Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maux de tete !!!
l
26 août 2007 16:01
salam,

voila ca fait quelques jours que j'ai des maux de tetes incessant
j'ai beau prendre des cachets d'aspirine ou autres, rien à faire

avez vous deja eu ce probleme, je pense qu'il aut que je consulte enfin je sais pas
s
26 août 2007 17:55
bonjour
je te plains ,j'en ai eu des maux de tête pendant des années et soignée contre la migraineeye popping smiley mais enfin de compte ce n'était pas ça ;c'était un déplacement de cervicalesOh;et depuis hamdoulah ,dès que je ressens les symptômes je vais voir mon médecin ostéopathe.thumbs up
c
26 août 2007 18:06
Salam,

Ca peut aussi venir des yeux.
T
26 août 2007 18:19
Salut,
tu devrais demander l'avis d'un pharmacien dans un premier temps, si malgrès ce qu'il te conseille la situtation ne s'améliore pas, consulte ton medecin génaraliste, il sera diagnostiquer ton problème et te donner le traitement adapté.
prends soin de toiwinking smiley
l
26 août 2007 19:01
oui je pense que je vais aller voir mon pharmacien
ca devient pesant ces maux de tete, j'ai mal aux yeux maintenant, je ne peux mm plus parler normalement sinon ca me fait mal à la tete donc je dois parler très calmement , je ne peux mm plus écouter de la musique sinon ca résonne dans ma tête et si je fais des gestes brusques je ne vous en parle mm pas, ca me fait un de ces mal même quand j'éternue j'ai un mal fou au crane.

je pense qu'il est urgent que je consulte mais sauriez vous à quoi c'est peut être du ??

je vous remrcie pour vos contributions
s
26 août 2007 19:10
bonsoir
ce sont les mêmes symptômes que j'avais;bon courage khti
j
26 août 2007 19:13
Citation
sambina a écrit:
bonjour
je te plains ,j'en ai eu des maux de tête pendant des années et soignée contre la migraineeye popping smiley mais enfin de compte ce n'était pas ça ;c'était un déplacement de cervicalesOh;et depuis hamdoulah ,dès que je ressens les symptômes je vais voir mon médecin ostéopathe.thumbs up

Pareil que toi, après 10 seances chez le quiné ca allait bcp mieux, plus de maux de tete et de cou!!!

Tiens, je devrais y retourner là perplexe

Ou alors, une forte consommation de chocolat peut provoquer d'horribles maux de tete de rien ne calmera!!
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
l
26 août 2007 22:52
Citation
sambina a écrit:
bonsoir
ce sont les mêmes symptômes que j'avais;bon courage khti

merci ma belle, je pense que si ca persiste, je vais aller voir mon médecin c'est préférable
P
27 août 2007 09:28
Ca être dû à beaicoup de choses
V a voir un médecin et kheir Incha'Allah winking smiley
d
27 août 2007 19:55
as tu des problèmes ORL ?, si oui cela peut venir de là : rhinite, sinusite...
l
27 août 2007 21:57
Citation
dinahh a écrit:
as tu des problèmes ORL ?, si oui cela peut venir de là : rhinite, sinusite...

non justement j'ai aucun pb de ce coté là.
mais maintenant mes maux de tetes me font mal aux yeux (je sais pas si vous avez compris lol), j'ai les yeux qui me font énormément mal le matin au lever et j'ai toujours l'impression qu'ils sont anflés mais non
N
28 août 2007 12:20
Salam,

Est ce que tu as fait contrôler ta vue? ça peut être du à ça aussi, mais on disait plus haut, il y a tellement de raisons possibles.
L
LOU
30 août 2007 12:17
Tu dosi arretr illico tousles pimetns qui sont des VASO DILATATEURS e qui sont responables dans bien des cas des maux de tete, !!
si apres cela ca persiste tu dosi CONSULTER
il y aussi le foie qui est responsable des migraines et tu dois alléger ta nourriture et manger de s choses ameres artichaud jus de radis noir etc..
LOU
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook