Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvaises pensées cas très grave
n
21 octobre 2018 11:01
Salam Aleykoum mes frères et sœurs,
Je souffrais de mauvaises pensées depuis un an, d’abord c’etait des pensées de vole des choses comme ça puis ça s’est empiré, j’ai commencé à avoir des pensées de Shirk, j’en ai parlé à mes proches ils m’ont tous dit que ça provenait du Sheytan, alors j’etais rassuré et peu à peu ses pensées se sont estompées et el hamdoullilah (je tiens à préciser que je fais la prière) Puis c’est revenu mais c’etait encore plus grave j’insultais Allah comme ça puis je commençais à douter est-ce que c’est volontaire ou ça provient vraiment du Sheytan je savais plus je pleurais j’etais mal j’osais pas en parler car j’avais vraiment trop honte mais c’était trop lourd à porter alors je l’ai confié qu’a ma mère qui a réussi à me rassurer et encore une fois el hamdoullilah et c’etait parti. Sauf que encore une fois c’est revenu mais la c’était des pensées très malsaines j’imaginais mes proches ou des gens dans la rue nus ou lors d’un rapport StarfAllah tout cela sans faire exprès ça venais tout seul. Ça devenais de pire en pire je commençais à imaginer comment était Allah et après StarfAllah j’ai très honte je vous jure. J’ai imaginé Allah en train de vous avez compris même si je sais qu’on peut pas imaginé Allah et que c’est très grave. Tout ça ce n’etait pas volontaire ... Parfois je voudrais mourrir plutôt que penser ses choses ignobles sur Allah. J’en parle pas à mon entourage car j’ai hyper honte, s’il vous plait aidez moi inchAllah
21 octobre 2018 11:48
Tu devrais consulter le centre médico psychologique le plus proche de chez toi.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
E
21 octobre 2018 11:56
Tu es certainement atteinte par des waswas.

Essaies de faire une rokya, en présence d'un membre de ta famille.

Tu pries?


Citation
kaloupile a écrit:
Tu devrais consulter le centre médico psychologique le plus proche de chez toi.
T
21 octobre 2018 14:40
Si tu imagines des gens nus avoir des rapports dans la rue etc c'est peut-être que ton rapport à ta sexualité et à ton propre désir est tellement fermé que ça "ressort" n'importe comment.
Ensuite il n'y a rien de "très grave" à imaginer quoi que ce soit. Ce qui est très grave c'est de tuer,voler, faire du mal aux autres. Tout le monde imagine des trucs plus ou moins chelous au cours de sa vie. Arrête de te prendre la tête pour ça, concentre toi sur des choses plus importantes.
m
21 octobre 2018 15:51
Aleykoum salam ne pas prête attention tu lui dis "Okay c'est cool iblis continue" et sa va partie (sans plaisanté)
o
21 octobre 2018 16:05
est ce tu regard les films prono ? est ce tu as des relations sexuelles ?
si tu ne fais rien comme peche ...tu dois faire tes prieres et dhikr et doua
demande Allah de t aider a t en sortir de ce maudit cas
tout d abord tu dois refaire la chahada car tu insulte ALLAH soubahna astaghfiro Allah
repete astaghfiro allah plusieurs fois mais sois sincere que tu sois au chemin droit
21 octobre 2018 16:41
Salut,

Tu as quel âge ?

Citation
no33 a écrit:
Salam Aleykoum mes frères et sœurs,
Je souffrais de mauvaises pensées depuis un an, d’abord c’etait des pensées de vole des choses comme ça puis ça s’est empiré, j’ai commencé à avoir des pensées de Shirk, j’en ai parlé à mes proches ils m’ont tous dit que ça provenait du Sheytan, alors j’etais rassuré et peu à peu ses pensées se sont estompées et el hamdoullilah (je tiens à préciser que je fais la prière) Puis c’est revenu mais c’etait encore plus grave j’insultais Allah comme ça puis je commençais à douter est-ce que c’est volontaire ou ça provient vraiment du Sheytan je savais plus je pleurais j’etais mal j’osais pas en parler car j’avais vraiment trop honte mais c’était trop lourd à porter alors je l’ai confié qu’a ma mère qui a réussi à me rassurer et encore une fois el hamdoullilah et c’etait parti. Sauf que encore une fois c’est revenu mais la c’était des pensées très malsaines j’imaginais mes proches ou des gens dans la rue nus ou lors d’un rapport StarfAllah tout cela sans faire exprès ça venais tout seul. Ça devenais de pire en pire je commençais à imaginer comment était Allah et après StarfAllah j’ai très honte je vous jure. J’ai imaginé Allah en train de vous avez compris même si je sais qu’on peut pas imaginé Allah et que c’est très grave. Tout ça ce n’etait pas volontaire ... Parfois je voudrais mourrir plutôt que penser ses choses ignobles sur Allah. J’en parle pas à mon entourage car j’ai hyper honte, s’il vous plait aidez moi inchAllah
21 octobre 2018 17:23
Salem,

C'est du was-was, lien ici, tous musulmans est touché par les mauvaises pensées, et Allah pardonne les mauvaises pensées s'ils ne sont pas mises en oeuvre. Pour repousser les mauvaises pensées, lit plus souvent le Coran, fait du Dhikr & lit les sourates protectrices



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/18 17:24 par Intense.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook