Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maux de tete
L
17 octobre 2017 14:56
Salam à toutes .
Est merci à celles qui répondront .
Voila je voulais savoir si pendants votre grossesse vous avais eu des maux de tête tout au long de la grossesse ?
Ce n'est pas forcément douleureux, mais désagréable est sa dure tout le temps.
je suis à la fin de la grossesse est jesper que ca partira apres laccouchement

Je voulais savoir si l'une d'entre vous est passer par la ?
Ma tension est bonne,
Est ce que ça part apres laccouchement ? Merci In love
P
17 octobre 2017 16:58
Salam aleikoum,

J'ai eu beaucoup de maux de tête en cours de grossesse, mais c'est passé seul en fin de grossesses.

Si c'est lié à ton état, pas d'inquiétude, ca s'arrêtera après ta grossesse inch'Allah.

Repose toi bien en attendant.

Je te souhaite une bonne fin de grossesse, un accouchement facilité, et un bébé en bonne santé.
L
17 octobre 2017 18:09
Wa aleyki as salam,
Merci beaucoup pour ta réponses ça me rassure al hamdoulilaih,
Ces vraiment tres penible mais al hamdoulilaih
Je suis bientot à 39sa mais toujours ces maux de tete, ca me rassure que ca peut partir apres laccouchement je commençais à désespérer lol
a
17 octobre 2017 19:24
Non jamais
mais t inquiete pas sa passera apres l accouchement inchallah
Il faut pas que tu stresse n y pense pas
L
17 octobre 2017 21:23
Oui in sha Allah jesper
Merci In love

D'autres témoignage ? Mercii
C
17 octobre 2017 21:27
J'ai jamais eu de migraine enceinte, hamdoulah.
Prends du doliprane pour calmer
A
17 octobre 2017 21:59
Moi j ai eu des migraines et des nausées jusqu à L accouchement ,et hamdoullillah C est parti juste apres L accouchement ,
On M a dit que C est dû aux hormones,un taux trop élevé parce que J avais une grossesse gémellaire ,apres L accouchement le taux chute
Mais bon les nuits blanches avec les jumeaux M ont quant même souvent donné des migraines !!!!sleeping
L
17 octobre 2017 22:57
Al hamdoulilaih que tu n'est pas eu de migraine mais moi c'est des maux de tete que je ressent à différant degrés surtout pendant mon 1er trimestre c'était très intense.
L
17 octobre 2017 22:59
Merci pour ta réponses
Oui ont m'avais aussi parler du taux d'hormones qui pouvais influencer sur les maux de tete, jesper que ces bien ca est que comme toi cela disparaîtra après laccouchement

Ohhh que oui avec un bebe déjà c'est un chamboulement mais alors avec 2 effectivement ca na pas du etre facile..
18 octobre 2017 05:09
Salam, je suis a 34 sa et pas de maux de tête jusque là. Ni pour ma 1ere. Mais à chaque consultation la sage femme me demande si j'en ai dc j'imagine que c'est pas anodin. Tu en as parlé en consultation? Ils te disent quoi?
L
18 octobre 2017 14:00
Wa aleyki as salam merci pour ta réponses
Allahuma barik 31sa QUAllah préserve ta grossesse est un beau bebe innsha Allah

Alors oui je lui en n'ai parler mais comme ce n'est pas dès douleur intense est que la tension est bonne, ca ne l'inquiète pas..
18 octobre 2017 18:33
salam

j'en avais mais après une sieste ça passait mais moi c'est à cause de ma vue , elle avait baissé pendant ma grossesse alors j'avais souvent des migraines . est-ce que tu te reposes dans la journée ? Allah Y sahelik tu arrives au bout inchAllah, après l'accouchement c'est passé même si parfois j'ai encore de temps en temps des céphalés

je te conseille quand même de voir un optalmo
L
19 octobre 2017 13:43
As salam merci pour ta réponses
Alors oui jai ma vue qui a baisser mais en tant normal je doit porter des lentilles,
Je penses en effet que ces aussi à cause de ca
À suivre ..
Baaraka allah u fiki In love
N
19 octobre 2017 22:34
Salam alaykoum ,

Je suis à 30sa et tjrs d maux de tête, le 1er trimestre était terrible j'avais des migraines comme pas possible j'ai même été aux urgences tellement j'en avais mal et que c'était continue. Ils m'ont dis que c'était rien de grave après vérification' . Sa c calmé au 2eme trimestre. Mais la au 3eme trimestre sa reprend et sa me fatigue bcp, je m'énerve facilement jsui à cran . J'espère que ça va s'arrêter , car hors grossesse mes maux de tête sont extrêmement rare. QuAllah te facilite ta grossesse bientôt la fin pour toi inshaAllah
L
20 octobre 2017 00:02
Aleyki as salam urthy , pareil le 1er trimestre c'était horrible vraiment intense sa ces calmer mais j'en ai toujours ces tres désagréable du coup pareil je suis sous les nerf Prcq ca ne s'arrête pas , plus les hormones qui me joue des tours,
Hors grossesse je n'ai très rarement des maux de tete casi jamais wa hamdoulilaih .
J'en suis à 39sa est je crois que cava me suivre encore jusqu'à la fin..

Amin amin QuAllah te facilite urthy tu a fais le plus dur..courage courage .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook