Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mauvaises fréquentation
12 décembre 2019 17:58
Assalem Alaykoum mes très cher frères et sœurs que la Paix soit sur vous !!grinning smiley

Aujourd’hui j’ai une question à vous poser que pensez-vous des mauvaises fréquentation ?

J’attends vos réponses avec impatience InshAllah ❤️?❤️
Qu’Allah Le Très Miséricordieux vous préserve vous garde vous accorde une très bonne santé, que vous soyez des habitants du Paradis Amin InshAllah Ya Rabbi ❤️❤️❤️❤️
N’oubliez pas de multiplier les prières sur le Prophète Muhammad SAWS (paix et bénédiction soient sur lui) ❤️❤️
Ne répondez pas la haine par la haine ❤️
Ne perdez pas votre temps dans des choses inutiles qui causeront votre perte, faites beaucoup de bonnes actions, pardonnez❤️❤️
Qu’Allah Le Très Généreux nous pardonne nous protège Amin InshAllah Ya Rabbi ??❤️❤️?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/19 17:59 par Chacha60.
S
12 décembre 2019 18:08
Alaikoum salam.

Amine ajmaine. yawning smiley

Il arrive que l'on connaisse des personnes ayant choisit une voie difficile mais qui possèdent néanmoins de belles qualités.

Tant que ces personnes ne nous impliquent pas dans leur mauvais choix de vie. Je ne vois pas le problème.
Citation
Chacha60 a écrit:
Assalem Alaykoum mes très cher frères et sœurs que la Paix soit sur vous !!grinning smiley

Aujourd’hui j’ai une question à vous poser que pensez-vous des mauvaises fréquentation ?

J’attends vos réponses avec impatience InshAllah ❤️?❤️
Qu’Allah Le Très Miséricordieux vous préserve vous garde vous accorde une très bonne santé, que vous soyez des habitants du Paradis Amin InshAllah Ya Rabbi ❤️❤️❤️❤️
N’oubliez pas de multiplier les prières sur le Prophète Muhammad SAWS (paix et bénédiction soient sur lui) ❤️❤️
Ne répondez pas la haine par la haine ❤️
Ne perdez pas votre temps dans des choses inutiles qui causeront votre perte, faites beaucoup de bonnes actions, pardonnez❤️❤️
Qu’Allah Le Très Généreux nous pardonne nous protège Amin InshAllah Ya Rabbi ??❤️❤️?
C
12 décembre 2019 18:12
Salam

Je ne m'encombre pas de ce qui peut me nuire.

Et autant dire la vérité, je ne m'encombre vraiment de personne en réalité. A part mon mari, mes parents et mes enfants.

Les autres ne sont que des gens de passage à qui je parle parfois, quand je suis obligée de les croiser.
12 décembre 2019 18:21
Aleykoum selem

Pour te dire je suis sur yabiladi pour pourvoir échanger avec des personne qui partagent les meme choses que moi et les meme objectif entre autre l'islam et c'est justement parce que j'avais trop de "mauvaise fréquentation que je me suis eloigné de beaucoup de personne qui n'avaient pas le meme chemin de vie que moi ni le meme delire (sorti, soirée, boite de nuit et qui sont vraiment trop accroché a cette dounia) qu'allah nous permettent de rencontrer les bonnes personnes qui seront bénéfique pour nous pour notre vie ici bas et pour celle de l'au de las que la paix soit sur vous mes frères et sœurs
12 décembre 2019 18:48
Salam

Je pense que c'est mauvais pour mener à bien sa vie, fais le maximum pour t'éloigner de ces gens, la plupart veulent juste te mettre dans leur situation pour se rassurer.
Dès que tu diras non au bullshit, ils feront tt pour de 1 te faire croire que t'as un problème + que t'es coincée, et de 2 user de plusieurs méthodes pour que tu sois dans le portrait.
Donc rien de bon je te dis.

Amine, kheir pour toi aussi.
Citation
Chacha60 a écrit:
Assalem Alaykoum mes très cher frères et sœurs que la Paix soit sur vous !!grinning smiley

Aujourd’hui j’ai une question à vous poser que pensez-vous des mauvaises fréquentation ?

J’attends vos réponses avec impatience InshAllah ❤️?❤️
Qu’Allah Le Très Miséricordieux vous préserve vous garde vous accorde une très bonne santé, que vous soyez des habitants du Paradis Amin InshAllah Ya Rabbi ❤️❤️❤️❤️
N’oubliez pas de multiplier les prières sur le Prophète Muhammad SAWS (paix et bénédiction soient sur lui) ❤️❤️
Ne répondez pas la haine par la haine ❤️
Ne perdez pas votre temps dans des choses inutiles qui causeront votre perte, faites beaucoup de bonnes actions, pardonnez❤️❤️
Qu’Allah Le Très Généreux nous pardonne nous protège Amin InshAllah Ya Rabbi ??❤️❤️?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
12 décembre 2019 18:59
Wa 'alaykoum salam wa rahmatou ALLAH wa barakatouhou

Saumon 2.0 est ce bien toi ? grinning smiley

Y avait pas assez de coeurs ? (Je te taquine lol)
13 décembre 2019 18:14
BarakAllahOufkikoum mes très chers frères et sœurs ❤️
Merci beaucoup pour vos réponses vous avez totalement raison, il faut vraiment s’en éloigner ne pas tomber dans leur piège merci merci !❤️
On est Vendredi multipliez les prières sur le Prophète Muhammad SAWS (paix bénédiction et prières soient sur lui) ❤️
Qu’Allah Le Tout Puissant vous récompense vous aides à surmonter chaque épreuve, soyez optimiste mes très chers frères et sœurs InshAllah Ya Rabbi que nous serons des habitants du Paradis InshAllah Ya Rabbi ❤️❤️ Qu’Allah Le Tout Miséricordieux Le Très Miséricordieux nous accorde le plus haut degrés du Paradis (œuvrez le bien vous serez récompensé InshAllah Ya Rabbi)❤️
Mes frères et sœurs, faites le bien ne répondez pas le mal par le mal la haine par la haine souvenez-vous du Jour Dernier les frères et sœurs qu’on soit des pieux serviteurs d’Allah Le Très Haut (qu’on s’améliore de jours en jours) ❤️InshAllah Ya Rabbi❤️
Ne désespérer jamais de la miséricorde d’Allah Le Très Miséricordieux ❤️
Repentez-vous, ayez un bon comportement mes frères et sœurs
❤️ Soubhan’Allah ❤️ Allah Est Le Tout Puissant ❤️

Que la paix soit sur vous ❤️
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook