Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
el mdama dial dhbe
P
29 août 2006 12:31
Citation
salma26 a écrit:
oh que non shams tu te trompes pour les fassi, ce n'est absolument pas le k!!!

Citation
shams78 a écrit:
Ma mère me dit souvent que les rifi et fassi posent de grosses sommes pour les dot!

oui c clair pour mon frere y a pas eu grand chose

sa femme ne voulait pas d'argent !
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
29 août 2006 12:33
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Ma mère me dit souvent que les rifi et fassi posent de grosses sommes pour les dot!

ouais et les rifis sont super stricts, impulsifs, super fermés et nont pas de coeur grinning smiley

oooooooh arrete

les fassi sont aussi plein de chiké, snob, nombriliste, ...


Je suis a moitié fassi, donc pour preuve je m'en fou de ce qu'on peut dire, sérieux!!!

rassure toi jmen contrefiche aussi sinon jtaurai pas mi ce smiley joviale: grinning smiley

smiling smileysmiling smileysmiling smiley

winking smiley
c'est cool alors winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
29 août 2006 12:36
Citation
orientalissimo a écrit:
généralisation ou pas ...

bref pour ma part md'ma et dot en tout genre .... au finish pour moi ce n'est que de la poudre aux yeux

le jour où j'aurais des enfants inch'allah la seule dote véritable à mes yeux serait la parole pieuse et sincère "du demandeur" garant du bonheur de ma fille

bien di
m
29 août 2006 20:55
Citation
Bella la vita a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Bah, j'suis a moitié fassi (du moins sa région) mais ma mère n'a pas cette tradition d'offrir mdema dial dheb pour le sdaq

Par contre, inchallah ya rab, c'est sur, des que je travaille, j'offrirai à ma mère cette mdema dial dheb et inchallah une a ma femme pour le mariage et aussi à ma mère hihiiiiiii

Ouais, je sais 2 pour la mama, une pour la femme. Bah la mama, 1 pour tout ce qu'elle a fait, c'est un minimum et encore on remboursera jamais et l'autre bah ce que j'offre à ma mère je l'offre à ma femme et inversement!!!

INCHALLAH

grinning smileyMDR

Inchalah

moi je vois pas l interet d avoir une mdema dial dheb moody smileymoody smileymoody smiley

pareil comme dirait ma maman chérie In love houchouma nhezmou dheb alors que y en a qui meurent de faim malna !!!
enfin c vrai que chacun son truc ...No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook