Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maymana Traiteur
N
15 août 2012 16:16
les filles vous pensez quoi du Traiteur Maymana à Rabat ?
c'est celui que je veux prendre, c'est assez cher, mais apparemment on est jamais déçus
W
15 août 2012 18:16
Je trouve qu'il est bien est ce que tu t renseigné sur les prix de la table si oui envoi moi le prix.
N
15 août 2012 18:18
La table la moins chére et la plus 3adya (pastilla+mechoui) est à 5500 dh
I
15 août 2012 18:24
Oui moi aussi j'aimerai connaitre les prix si possible. Mais est ce qu'il s'occupe de tout genre Nourriture, Table, chaise, Deco, Lumières, estrade et tt ou bien juste la nourriture??
N
15 août 2012 18:38
nn ils font que les tables, et la deco des tables et la bouffe c tt
p
16 août 2012 03:13
wawwwwwwwwwwwwww c le traiteur de ma famille on la connais cela fais des années mi kanat f mabella depuis 1980 on la connais c vraiment top du top c vrai c cher mais une bonne qualité avec une finition wa3ra hya li dart f mes fiançailles o hya li ghadi ndir fl 3arsss inchaalah , madame Berrada est une femme très gentil , elle a un très bon gout , bsaraha j'aimmmmmmmmm trop o lhamdoulah j'ai jamais été déçue de leur part alors fonce ma chère .
I
16 août 2012 07:44
J'ai entendu que du bon sur elle en plus mon futur mari aime beaucoup ce qu;elle fait et la connait depuis tres longtemps aussi. Mais a ce qu'il parait elle est super chere. Est ce que vous avez une idee de son prix??
L
16 août 2012 13:40
c un client dyal notre soc grinning smiley

j'entends que du bon, fonce ma belle et allah yekml bi alkhir
p
17 août 2012 04:04
Citation
Naris a écrit:
J'ai entendu que du bon sur elle en plus mon futur mari aime beaucoup ce qu;elle fait et la connait depuis tres longtemps aussi. Mais a ce qu'il parait elle est super chere. Est ce que vous avez une idee de son prix??

coucou a propos des prix pastilla poulet+ amande a 480 dhs , pastilla fruit de mèr a 890 dhs (10 personnes) un hawli farcie bien décoré 2000 dhs , 1/2 hawli machwi bien décoré a 980 dhs , 1 hawli machwi bien décoré aussi a 1500 dhs
ga3 les gâteaux a base d'amendes 170 dhs le kg .
ana f mes fiançailles j'ai pris juste la boufffe men 3andha et j'ai louer le matériel et les serveurs a part , si tu as d'autre questions n’hésite pas , lah y kamal bikhir , si tu as les moyens ma chérie pr koi tu vas te privé fonce c le meilleur choix .
I
17 août 2012 06:03
Merci bcp pucepuce, moi Je prefere avoir un Seul traiteur qui me fait tout. Mais mon future mari aime bcp ce qu Elle fait..... Donc Je vais surement passer la voir mnt que j ai une idee des prix.
L
18 août 2012 02:00
Les filles desolee mai ana je vois 5500dh pour ce menu est bcp plus cher!ca depass pas 3000 !welaho a3lem!avec la deco et glace et tt ce k tu vx!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook