Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maux du siècle ..& même plus que sa ! sensible s'abstenir !
S
15 janvier 2015 19:41
Citation
Achelhi-n'Souss a écrit:
des animaux non , des humains égaré oui

mstoura sisi y a un terme exacte mais toute les fille voilé ne respect pas les régle..je ne juge pas chaqu'un fai ce qu'il vx

eh ben si ..habiller t'aura moins d'animaux que nue . aprés j t es dis je connais pas de mecs qui siffler des fille voilé aller lui parler oui j'ai vu mais la siffler non
Tu sais inventer des histoires, c'est pas une passion chez moi... Quand je dis que des hommes ANIMAUX sifflent même les femmes vêtues de la tête au pied, c'est que je parle en connaissance de cause.
Ne joue pas avec la signification du mot mstoura, je te dis que chez moi il n'a qu'un sens.

"eh ben si ..habiller t'aura moins d'animaux que nue" Le but n'est pas d'en avoir moins mais de ne pas en avoir du tout ! Donc là, avoue que les hommes sont en tort STP !!!!

Apprenez à baisser le regard et à garder le silence face à une femme, vous respecterez votre part du marché.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
A
15 janvier 2015 19:41
jai pas compris pourquoi tu as cité myriam fares???

et a toi ca pose un probléme dans le sens ou tu as du mal a controler ton regard?
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
E
15 janvier 2015 19:42
Citation
La Paz a écrit:
Salam
Tu sais très bien que c'est les hommes qui sont très friands de sexe (la femme aussi , mais pas de la même façon)
Certains st meme prêts a violer ..change et le monde changera autour de toi!
J'ai jamais entendu un fait divers ou c'est l'homme qui se faisait violer (moi,non plus mais faut faire des recherche sur les approche que les deux sexe on du sex..)
mais la femme y es pour quelque chose qd même ..les clips,les films,la rue etc..mais nous aussi on a notre part !!je ne nie pas!!
Mais bon on a l'habitude,tout est de notre faute sur terre whistling smiley
non
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
T
15 janvier 2015 19:43
Citation
Achelhi-n'Souss a écrit:
moody smileythumbs down

franchement vu ta façon de t exprimer (c est révélateur )..ton commentaire tu peux te le mettre ou je pense et bien profond ..crie pas trop fort y a les parents a côtés !! Are you crazy

me too i love u ! Zen


Je pensais pas que t'étais aussi vulgaire. Tu me déçois.
E
15 janvier 2015 19:48
Citation
Saliya a écrit:
Tu sais inventer des histoires, c'est pas une passion chez moi... Quand je dis que des hommes ANIMAUX sifflent même les femmes vêtues de la tête au pied, c'est que je parle en connaissance de cause.
Ne joue pas avec la signification du mot mstoura, je te dis que chez moi il n'a qu'un sens.

"eh ben si ..habiller t'aura moins d'animaux que nue" Le but n'est pas d'en avoir moins mais de ne pas en avoir du tout ! Donc là, avoue que les hommes sont en tort STP !!!!

Apprenez à baisser le regard et à garder le silence face à une femme, vous respecterez votre part du marché.

Je ne joue pas avec les mots mais je ne te connais pas alors je te fait la réflexion...normal!
Du tout ce n'es pas possible, la planète entière n'es pas Musulmane ..mais commençons par les Mouslim et avançons petit a petit
Oui je ferais un discourt !
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
E
15 janvier 2015 19:51
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
jai pas compris pourquoi tu as cité myriam fares???

et a toi ca pose un probléme dans le sens ou tu as du mal a controler ton regard?

pour ma part je trouve que c'est hors contexte .. et tu me pause une question directe concernant ma propre personne , moi j'ai seulement exposé une problématique ..j'parle pas de moi!(je ne suis pas parfait)
.. !
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
E
15 janvier 2015 19:54
Citation
Ithran oujana a écrit:
Je pensais pas que t'étais aussi vulgaire. Tu me déçois.


Eh oui je suis décevant comme garçon Lah ihdi ..Je suis loin d'un être un exemple!
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
S
15 janvier 2015 20:00
Citation
Achelhi-n'Souss a écrit:
Je ne joue pas avec les mots mais je ne te connais pas alors je te fait la réflexion...normal!
Du tout ce n'es pas possible, la planète entière n'es pas Musulmane ..mais commençons par les Mouslim et avançons petit a petit
Oui je ferais un discourt !
J'ai plus l'impression que tu remets en doute ce commentaire car il contredit ta discussion... perplexe

"Apprenez à baisser le regard et à garder le silence face à une femme, vous respecterez votre part du marché." Je m'adressais aux musulmans, les non musulmans respectent déjà cela à mon égard.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
E
15 janvier 2015 20:07
Citation
Saliya a écrit:
J'ai plus l'impression que tu remets en doute ce commentaire car il contredit ta discussion... perplexe
sa reste une possibilité.. impression ?
"Apprenez à baisser le regard et à garder le silence face à une femme, vous respecterez votre part du marché." Je m'adressais aux musulmans, les non musulmans respectent déjà cela à mon égard.

si tu le dis !
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
T
15 janvier 2015 20:08
Citation
Achelhi-n'Souss a écrit:
Eh oui je suis décevant comme garçon Lah ihdi ..Je suis loin d'un être un exemple!

C'est quoi ce discours pessimiste? Fais en sorte de devenir un garçon meilleur. Allah yahdi ljami3.
E
15 janvier 2015 20:12
Citation
Ithran oujana a écrit:
C'est quoi ce discours pessimiste? Fais en sorte de devenir un garçon meilleur. Allah yahdi ljami3.

Non c est juste que je ne vante pas des qualités que je n'es pas (en tout cas dans ce post!) ; mais merci du conseil.

Amine
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
15 janvier 2015 20:43
statistiquement il y à plus d'homme homosexuel que de femme sur terre... Tu réponds a quoi a ça?

Les pédophilie sont plus les hommes que les femmes? Tu réponds quoi a ça?

Les délinquants sont plus des hommes que des femmes? Idem

L'adultes est plus commis par les hommes que les femmes? Idem

Y à plus de ragounes que de ragounette.

Bref pour te dire que si le monde commence à partir en cacahouète c'est a cause de vous les HOMME heu désole les HOMMELETTES!
T
15 janvier 2015 20:46
assalam alaykoum,

Le sujet prend 6 pages alors qu'on pourrait le résumer en une phrase:

TOUT LE MONDE EST FAUTIF ET TOUT LE MONDE SERA JUGE POUR SES ACTES: FEMMES DENUDEES ET HOMMES QUI NE BAISSENT PAS LE REGARD.

On ne peux pas accuser que les femmes ou que les hommes, ce serait un jugement injuste.
E
15 janvier 2015 21:07
Citation
Mdr!!! a écrit:
statistiquement il y à plus d'homme homosexuel que de femme sur terre... Tu réponds a quoi a ça?
selon quel institue de sondage ? tu as des chiffre genre ? Au niveau communauté tu as des chiffre ? on parle pas d’ignorant vu qu'a la base ils sont ignore et ils ignore qu'ils ignore !
Les pédophilie sont plus les hommes que les femmes? Tu réponds quoi a ça?
Je répond que ce n'était pas ma question de base! sa esquive et c'est dommage !

Les délinquants sont plus des hommes que des femmes? Idem
hors sujet mais bon ..je te permet de posée se genre de question mais dans le but de me contredire ! de plus sa reste a prouver! ouvre un autre post tiens

L'adultes est plus commis par les hommes que les femmes? Idem
l'adultère es commis par les deux vu qu'ils sont 2 sinon par d'action..mais qui des deux le fait le plus je n'en sais rien et a aucun moment j'ai parler de sa ! relis bien!

Y à plus de ragounes que de ragounette. (3agoune?)

Bref pour te dire que si le monde commence à partir en cacahouète c'est a cause de vous les HOMME heu désole les HOMMELETTES!

Ok, bonhomme!
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
m
15 janvier 2015 21:17
Certain a égaré sur ce poste.

Moi je suis d accord avec le posteur.
De nos jours l homme ne drague plus car la femme s'en charge avec beaucoup de persuasion au finale lui il aime ça et donne suite au avance de cette dernière .

Si les femmes respecter certaine règle dans l islam et bien nous en serions pas la. Moi même je suis passer par ce chemin la donc je suis bien placer pour certifier que c en parti notre faute. Pas 100% mais en tt cas bien plus que 50%.
E
15 janvier 2015 21:26
Citation
mavraivie a écrit:
Certain a égaré sur ce poste.

Moi je suis d accord avec le posteur.
De nos jours l homme ne drague plus car la femme s'en charge avec beaucoup de persuasion au finale lui il aime ça et donne suite au avance de cette dernière .

Si les femmes respecter certaine règle dans l islam et bien nous en serions pas la. Moi même je suis passer par ce chemin la donc je suis bien placer pour certifier que c en parti notre faute. Pas 100% mais en tt cas bien plus que 50%.


bouche bée smiling smiley
et c est aussi en partie notre faute je l'admet !
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
T
15 janvier 2015 21:44
Citation
Achelhi-n'Souss a écrit:
c est pas l'Homme qui mène a la prostitution mais plutôt la pauvreté sinon dans quel intérêt la femme ferais sa ? si ce n'es pour subvenir a ses besoin ? visite Marrakech et parle leur et tu comprendra ce qui les mène a faire sa !
Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh je dirais pas que c'est la pauvreté qui a mène la femme a ce vendre mais plutôt l'image que la société donne de la femme il y a des personnes pauvre qui ne ceux prostitue pas dire que c'est du a la pauvreté ce n'est même pas une cause mais la première cause c'est l'image des mécréante qui a occidentalisé le monde les films au cinéma les pubs la mode la musique les clips le maquillage alors que le rouge a lèvre est fait avec du porc tous sa c'est la cause de la société elle leur vend du rêve si tu n'a pas de télé et que tu vit a la campagne il y a aucun risque que le comportement de ceux qui vivent dans ton village ce dévergondent maintenant dans la société actuelle il est difficile de ne pas céder a la tentation
après c'est allah qui guide certes ceux que font certaine n'est pas excusable mais la société est pour beaucoup qu'allah nous guide amin wa l muslimin
E
15 janvier 2015 21:53
Citation
Tiramisu* a écrit:
Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh je dirais pas que c'est la pauvreté qui a mène la femme a ce vendre mais plutôt l'image que la société donne de la femme il y a des personnes pauvre qui ne ceux prostitue pas dire que c'est du a la pauvreté ce n'est même pas une cause mais la première cause c'est l'image des mécréante qui a occidentalisé le monde les films au cinéma les pubs la mode la musique les clips le maquillage alors que le rouge a lèvre est fait avec du porc tous sa c'est la cause de la société elle leur vend du rêve si tu n'a pas de télé et que tu vit a la campagne il y a aucun risque que le comportement de ceux qui vivent dans ton village ce dévergondent maintenant dans la société actuelle il est difficile de ne pas céder a la tentation
après c'est Allah qui guide certes ceux que font certaine n'est pas excusable mais la société est pour beaucoup qu'Allah nous guide amin wa l muslimin

Sa dépend des pays mais si c'est pas la pauvreté sachent qu'elle y es pour beaucoup !

donc société de consommation + pauvreté !

Qu'Allah nous guide tous !

Satan s'exprime : a voir vraiment ..

Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
B
15 janvier 2015 22:01
Citation
mavraivie a écrit:
Certain a égaré sur ce poste.

Moi je suis d accord avec le posteur.
De nos jours l homme ne drague plus car la femme s'en charge avec beaucoup de persuasion au finale lui il aime ça et donne suite au avance de cette dernière .

Si les femmes respecter certaine règle dans l islam et bien nous en serions pas la. Moi même je suis passer par ce chemin la donc je suis bien placer pour certifier que c en parti notre faute. Pas 100% mais en tt cas bien plus que 50%.


On est pas toutes comme ça !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/15 22:03 par arosa.
E
15 janvier 2015 22:20
Interdit au moins de 16 ans (-16) selon les normes de cette société (j'ai prévenu..mais les argument sont juste!)

Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook