Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maux de ventre
M
17 décembre 2021 09:58
Salem, ça fait 9 mois que je souffres de maux de ventre en cours, je suis quasi sure que c'est du au stress, et c'est très dur à supporter au quotidien. Ça fait plusieurs mois que je fais des invocations pour qu'Allah m'aide mais je ne vois pas de changements. Je ne perd pas espoir et je sais qu'il faut patienter mais je voulais savoir s'il y a des conditions pour l'exaucèrent d'une invocation que je ne respecte peut être pas. Merci
K
17 décembre 2021 10:02
Salam

Il faut consulter un médecin.
L
17 décembre 2021 10:04
Salam

Il ne suffit pas de faire des invocations, il faut aussi agir.

Je te conseille la respiration abdominale, pour le stress mais aussi pour les maux de ventre parce que ça masse les organes internes.

Tu devrais quand même consulter un médecin pour écarter tout autre soucis, et peut-être adapter ton alimentation.
17 décembre 2021 10:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Et à part des dou'a, est-ce que tu as consulté un médecin ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
n
17 décembre 2021 10:05
salam
une invocation qui marche pour moi
met ta main sur ton ventre
dis 3 fois bismillah
répète 7fois

je me mets sous la protection d'ALLAH et de son pouvoir contre le mal que je ressens et que je cherche à éloigner
kheyr insh'ALLAH ALLAH YCHAFIK ?

tu devrais aussi faire une échographie pour voir s'il y a un problème
une bouillotte chaude et une tisane de sauge ou de reine des prés sont aussi très calmantes
prend en au moins 2 par jour
Citation
Myriam_59 a écrit:
Salem, ça fait 9 mois que je souffres de maux de ventre en cours, je suis quasi sure que c'est du au stress, et c'est très dur à supporter au quotidien. Ça fait plusieurs mois que je fais des invocations pour qu'Allah m'aide mais je ne vois pas de changements. Je ne perd pas espoir et je sais qu'il faut patienter mais je voulais savoir s'il y a des conditions pour l'exaucèrent d'une invocation que je ne respecte peut être pas. Merci
17 décembre 2021 10:17
Salam Aleikom

1/ Il faut consulter et faire des examens échographies, prise de sang...

2/ Si les examens et consultations ne donnent rien.

3/ Alors faire régulièrement des rokia en passant ta main partout sur ton corps et en instant sur le ventre.
Réciter verset de la Fatiha et Trône 7 fois, verset 112,113 et 114 ! Et finir par des invocations puis prières sur notre Bien Aimé Muhammad swas.

Labi y chafik ?ameen
17 décembre 2021 10:36
Shalom Alekhem

Il faut également consulter un médecin.

Que Dieu vous guérisse.
R
17 décembre 2021 10:48
Lit quotidiennement les 6 versets de la guérison
17 décembre 2021 11:19
Consultation chez ton médecin traitant, tu lui demande de te prescrire de
ANTISPASMODIQUE anti GASTO-ENTERTE.
Avec UN peut de DOUAA tout irat bien Inne challah.
Citation
Myriam_59 a écrit:
Salem, ça fait 9 mois que je souffres de maux de ventre en cours, je suis quasi sure que c'est du au stress, et c'est très dur à supporter au quotidien. Ça fait plusieurs mois que je fais des invocations pour qu'Allah m'aide mais je ne vois pas de changements. Je ne perd pas espoir et je sais qu'il faut patienter mais je voulais savoir s'il y a des conditions pour l'exaucèrent d'une invocation que je ne respecte peut être pas. Merci
K
17 décembre 2021 13:20
C'est au médecin de prescrire, pas au patient de dicter l'ordonnance.
Parfois on va chez le médecin en pensant savoir ce qu'on a et le médecin détecte autre chose.
D'où l'intérêt des 10 ans d'études.
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Consultation chez ton médecin traitant, tu lui demande de te prescrire de
ANTISPASMODIQUE anti GASTO-ENTERTE.
Avec UN peut de DOUAA tout irat bien Inne challah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/21 14:21 par Kar-an-bar.
L
17 décembre 2021 15:48
C'est quand même naïf de croire qu'il suffit de faire des invocations pour que hop par enchantement Allah te dégage de tes souffrances.

Des malades atteints d'affections graves font aussi des invocations à Allah. Ca ne signifie pas qu'ils seront guéris.

Il faudrait que tu ailles surtout consulter un médecin avant toute chose.
Citation
Myriam_59 a écrit:
Salem, ça fait 9 mois que je souffres de maux de ventre en cours, je suis quasi sure que c'est du au stress, et c'est très dur à supporter au quotidien. Ça fait plusieurs mois que je fais des invocations pour qu'Allah m'aide mais je ne vois pas de changements. Je ne perd pas espoir et je sais qu'il faut patienter mais je voulais savoir s'il y a des conditions pour l'exaucèrent d'une invocation que je ne respecte peut être pas. Merci
17 décembre 2021 17:22
Moi j'ai cru que c'est le patient qui prescrit les médicaments au médecin.ptdr
T'a bien compris mon commentaire, arrête de compliquer les choses
Citation
Kar-an-bar a écrit:
C'est au médecin de prescrire, pas au patient de dicter l'ordonnance.
Parfois on va chez le médecin en pensant savoir ce qu'on a et le médecin détecte autre chose.
D'où l'intérêt des 10 ans d'études.
K
17 décembre 2021 17:23
Elle a peut-être des kystes ovariens ou autre chose. C'est au médecin de prescrire et de diagnostiquer
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Moi j'ai cru que c'est le patient qui prescrit les médicaments au médecin.ptdr
T'a bien compris mon commentaire, arrête de compliquer les choses
M
18 décembre 2021 15:26
Salem, j'ai déjà fait une échographie, je suis partie chez le médecin mais je n'ai rien. C'est juste du au stress a l'école, mais ca va je trouve que c'est moins pire que l'année dernière
18 décembre 2021 15:34
Alaykoum salam,

Allah yshafik
As-tu consulté un gastro-entérologue ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook