Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mdddr c'est quoi cette blague ?
A
22 janvier 2018 01:30
Supprimer votre compte plus tard ?

Veuillez confirmer que vous voulez que votre compte soit supprimée après votre décès. Dès que nous serons avertis de votre disparition, toutes vos infos, photos et publications seront définitivement supprimées de Facebook et plus personne ne pourra voir votre profil.

Je clique sur supprimé le compte et sa me met sa. Oh
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
22 janvier 2018 01:35
Les pro en informatique, j'aimerai créer un décès virtuel, si vous savez vous y prendre merci de m'apporter des solutions.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
D
22 janvier 2018 01:36
Oui c est normal, j avais lu qui il y avait bientôt plus de mort sur Facebook que de vivants, des comptes qu ils peuvent pas supprimer après la mort car pas les mdp. Donc la il te le demande de ton vivant thumbs up
Citation
Passe-Partout a écrit:
Supprimer votre compte plus tard ?

Veuillez confirmer que vous voulez que votre compte soit supprimée après votre décès. Dès que nous serons avertis de votre disparition, toutes vos infos, photos et publications seront définitivement supprimées de Facebook et plus personne ne pourra voir votre profil.

Je clique sur supprimé le compte et sa me met sa. Oh
A
22 janvier 2018 01:37
Oui mais moi je veux le sup mnt, j'fais comment ? comment il seront si je suis mort d'ailleurs ?
Citation
Dkodeur a écrit:
Oui c est normal, j avais lu qui il y avait bientôt plus de mort sur Facebook que de vivants, des comptes qu ils peuvent pas supprimer après la mort car pas les mdp. Donc la il te le demande de ton vivant thumbs up
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
22 janvier 2018 01:40
Salam

J'ai supprimé un compte que j'avais crée...je vous raconterais ça une autre fois smiling smiley
Aucun soucis tu cliques sur n'importe quelle raison et hop le truc s'efface ou bien alors tu dis que ton compte a été volé
Ma cousine qui est voilé a vu un faux compte ouvert avec sa photo ( sans voile ) j'ai contacté facebook founi sa pièce d'identité et hop en moins de 24H c'était fermé ^^
D
22 janvier 2018 01:41
Je sais même pas comment on fais j ai lacher facebook depuis longtemps Heu

Peut-être un ami Facebook qui leur dira, ou bien quand t auras un « Rest in peace » sur ton mur! Ils s en douteront
Citation
Passe-Partout a écrit:
Oui mais moi je veux le sup mnt, j'fais comment ? comment il seront si je suis mort d'ailleurs ?
A
22 janvier 2018 01:41
Sur désactivé sont compte je clique compte pirater ?
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

J'ai supprimé un compte que j'avais crée...je vous raconterais ça une autre fois smiling smiley
Aucun soucis tu cliques sur n'importe quelle raison et hop le truc s'efface ou bien alors tu dis que ton compte a été volé
Ma cousine qui est voilé a vu un faux compte ouvert avec sa photo ( sans voile ) j'ai contacté facebook founi sa pièce d'identité et hop en moins de 24H c'était fermé ^^
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
22 janvier 2018 01:43
Mdddr mon mur et vide depuis 7 ans aussi, donc il me faut un rest in peace hein perplexe intéressant.
Citation
Dkodeur a écrit:
Je sais même pas comment on fais j ai lacher facebook depuis longtemps Heu

Peut-être un ami Facebook qui leur dira, ou bien quand t auras un « Rest in peace » sur ton mur! Ils s en douteront
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
22 janvier 2018 01:45
franchement qu'importe ^^


Citation
Passe-Partout a écrit:
Sur désactivé sont compte je clique compte pirater ?
D
22 janvier 2018 01:47
Voilà un petit « rest in peace » suivi de ta date de naissance et ta date décès #Unangepartitroptot

Et c’est bon t’es dead en virtuel Angel
Citation
Passe-Partout a écrit:
Mdddr mon mur et vide depuis 7 ans aussi, donc il me faut un rest in peace hein perplexe intéressant.
A
22 janvier 2018 01:51
Mddr tu me fais dahak ptdr
Citation
Dkodeur a écrit:
Voilà un petit « rest in peace » suivi de ta date de naissance et ta date décès #Unangepartitroptot

Et c’est bon t’es dead en virtuel Angel
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
22 janvier 2018 01:51
Ca y est je vais acheter mon cercueil virtuel la.
Citation
SsNekosS a écrit:
franchement qu'importe ^^
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
22 janvier 2018 01:52
Bye tes posts me manqueront !
Citation
Passe-Partout a écrit:
Ca y est je vais acheter mon cercueil virtuel la.
A
22 janvier 2018 01:54
C'est gentils tu dira a nôtre amis Mark de créer un Passebook.
Citation
SsNekosS a écrit:
Bye tes posts me manqueront !
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
D
22 janvier 2018 01:54
J’ai le même humour que passe partout Danse Cool
Citation
Passe-Partout a écrit:
Mddr tu me fais dahak ptdr
A
22 janvier 2018 02:01
Tu pense ? Qui est tu donc ? perplexe Pour imité l'inégalé.
Citation
Dkodeur a écrit:
J’ai le même humour que passe partout Danse Cool
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
D
22 janvier 2018 02:06
Bah c’est moi Passes-TouPart ton cousin wesh !
Citation
Passe-Partout a écrit:
Tu pense ? Qui est tu donc ? perplexe Pour imité l'inégalé.
A
22 janvier 2018 02:08
ptdr Ah ouais toi t'es bon y a pas a dire ptdr
Citation
Dkodeur a écrit:
Bah c’est moi Passes-TouPart ton cousin wesh !
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
N
22 janvier 2018 02:23
salam,

Technique de facebook pour que tu supprimes pas ton compte : [www.facebook.com]

fais toi plaiz et rejoind la team :p
22 janvier 2018 08:16
Facbk devient de la grosse merde
Un pistage des comptes, de la manipulation d'informations personnelles, des intentions malsaines, des membres des 4 coins du monde qui t ajoutent n'importe comment, des personnes qui croient etre sur meetic meme quand ton compte est professionnel
Vraiment de la grosse m*rde, j'espère que ça va disparaitre bientôt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook