Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon Aid el mawlid annabawi
14 janvier 2014 18:37
je le souhaite à tous les musulmans qui le fêtent
(lecture du Coran, chants religieux, prière, repas en famille etc)

Qu'on vienne pas me prendre la tête avec les innovations car ce n'est pas une innovation, Allah interdit les innovations mais pas de fêter el mawlid. Et Allah n'aime pas les gens qui transforment le Coran à tout va...en interdisant ce qui leur plait

Je le souhaite à ceux qui font de cette journée, une journée importante. Ceux qui le fêtent pas c'est leur choix.

Cela fait des siècles qu'on le fait, c'est pas depuis peu qu'on va l'interdire..
tous les pays musulmans le font encore....

smiling smiley
L
14 janvier 2014 18:49
Assalam aleykoum,

T'as derniere phrase m'a interpellé. Donc pour toi si les pays "musulmans" pratiquent un culte quelqu'il soit,c'est que c'est autorisé en Islam?

Je parle pas de cette fête,dont je me fous,je la fête pas et que les gens la fête m'importe peu.

Je parle du fait que l'on puisse penser que ce qui se fait dans les pays "musulmans" est bon car justement ils sont "musulmans".
14 janvier 2014 19:29
Salam grinning smiley

Je veux juste savoir: estce que vous mettez le papa mawlid dans la crèche comme font les adorateurs de la croix lors de la fête de noël ?
b
14 janvier 2014 19:34
Citation
un cousin a écrit:
Je veux juste savoir: estce que vous mettez le papa mawlid dans la crèche comme font les adorateurs de la croix lors de la fête de noël ?

Salam, pourquoi tu n'aimes pas la croix et dont la symbolique véritable est puissante
La croix signifiant briser son égo et les vices de l'ame
et jesus (as) lui meme a dit de porter sa croix et le suivre
les littéralistes chrétiens mettent une croix, mais les enracinés et croyants parmi eux savent de quoi il s'agit, moi meme je porte ma croix spirituelle (non l'objet) et qui signifit tuer et briser l'égo
wa salam ala man ittaba3a el houda
ps; Mohammed (as) a donné protection aux chrétiens, c'est les gens du livre, bon courage à toi aussi
14 janvier 2014 19:43
Citation
balagh a écrit:
Citation
un cousin a écrit:
Je veux juste savoir: estce que vous mettez le papa mawlid dans la crèche comme font les adorateurs de la croix lors de la fête de noël ?

Salam, pourquoi tu n'aimes pas la croix et dont la symbolique véritable est puissante
La croix signifiant briser son égo et les vices de l'ame
et jesus (as) lui meme a dit de porter sa croix et le suivre
les littéralistes chrétiens mettent une croix, mais les enracinés et croyants parmi eux savent de quoi il s'agit, moi meme je porte ma croix spirituelle (non l'objet) et qui signifit tuer et briser l'égo
wa salam ala man ittaba3a el houda
ps; Mohammed (as) a donné protection aux chrétiens, c'est les gens du livre, bon courage à toi aussi

Salam balagh

Je t'ai déjà dit que je ne veux plus discuter avec toi lorsqu'il s'agit de l'islam.

Discutons de tout ce que tu veux sauf ça. Laisse l'islam tranquille

Sinon, tu es retourné sur bladi ?

Ne pense pas trop, ça carbonise des neurones... grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook