Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mdrr je canne une dinguerie
15 janvier 2023 20:54
Il y’a quelque temps une personne m’a ajouter en ami une fille
Bref j’ai pas fait attention j’me dit vas-y khlass c’est tout
Là chez pas j’avais envie de savoir qui c’est car j’avais un doute que se sois mon ex
Je vais sur mon ancien compte que j’ai crée quand jetait pas encore converti je l’es ajouter parler et effectivement c’était bien elle XD chui mort
Ça veut dire qu’elle a vu les messages quand je parler d’elle
Je tien a préciser j’lui avais parler de ce site j’lui et dit que c’était cool qu’on pouvez ce confier du coup c’est aussi pour ça que j’avais un doute que se sois elle car elle m’a dit « ah c’est cool ce site »
Elle a pas pu me surveiller sur insta ni fb puisque j’ai pu tout ça du coup elle vient ici XD
Bon après moi personnellement ça me fait plaisir au moins j’ai une admiratrice secrète
Toute âme goûtera à la mort
15 janvier 2023 21:02
Et tu attends quoi de cette "admiration"?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
15 janvier 2023 21:05
Je n’attend rien du tout
J’ai dit ça dans un but humoristique
Cette fille c’est la premier à m’insulter quand je lui dit d’arrêter de me surveiller sur les réseaux et là elle me re fait mais ici pareil avec des appelle masquée
Citation
kaloupile a écrit:
Et tu attends quoi de cette "admiration"?
Toute âme goûtera à la mort
15 janvier 2023 21:26
Salam,

Du coup quelle est la question ?
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
K
15 janvier 2023 21:45
Je canne ça veut dire quoi?
O
15 janvier 2023 21:53
Ouhlala mon dieu tu dois vivre un enfer ca me degoute les gens comme ca les obsédés !
Citation
Foued5 a écrit:
Je n’attend rien du tout
J’ai dit ça dans un but humoristique
Cette fille c’est la premier à m’insulter quand je lui dit d’arrêter de me surveiller sur les réseaux et là elle me re fait mais ici pareil avec des appelle masquée
15 janvier 2023 21:55
En vrai on peut s’en servir pour plusieurs truc
Genre dans le sens rigoler
Ou alors je canne genre je meurt par exemple des petits truc de jeune mdr tkt je savais pas non plus avant
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Je canne ça veut dire quoi?
Toute âme goûtera à la mort
15 janvier 2023 21:57
Nan ça va je ne vie pas un enfer enfin
Elle a arrêter ça a part le compte yabi c tout
Citation
Oukhty69 a écrit:
Ouhlala mon dieu tu dois vivre un enfer ca me degoute les gens comme ca les obsédés !
Toute âme goûtera à la mort
16 janvier 2023 01:46
Bah faut il vraiment qu'il y ait une question, il a juste exprimé un choc et une surprise, à nous d'apprécier et d'en discuter ptdr
Citation
Dystopia23 a écrit:
Salam,

Du coup quelle est la question ?
16 janvier 2023 01:58
Oukhty je sais que tu peux sentir outrer en tant que femme de voir ce genre d'harcèlement, mais je peux t'assurer vue par la majorité des hommes, c'est pas vraiment un harcèlement ou un enfer,

J'suis sûr que mon cher Foued est un peu flatter de la situation ptdr
Citation
Oukhty69 a écrit:
Ouhlala mon dieu tu dois vivre un enfer ca me degoute les gens comme ca les obsédés !
16 janvier 2023 05:51
Tu na pas faux mdrr
Citation
Idi_amin a écrit:
Oukhty je sais que tu peux sentir outrer en tant que femme de voir ce genre d'harcèlement, mais je peux t'assurer vue par la majorité des hommes, c'est pas vraiment un harcèlement ou un enfer,

J'suis sûr que mon cher Foued est un peu flatter de la situation ptdr
Toute âme goûtera à la mort
J
16 janvier 2023 09:35
Salam aleykum Foued
,

eye popping smiley elle t'insulte ????
Vas- y donne son blaze que je lui refasse le portrait grinning smiley

Citation
Foued5 a écrit:
Je n’attend rien du tout
J’ai dit ça dans un but humoristique
Cette fille c’est la premier à m’insulter quand je lui dit d’arrêter de me surveiller sur les réseaux et là elle me re fait mais ici pareil avec des appelle masquée
16 janvier 2023 10:12
Aleykoum salam, nan t’en fait pas elle c’est calmer ptdr
Mais je t’avoue que c’est relou qu’elle et vu mes message ou je parler d’elle mdrr
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum Foued
,

eye popping smiley elle t'insulte ????
Vas- y donne son blaze que je lui refasse le portrait grinning smiley
Toute âme goûtera à la mort
J
16 janvier 2023 12:54
T fou faut jamais dire que tu traine sur ce fofo c trop la honte mec
Citation
Foued5 a écrit:
Il y’a quelque temps une personne m’a ajouter en ami une fille
Bref j’ai pas fait attention j’me dit vas-y khlass c’est tout
Là chez pas j’avais envie de savoir qui c’est car j’avais un doute que se sois mon ex
Je vais sur mon ancien compte que j’ai crée quand jetait pas encore converti je l’es ajouter parler et effectivement c’était bien elle XD chui mort
Ça veut dire qu’elle a vu les messages quand je parler d’elle
Je tien a préciser j’lui avais parler de ce site j’lui et dit que c’était cool qu’on pouvez ce confier du coup c’est aussi pour ça que j’avais un doute que se sois elle car elle m’a dit « ah c’est cool ce site »
Elle a pas pu me surveiller sur insta ni fb puisque j’ai pu tout ça du coup elle vient ici XD
Bon après moi personnellement ça me fait plaisir au moins j’ai une admiratrice secrète
Si t'a pas de ♡ t'a walou
K
16 janvier 2023 17:23
Je ne suis pas vieille mais je ne connaissais pas.
Citation
Foued5 a écrit:
En vrai on peut s’en servir pour plusieurs truc
Genre dans le sens rigoler
Ou alors je canne genre je meurt par exemple des petits truc de jeune mdr tkt je savais pas non plus avant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook