Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maux de ventre Periode de Menstrue
8 juillet 2017 16:15
Wa alaykoum salam j'en ai jamais faite.
Mais je te recommande fortement de faire des séances de Hijama.
Nombreuses sont les femmes qui souffre d'énorme douleurs durant leurs menstrues et souffre de métrorragies et al hamdulillah Allah les a guéris par al-hijama.
Citation
Keelly a écrit:
Salem Aleykoum à tous ,

Voilà je voulais savoir si une personne connais un remede efficace contre les maux de ventre durant les menstrue car les médicaments me font plus effets sad smiley Ill
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
.
8 juillet 2017 16:16
Aleykoum Salem , Cest quoi comme anti douleurs que tu prend qui est efficace pour les douleurs de règles ?
8 juillet 2017 16:17
Pour les regles douloureuses qui ne sont pas du à un kystes ou autres probleme, normalement un spasfon si la douleur est faible, un Parcetamole 1000 si la douleur est modéré et un Ibuprofen 400 si elle est plus intense.

Sinon il y a des medicaments sur ordonnance pour regles rebelles lol qui passent pas avec un des anti douleur classique mais oui il faut voir un medecin avant.

Normalement l'ibiprofene marche bien , apres les techniques de infusion et bouillotes c'est bien en complements ou si le douleurs sont legeres.
.
8 juillet 2017 16:18
Salem aleykoum , Al hijama c'est quoi exactement ?
.
8 juillet 2017 16:19
Merci beaucoup ma belle pour tt ses conseils
8 juillet 2017 16:29
Wa alaykoums salam.

C'est une remède recommander dans l'islam.
Dont les bienfaits sont nombreux.
C'est l'incisiotherapie par les ventouses.
Tu as la hijama sèche et la hijama ou on extrait le sang.
Enfaite il s'agit de retirer le sang qui est tout près de l'épiderme. Tu peux faire tes propre recherche par la permission d'Allah cela soigne de nombreux maux comme les kystes aux ovaires, les métrorragies, l'arthrose, le stress, les maux occultes, l'asthme, et j'en passe..
Sa va purifier ton organisme in cha Allah.
Mais bon ne te jette pas sur la première femme qui fait hijama car on manque de bon pro sérieux et qui suivent vraiment les révélés d'hygiène dans se domaine mais si tu habite Paris il y en a une sur facebook je crois qui fait des études de médecine et que beaucoup recommande elle gais aussi hijama.
Citation
Keelly a écrit:
Salem aleykoum , Al hijama c'est quoi exactement ?
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
.
8 juillet 2017 16:33
Ah oui je voit jai deja entendus parler de sa apparemment sa marche bien je sais pas si sur Orleans il y en qui exerce cette pratique ?
8 juillet 2017 17:39
Aah sa je sais pas du tout Keelly je suis pas de la haut moi. Mais tu peux toujours te renseigner via internet.

Citation
Keelly a écrit:
Ah oui je voit jai deja entendus parler de sa apparemment sa marche bien je sais pas si sur Orleans il y en qui exerce cette pratique ?
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
D
8 juillet 2017 18:30
Salam

Antadys c'est radical en effet.

Mais faut.pas le prendre. Ca cause des souci de fertilité.

C'est marquer dans la notice.

Vraiment essaye les methode naturel.
Citation
New balance a écrit:
Antadys c'est le seul efficace qd les autres ne font pas effet c'est le plus fort.
Il est extra sous ordonnance.
N
8 juillet 2017 19:30
Oui uniquement sur ordonnance.
C'est juste magique ce médoc. Des années que je le prends mes soeurs aussi.
Citation
Keelly a écrit:
merci de mavoir repondu jespere que cest efficace et cest uniquement sur ordonnace ?
N
8 juillet 2017 19:34
Je l'ai pris pdt 10 ans.je suis tomber enceinte du 1et coup.
C'est juste un atiinflammatoire.

Mes soeur en ont toute pris et pareil elles ont toutes des enfants et continue de le prendre qd les douleurs st insupportable.

Je connais des copines qui en prennent aussi .


Jamais eu de souci

Les effets secondaires des médocs St en général très rare même un doliprane t'as une liste d'effets secondaires. ....
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Salam

Antadys c'est radical en effet.

Mais faut.pas le prendre. Ca cause des souci de fertilité.

C'est marquer dans la notice.

Vraiment essaye les methode naturel.
p
8 juillet 2017 19:40
Un remède simple et efficace.

Boire tous les soirs ce petit bouillon :

Dans une casserole faite chauffer de l'eau . y ajouter un bouillon cube de poule ou légumes.
Attendre sa dissolution et y ajouter du Ras El Hanut (l'acheter de préférence entier, à moudre avant l'emploi), y ajouter une poignée de vermicelles.

Cette boisson va servir de vassaux dilatateur. Antiseptique naturel . Régule le cycle menstruel.

Pour celles qui veulent un bébé. Attention, vous devez suivre cet astuce en prenant votre température matinale. Lorsque cette dernière est en pique NE PRENEZ PAS LA BOISSON !
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
9 juillet 2017 11:00
t es mignonne mais l ibuprofene est un antiinflammtoire...
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Salam.

Activité sportive régulière. C'est à dire tout au long de l'année et tu verras que pendant les menstrues, les douleurs diminueront drastiquement voire disparaitront presque certains mois. Et leur intensité est réduite au point de pouvoir prendre un simple cachet d'ibuprofen plutôt qu'un anti inflammatoire qui est très agressif pour l'estomac.
9 juillet 2017 15:00
T'es mignone mais l'ibuprofen en vente libre est bien moins agressif que ceux sous ordonnance comme Antadys.

Je sais encore lire une boîte.
Citation
étoile.filante a écrit:
t es mignonne mais l ibuprofene est un antiinflammtoire...
9 juillet 2017 19:16
ca reste un antiinflammatoire avec les effets indésirables des antiinflammatoires et les contre indications des anti inflammatoires..


Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
T'es mignone mais l'ibuprofen en vente libre est bien moins agressif que ceux sous ordonnance comme Antadys.

Je sais encore lire une boîte.
9 juillet 2017 19:18
Ecoute ceux qui savent faire la différence auront compris, les autres se imiteront à ton message. Marre de répondre à des débilités de ce genre.
Citation
étoile.filante a écrit:
ca reste un antiinflammatoire avec les effets indésirables des antiinflammatoires et les contre indications des anti inflammatoires..
9 juillet 2017 19:20
la débilité c est d insinuer que c est pas un anti inflammatoire...


yabidoc et yabipharmacien 2.0


Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Ecoute ceux qui savent faire la différence auront compris, les autres se imiteront à ton message. Marre de répondre à des débilités de ce genre.
M
11 juillet 2017 11:58
L ibuprofen c'est magique ! Avec une bouillotte bien chaude sur le ventre et t es tranquille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook