Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvaises habitudes à perdre quand on est mariée…
d
2 mars 2005 10:07


Salam à toutes,

Voilà en tant que femmes mariées quelles sont les mauvaises habitudes que vous aviez dû arrêté suite à votre mariage.

Exemple : moi j’aurai du mal à quitter mon gros pyjama et mes chaussettes contre une nuisette toute légère …
Les célibataires peuvent aussi répondre…




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/05 10:50 par dounia-marseille.
T
2 mars 2005 10:09
Aparamment les mecs sont exclus alors bye bye dounia
d
2 mars 2005 10:11
non non vous pouvez repondre ça serait super interressant au contraire
soyez les bienvenus pour répondre messieurs ... pas de sexysme ici lol
n
2 mars 2005 10:17
dounia-marseille a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mauvaises habitudes à prendre quand on est
> mariée…
>
> Salam à toutes,
>
> Voilà en tant que femmes mariées quelles sont les
> mauvaises habitudes que vous aviez dû arrêté suite
> à votre mariage.
>
> Exemple : moi j’aurai du mal à quitter mon gros
> pyjama et mes chaussettes contre une nuisette
> toute légère …==================pas de problème pour ça je dors déjà en tenus légère ,même en hiver.



mauvaises habitudes (enfin du point de vie du marigrinning smiley )dont j'aurais du mal à me débarrasser:

-passer une heure tous les matins et soir dans la salle de bain

-me ballader avec un masque à l'argile dans l'appartement

-laisser la télé allumer alors qu'il y a personne pour la regarder

-faire la grasse matinée 7 fois par semaine

-acheter des horreurs qui coûtent la peau des fesses et que je ne mettrai jamais.
m
2 mars 2005 11:45
DORMIR SANS MON NOUNOURS...
E
2 mars 2005 11:47
moi se serait :

faire la cuisine , passait des heures devant la télé , m' acheter des tas de fringues , dormir kan je veux ,sortir kan je veux ...........
w
5 mars 2005 23:20
ké ce kil est marrant ce post c vrai faut ce posé la question
kikh kikh kikh

moi perso je croi ke pouré étre mon colant en laine que je porte en hiver
vous savez ceux ke lon a tant porté quant on étai gamin et bien sa va faire mnt troi an ke jai cette habitude
jle porte sous mes pantalons ou kan je porte des jean et ké ce ke sa me réchaffe kan je suis a la maion aussi car vous savez la pluspart de mes collan en laine jlai é coupé en bas exprés pour pouvoir faire mes ablution trankille éles porté non stop é les retiré seulemen pour les lavé
c marrant le jour ou mari le découvrira il va rire de moi c incroyable c marrant
mai bon jne suis pa encore marrier donc voila mes collant on encore un bout de chemin a tapé avec moi
S
6 mars 2005 00:09
pourquoi vous changeriez vos habitudes? vous etes comme ca , et le mariage n'a pas a vous faire changer. et je ssuis sur ke vous changez pas parce que vous etes bien comme ca. C'est comme ca ki faut etre: soi meme
d
6 mars 2005 00:12
mdrrrrr je croyais j etai la seule a le faire
moi perso je m en fout de la reaction de mon mari ça je peux pas m en passer il caille trop dehors et comme toi j en ai coupé certain la honte sa va on est 2
S
6 mars 2005 00:18
est ce que ton mari se prommene en bobette calvin klein sexy a fond? surement pas alors pourquoi faudrait -il que tu te prommene en nuisette légerte? lol
s
6 mars 2005 03:26
à quitter mon pyjama avec des nounours trois fois trop grand et mes chaussettes qui remontent jusqu'au dessus des genoux
à quitter en fait tous les pyjamas nounours
à me promener avec mon masque d'argile ou de concombre ou encore les bigoudis pour avoir les cheveux bouclés
à rester des heures au téléphone
à sommeiller dans mon bain
c
6 mars 2005 03:38
Ha ha ha ha vous me faites bien rire les filles avec vos questions ke vous croyez importantes alors k elles ne sont ke details pour nous les hommes.

Mais gardez vos pyjamas vos chaussettes ou encore vos masques d argiles si ca vous chante ca ne genera pas le mari.
Tant k a cote de temps en temps vous faites des efforts pour lui,c est adire certains soirs etre sexy pour lui( comme par exemple une nuisette) etre super attentionnee lui montrer ke vous le desirez toujours autant et ke vous lui prouviez il sera super heureux...apres les autres jours il s en fout ke vous ressembliez a rien smiling smileysmiling smileysmiling smiley tant k il est le seul a etre au courant.

Par contre cote shoppîng onereux ki coute la peau des fesses la il faut aller molo car ses fesses a lui ne sont pas habitue.smiling smileysmiling smileysmiling smiley.

Au fait plus de grasse matinee 7/7 ca il faudra le remplacer par menage matinee 7/7 avec option prepa peti dejeuner matinee smiling smileysmiling smileysmiling smiley.

Bon aller retournez A LA MAISON A LA CUISINE. smiling smileysmiling smileysmiling smiley

ps ke serait le monde sans un zest d humour.

Salaam Mohamed.
Creillois l homme ki a tenté de remettre la femme a sa place ( a sa vraie place) :):):). Mais ke sa femme a remis a sa place a sa vraie place :(:(:(.
a
6 mars 2005 04:34
creillois a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ha ha ha ha vous me faites bien rire les filles
> avec vos questions ke vous croyez importantes
> alors k elles ne sont ke details pour nous les
> hommes.
>
> Mais gardez vos pyjamas vos chaussettes ou encore
> vos masques d argiles si ca vous chante ca ne
> genera pas le mari.
> Tant k a cote de temps en temps vous faites des
> efforts pour lui,c est adire certains soirs etre
> sexy pour lui( comme par exemple une nuisette)
> etre super attentionnee lui montrer ke vous le
> desirez toujours autant et ke vous lui prouviez il
> sera super heureux...apres les autres jours il s
> en fout ke vous ressembliez a rien tant k il est
> le seul a etre au courant.
>
> Par contre cote shoppîng onereux ki coute la peau
> des fesses la il faut aller molo car ses fesses a
> lui ne sont pas habitue..
>
> Au fait plus de grasse matinee 7/7 ca il faudra le
> remplacer par menage matinee 7/7 avec option prepa
> peti dejeuner matinee .
>
> Bon aller retournez A LA MAISON A LA CUISINE.
>
> ps ke serait le monde sans un zest d humour.
>
> Salaam Mohamed.
>
> Creillois l homme ki va remettre la femme a sa
> place ( a sa vraie place) .




bein vive le celibat !!!! pasque rien que de penser a faire le menage non-stop sa non
a
6 mars 2005 16:31
jolie sujet dounia
je devrais sans doute renoncé a mon vieu jogging
a mon masque a l'argile
au plaisir de manger directement ds la marmite
a ma sale habitude de tout laisser trainer
a mes achats compulsifs
en tout cas à tout cela en meme temps (Au moins la première année... )
n
6 mars 2005 21:18
Personnellement, je n'ai changé aucune de mes habitudes depuis que je me suis mariée! il m'accepte comme je suis, avec mes pyjamas à nounours et mon masque à l'argile!!
z
6 mars 2005 21:19
on aprehende tant qu on est pas marié
d
6 mars 2005 21:31
salam,

il m'acceptera comme je suis ou alor je reste ché maman grinning smiley
Abrir los ojos
v
6 mars 2005 21:41
les filles moi mon pb c est a dix heures je suis au lit et le matin je me lève tot vers huit heures meme le dimanche, j arrive pas a faire les grasses matinée du coup il va soufrrir si il aime rester jusq a minuit
d
6 mars 2005 21:43
salam,

une fois marié tu va peutètr changé t hac=bitude par amour pour lui.. ki sait ? winking smiley
Abrir los ojos
r
6 mars 2005 22:23
les mauvaises habitudes des uns sont les bonnes des autres et vice versa.. moi j'ai rien changé ce qu'il aime c'est moi, il n'a rien changé, nous nous sommes rencontrés et essayés et ça marche bien comme ça, tout se mélange bien, faut se respecter et respecter l'autre c'est la seule base qui marche toujours
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook