Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mauvaises personnes.
s
19 août 2020 15:40
Les manipulateurs, les pervers, les voleurs, les agresseurs, les petits adolescents qui crient "ntmmmmm"... Ils ont tous le point commun d'être des traitres, aucun d'eux n'exercera jamais leur vices dans la loyauté, ni dans une quelconque configuration qui vous permettrait de vous protéger ou de vous défendre normalement. Vous serez toujours piégé. Ils ne sont donc pas forts, le but n'est pas d'être fort, pour devenir plus fort il faut favoriser la difficulté adverse et tous les gens qui cherchent à s'améliorer dans n'importe quel domaine le savent. Cependant un des buts principaux est de se sentir fort.
Mais ces gens là au final, ils se nourrissent de notre réaction. Exemple : les voleurs crient famine alors que en général ils amassent plus d'argent que la plupart des gens, ils pourraient gagner de l'argent autrement mais ont choisi cette voie. C'est facile de dire que c'est pour la facilité mais le système (les lois, la police etc) fait que ce n'est pas si facile que ça. Les agresseurs en tous genre, par exemple les gens sur la route, ou dans la rue, ne gagnent rien matériellement, ils ont même une part de dommages également, idem pour les pervers et les manipulateurs. Ce que ces gens aiment c'est provoquer chez les gens des sentiments négatifs, certains pour oublier des complexes, d'autres pour se venger de ce qu'on leur a fait, d'autres pour booster leur égo...

C'est un défaut, qui au final se répercute sur les victimes mais je pense que si nous arrêtions de leur donner une quelconque importance le monde serait meilleur. C'est un peu comme la superstition, avant on croyait que le ciel allait tomber sur notre tête quand l'orage arrivait. Et aujourd'hui on croit que ce genre de personne peut détruire nos vies, même si ce n'est que passager, alors que c'est gens là ne devraient même pas avoir la moindre influence sur une seconde de notre temps.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/08/20 15:42 par sholehya.
19 août 2020 15:45
On dirait que vous rencontrez souvent ce genre de personnes.
T
19 août 2020 16:41
Merci pour ces explications je suis entièrement d'accord avec vous j'espère que beaucoup liront ce message
M
19 août 2020 19:27
Grave vrai
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook