Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ya t'il un mecano sur yabi?
12 novembre 2008 19:03
oui ça coute chere si tu les changes si non tu les fait taré chez un diseliste ça te coute pas chére
c'est quoi comme voiture et l'année
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
l
12 novembre 2008 19:19
oh merci akacht smiling smiley
ma gova c une clio 2 année 2000 je crois
il ma dit qu'il fallais que j aille vois une de ses connaissance qui avais un ordi de bord ou je ne c quoi pour faire tester les injecteurs.
Ha la la les voitures française c une de ses merdasseeeeeeee


au faite merci a Moh tsu qui avais déceler les injecteurs , merci mon petit yawning smiley


Citation
akacht a écrit:
oui ça coute chere si tu les changes si non tu les fait taré chez un diseliste ça te coute pas chére
c'est quoi comme voiture et l'année
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
12 novembre 2008 20:46
[www.webdealauto.com]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
12 novembre 2008 20:51
Citation
lamyaâ a écrit:
oh merci akacht smiling smiley
ma gova c une clio 2 année 2000 je crois
il ma dit qu'il fallais que j aille vois une de ses connaissance qui avais un ordi de bord ou je ne c quoi pour faire tester les injecteurs.
Ha la la les voitures française c une de ses merdasseeeeeeee


au faite merci a Moh tsu qui avais déceler les injecteurs , merci mon petit yawning smiley


Citation
akacht a écrit:
oui ça coute chere si tu les changes si non tu les fait taré chez un diseliste ça te coute pas chére
c'est quoi comme voiture et l'année

Rah, si tu continues à m'appeler mon petit, ça va plus aller entre nous Grrrr evil angry smiley No no sad smiley spinning smiley sticking its tongue out

Bon j'espère que tu vas trouver la panne, sinon j'ai pensé aussi à un problème sur électrovanne qui est une pièce que la pompe d'injection qui permet l'arrêt du moteur. En fait, elle est conique et il y a un ressort avec au bout un petit plastique qui quand tu coupes le contact sort et coupe l'arrive du gasoil et provoque l'arrêt du moteur. Parfois, y a des soucis, c'est à dire que le ressort censé remonté au démarrage bloque ou déconne (fermeture, ouverture). Donc, parfois, si la voiture en s'arrête pas après avoir coupé le contact, ça vient de cette pièce.

Enfin, bonne soirée la grande... tongue sticking out smiley Danse
l
12 novembre 2008 21:23
Merci akacht pour le lien yawning smiley
Merci mon grand Moh tsuspinning smiley sticking its tongue out
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
12 novembre 2008 22:48
Citation
chinchon1 a écrit:
Coucou je pense que ton probleme vient du carburateur qui est encrassé ou sinon ton filtre a gasoil et mort mais tu a dis que tu avais fait la vidange ya pas longtemps donc remplacement des pieces.Sinon je crois que j'ai trouvé dans la pompe a gasoil ya un joint en plastique qui empeche l'air d'entrée et si il é mort ou dechiré ya une prise d'air donc voiture qui broutte,ralenti baisse et monte voiture qui tremble voila ta panne.Bonne chance et tiens nous au courant.Welcome

je serai plus d'accord avec ton diag chinchon. en effet si le joint qui cassé il faudrat carrement changé la piece , t'en a dans les 300 euros je crois.
c
13 novembre 2008 07:44
Non pas du tout abdou-bordeaux moi j'ai ouvert la pompe et j'ai changé le joint mais a mon avis c'est ca lamyaâ essai de faire plusieur garagiste car ce sont pratiquement tous des charlatan evil un conseil parmi tant d'autre.Bonne journée a vous tous et special dedicace a toi lamyaâ garde la pomme dans ce monde de brut.grinning smileyDanseWelcome
l
13 novembre 2008 21:59
Merci chinchon1 la pomme je la mange avans tous lol winking smiley
je vais voir lundi inchallah pour mes injecteurs


Citation
chinchon1 a écrit:
Non pas du tout abdou-bordeaux moi j'ai ouvert la pompe et j'ai changé le joint mais a mon avis c'est ca lamyaâ essai de faire plusieur garagiste car ce sont pratiquement tous des charlatan evil un conseil parmi tant d'autre.Bonne journée a vous tous et special dedicace a toi lamyaâ garde la pomme dans ce monde de brut.grinning smileyDanseWelcome
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
14 novembre 2008 12:48
Citation
chinchon1 a écrit:
Non pas du tout abdou-bordeaux moi j'ai ouvert la pompe et j'ai changé le joint mais a mon avis c'est ca lamyaâ essai de faire plusieur garagiste car ce sont pratiquement tous des charlatan evil un conseil parmi tant d'autre.Bonne journée a vous tous et special dedicace a toi lamyaâ garde la pomme dans ce monde de brut.grinning smileyDanseWelcome

Merci chinchon pour l'info,

PS: je ne suis pas mecanicien, loin de la.l'info m'a été donné par un mecano pour le meme pb decrit par lamyaâ.

Heuresement que je viens de lire ton post, j'annule le RDV ave le mecano et je vais tenter de suivre ton conseil.
c
14 novembre 2008 14:06
Alors lamyaâ tu a trouvée ou tu a réparée?DanseDanseDanse
l
14 novembre 2008 15:10
lol je répare lundi inchallah et samedi je vais expertisé par un pro zerma
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
14 novembre 2008 15:49
Citation
chinchon1 a écrit:
Alors lamyaâ tu a trouvée ou tu a réparée?DanseDanseDanse



Pour une clio II DCI , est ce que c'est facile de repérer la piece en question pour remplcet le joint .

Merci pour ton aide chinchon
l
15 novembre 2008 16:42
Bon on ma dit que ce n'etait pas les injecteur hamdoulilah de ce coté
mes plutot la VANE EGR a ce qu'il parrais c une piéces a changer dans le moteur, bref je m'y connais pas
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
21 janvier 2010 19:04
salam
moi auss jai besoin dun mécano dans les yvelines pleassssssssssssssssssssssssssssssssssssssse, problème d'embrayage?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook