre irrespectueux envers moi...
8 mai 2020 20:36
toi aussi tu es méchante envers toi même, il ne faut pas No no
Citation
romane594 a écrit:
jdirai plutot le droit d etre irrespecteux envers les personnes quils considerent comme moche lol
r
8 mai 2020 20:39
c est bien avant la crise du coronavirus,non c est la premiere que je le voi,un medecin remplacant
Citation
Salaamm a écrit:
Enfait

Tes arrivé 10 minutes avant?

C'est parce c'est déconseillé +++
Il faut attendre dehors a la rigueur. Puis revenir a l'heure pile.

Mais honnêtement je comprends pas du tt sa réflexion...

Tu le vois svt ce médecin or qu'il te dise ça.

Moi aussi je suis venu en radiologie. Et la radiologue me posait des tas de questions sur mon ordonnance. ''mais c'est impossible?!?!? Comment cela se fait il?" Bon j'avoue j'ai un médecin special mdrr. Puis bien-sûr la réflexion sur le masque que je ne pourrais pas.

Mais bizarrement j'ai connu pire lol. Donc là elle était presque trop gentille. Car elle avait les mots quand même.
On aurait pas dit de la méchanceté.

En terme de méchanceté j'en ai eu mais par expérience je sais que ça n'a rien avoir avec le faciès. En fait il suffit juste de taper son nom sur Google et de regarder les avis et tu remarquera que le médecin ou le professionnel en question EST TRES MAL NOTÉ hahaha. Ils sont tous simplement comme ça qui que tu sois!

Donc voilà je te conseille de tjrs regarder Google avis.
.
8 mai 2020 20:46
D'accord ben crois moi ma sœur

Ça n'a rien avoir avec toi

Par expérience je sais que quand un professionnel est horrible et mal élevé c'est qu'il l'est avec 60% de sa clientèle voir plus...

Il sera doux qu'avec ses plus grands habitués du même âge a peu près qu'eux. Ou leurs enfants et petits enfants.

Donc ne te fais pas de nœuds
Citation
romane594 a écrit:
c est bien avant la crise du coronavirus,non c est la premiere que je le voi,un medecin remplacant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook