Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maux au ventre
l
12 mars 2006 17:09
Salam,


Mon fils de 4 ans souffre de mal de ventre... je l'ai enmener chez le médecin de famille vendredi, et le toubib m'a donné dufalac, pour constipation car en effet ces derniers jours il n'aime pas trop aller faire popo à la toilette alors il se retient...
Mais cette nuit il n'a pas pu dormir, du mal au ventre... il a bcp pleurer, je 'lai emmener en urgence ce matin il lui on fait un levement tout est bien descendu mais de nouveau il a mal au ventre, vu qu'il n'a pas de fièvre je ne sais pas trop koi faire.....
Merci de m'aider.
Ex-harira :P
l
12 mars 2006 17:29
s'il vous plais qq'un peu m'aider???
Ex-harira :P
m
12 mars 2006 18:19
tu es sur qu'il a mal au ventre et non à l'estomac??
c vrai que si il n'a pas de fièvre c déjà bon signe mais ne laisse pas ça traîner
essaye de faire d'autres examens un peu plus approfondi.
c'est la première fois qu'il se plaint de maux de ventre?
l
12 mars 2006 18:25
oui c'est la 1ere fois
Ex-harira :P
m
12 mars 2006 18:30
est ce qu'il vomit ou a une toux bizarre?
l
12 mars 2006 18:34
non rien de ce genre....
Ex-harira :P
13 mars 2006 09:58
Sabah el kheir harirasmiling smiley j'espère que ton petit bout de chou va mieu.
je viens à peine de voir ton message, sinon je t'aurais bien conseiller de lui mettre une bouillotte chaude sur le ventre, et de lui faire boire une tisane de verveine, en attendant de la reprendre chez le médecin ce matin donne-moi des nouvelles winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
13 mars 2006 12:26
Il faut lui donne un traitement des PRE Y PROBIOTIQUES; (LACTOBACILLUS,BIFIDOS,....ETC),durant 10 ou 15 jours, même si ton petit se trouve bien. parole d´un expert en appareille digestive.
l
14 mars 2006 11:02
mon ptit frère avai pareil l'oméopathe lui a dit de prendre du jus de pruno tt les matin sa va mieu maintenant.............
l
14 mars 2006 17:33
Salam,


On est allé 3 fois en urgence... un fois chez le médecin traitant, et une fois chez le pédiatre
Chez le pédiatre il on fait une éco, mais il n'ont rien décelé, l'échographiste pense p-e qu'un bout de l'intestin est enflammé, mais il n'en est pas sure... je ne dois rien lui donner ça va passer d'après eux, mais a ce jour il a tjrs mal... il se tord par terre de douleurs....
J'ai fait le système de la bouillote, mais rien à faire, tjrs mal
Hier soir on est encore allée en urgence, mais il n'a rien... alors d'ou vient se mal qui l'empêche de dormir, J'en peux plus de le voir souffrir./
La pédiatre ma dit d'attendre 10jrs s'il a encore mal de revenir, mais 10 jours le voir souffrir comme ça c'est pas possible on est quand même en 2006!!!!
AIDEZ_MOI je ne sais plus koi faire je me sens impuissante devant lui, et lui me regarde avec des yeux qui disent 'maman j'ai mal et tu ne peux rien faire.....
crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(
Ex-harira :P
l
14 mars 2006 17:34
et ej trouve ça ou?
Ex-harira :P
r
14 mars 2006 17:42
Citation
harira a écrit:
Salam,


Mon fils de 4 ans souffre de mal de ventre... je l'ai enmener chez le médecin de famille vendredi, et le toubib m'a donné dufalac, pour constipation car en effet ces derniers jours il n'aime pas trop aller faire popo à la toilette alors il se retient...
Mais cette nuit il n'a pas pu dormir, du mal au ventre... il a bcp pleurer, je 'lai emmener en urgence ce matin il lui on fait un levement tout est bien descendu mais de nouveau il a mal au ventre, vu qu'il n'a pas de fièvre je ne sais pas trop koi faire.....
Merci de m'aider.

c'est tout ce que je peux faire sad smiley, j'espère que ça t'aidera

[www.doctissimo.fr]

Allah y chafi ton petit bout chou...
l
14 mars 2006 17:56
AMINE, merci Rania55
Ex-harira :P
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook