Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Méchanceté des gens
n
17 janvier 2015 20:16
Je suis de triste, et ecoeurée.3 J'ai voulu m'inscrire sur un forum de lecture il se nomme mot a mot forum. Je maitrise bien la langue, mais ecriture là difficile. Les membres n'aiment pas les etrangers, ils sont moqueurs au moment vous faites des faute. La litterature n'est pas pour nous etrangers a les entendrent, je suis malade et ecoeurée devant le comportement des membres de ce forum . les gens sont mechants;Ils se ventent de parler plusieures langues, une dit parler 4 langues. Ils sont abaissant et humiliant, je crois que plus jamis je frequenterai un forum de ma vie ,a part celui ci.
17 janvier 2015 20:55
Salam,
C'est quand même un forum littéraire, on peut comprendre une exigence en matière d'écriture. Peut-être est-ce l'occasion pour toi de progresser dans tes écrits.
17 janvier 2015 23:47
Jade7 a raison. Travail sur celle lacune
18 janvier 2015 10:41
Salam

Merci de m'apprendre qu'il existe ce genre de forum. je ne le savais pas.
Sinon pour ton pb, je pense que c'est de la vanite de leur part, ils se prennent tous pour Des Rabelais Oups essaie de puiser en toi des phrases qui leur fera fermer leur clapet angry smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
C
18 janvier 2015 10:59
Salam,

Ces gens là n'ont rien à t'apporter, trace ta route.
18 janvier 2015 11:06
Citation
nimia a écrit:
Je suis de triste, et ecoeurée.3 J'ai voulu m'inscrire sur un forum de lecture il se nomme mot a mot forum. Je maitrise bien la langue, mais ecriture là difficile. Les membres n'aiment pas les etrangers, ils sont moqueurs au moment vous faites des faute. La litterature n'est pas pour nous etrangers a les entendrent, je suis malade et ecoeurée devant le comportement des membres de ce forum . les gens sont mechants;Ils se ventent de parler plusieures langues, une dit parler 4 langues. Ils sont abaissant et humiliant, je crois que plus jamis je frequenterai un forum de ma vie ,a part celui ci.


slt

Moi aussi je fais des fautes d'orthographe, de grammaire et de syntaxe et je ne me formalise pas si l'on me fait la remarque même si c'est dit sur un ton moqueur ou méchant. Cela m'est arrivée une fois ici et j'ai répondu à la personne que je n'étais pas secrétaire et que je lui laissais cette fonction.

En toute franchise, j'estime que je devrai faire un effort car certaines fautes que je fais sont inadmissibles... car souvent je ne me relis pas et j'écris sans réfléchir... Un peu comme si parlais sur le coup de l'émotion en langage cognitif... pour soigner mes maux avec des mots.

Ce n'est pas méchants si l'on te fait la remarque que tu fais des fautes d'orthographe car la langue française, elle est parfois très allusive, ainsi tu écris: " les gens sont méchants... ils se ventent... " on peut comprendre que c'est du vent c'est à dire des mensonges... C'est sur des mots comme celui - ci où il faut être prudent à l'écrit car on peut blesser des personnes inconsciemment...

Savoir écrire c'est savoir parler à haute voix. ici il y a de nombreuses personnes qui savent écrire car le plus souvent c'est leurs idées, convictions qu'ils défendent. Ici nous sommes de toutes nations je pense, et nous nous exprimons majoritairement en langue française, certes pas celle de Voltaire de Victor Hugo mais on essaie et c'est l'essentiel.

Bienvenue sur ce site d'échanges entre personnes humaines sans distinction de race ou de valeurs et convictions...

à +
N
18 janvier 2015 12:16
Bonjour Nimia,

désolée que tu aies eu une mauvaise expérience ! Ne te décourage pas, tu es mal tombée mais tous les forums ne sont pas comme ça, et les forumeurs ne sont pas tous arrogants et prétentieux ! Aussi, que quelqu'un parle 4 langues ne veut pas dire qu'il ou elle est plus intelligent que toi ! On a tous des domaines où on en sait plus ou moins que les autres. C'est ça qui fait que c'est enrichissant d'échanger sur les forums ou ailleurs. Il ne faut pas se sentir agressé par le savoir des autres, ni inversement se servir de son savoir pour écraser les autres.

Aie confiance en toi et ignore les méchants ! Je suis sûre que tu trouveras des gens sympas avec qui progresser.
18 janvier 2015 12:56
quelle est l'adresse du forum?
18 janvier 2015 15:28
J'arrive pas a trouver le site
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
18 janvier 2015 16:04
Citation
FDMM a écrit:
J'arrive pas a trouver le site

Peut - être que c'est ce site: mot-a-mot discutforum.com
18 janvier 2015 17:55
Bonjour
C'est effectivement le bon site , voir le lien ICI
Cordialement
18 janvier 2015 22:03
Citation
sarrow a écrit:
Peut - être que c'est ce site: motmot discutforum.com


Merci
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
l
18 janvier 2015 23:28
Dans les conditions d'utilisation du forum on te demande de faire un effort sur l'hortographe et la grammaire
S
19 janvier 2015 00:15
Citation
lilia6 a écrit:
Dans les conditions d'utilisation du forum on te demande de faire un effort sur l'hortographe et la grammaire


En effet oui tongue sticking out smiley
[center][b][color=#CC0066]> Rqiya Mimmiss <[/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook