Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mechancete d un homme
.
8 mai 2020 20:48
Quand un professionnel est très gentil. Très respectueux c'est parce qu'il est très très très pro. Donc il sera comme ça avec TOUT LE MONDE.

Moi j'ai eu des professionnels extrêmement gentil ben si tu regardes leurs pages Google avis ils ont casiment 5...et c'est normal...


Citation
romane594 a écrit:
c est bien avant la crise du coronavirus,non c est la premiere que je le voi,un medecin remplacant
8 mai 2020 20:49
Salam

Le médecin est supposé avoir fait le Serment d’hypocrate
Et en plus il existe un médecin élu par la communauté des médecins pour surveiller et rappeler à ceux-ci leur Serment.
Donc absolument aucune raison ne justifie qu’un médecin ?‍⚕️ est autorisé à dépasser les limites qui lui sont permises. Il vaut voir avec L’Ordre des Médecins.
Citation
romane594 a écrit:
non,la derniere foi j ete arriver 10 min avant ds la salle d attente ,le medecin m a fai la reflexion assez sechement ,c est pas la premiere fois que ca m arrive apres je suis voilée
A
8 mai 2020 20:56
Salam ou 3aliqoum

Ou peut etre que ces l'inverse, que tu est tellement belle sous ton voile qu'il se disent "une femme comme elle ne voudraot jamais de moi" que sa fais ressortir leur méchanceté

Aucune femme voilée n'es moche, elle sont toutes belle Masha Allah
Citation
romane594 a écrit:
c est parce que c est recurrent chez moi,jvoi pas d autre explication que parce qu on me trouve moche ces personne se permettent d etre irrespectueux envers moi...
H
8 mai 2020 21:56
Moi jai déjà vu un médecin méchant, jai pris l'ordonnance et je suis parti sans payer
K
8 mai 2020 22:00
En général la méchanceté gratuite me vient des femmes, je n'en connais pas la raison.

Un homme méchant sans raison, je n'en ai pas le souvenir.
r
8 mai 2020 22:17
j aurai du faire pareil et il a eu le culot de me dire de revenir si j avai besoin d un truc,il m a vraiment pri pour une conne
Citation
ete2020 a écrit:
Moi jai déjà vu un médecin méchant, jai pris l'ordonnance et je suis parti sans payer
r
8 mai 2020 22:24
les gens n aiment pas les moche et n hesitent pas a les rabaisser humilier etc...,jamais compris pourquoi car etre moche surtout pour une femme c est deja une souffrance alors lui rapeler mais bon la roue elle tourne
Citation
Karanbar a écrit:
En général la méchanceté gratuite me vient des femmes, je n'en connais pas la raison.

Un homme méchant sans raison, je n'en ai pas le souvenir.
r
8 mai 2020 22:25
les femmes c est pire
Citation
Karanbar a écrit:
En général la méchanceté gratuite me vient des femmes, je n'en connais pas la raison.

Un homme méchant sans raison, je n'en ai pas le souvenir.
K
8 mai 2020 22:27
On ne me rabaisse pas mais parfois on me regarde de travers, on ne répond pas quand je dis bonjour.

J'espère que ce n'est pas parce que je suis moche ptdr
Les femmes sont méchantes entre elle, je ne sais pas pourquoi mais c'est la vie.


Citation
romane594 a écrit:
les gens n aiment pas les moche et n hesitent pas a les rabaisser humilier etc...,jamais compris pourquoi car etre moche surtout pour une femme c est deja une souffrance alors lui rapeler mais bon la roue elle tourne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook