Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mauvaise voisine
L
10 juillet 2015 01:37
Bonjour à tous !

J'ai une voisine en dessous qui pose souvent des poubelles devant sa porte. Je le signale à la gardienne mais elle recommence. Hier, je suis rentrée avec ma mère chez moi et je l'ai aperçue sur le palier entrain de nettoyer le dessous de ses claquettes avec un mouchoir. On attendais qu'elle finisse mais elle faisait semblant de ne pas nous voir et continuais. Ma mère s'est énervée et a dit si elle pouvait arrêter de nous mettre de la poussière. Elle nous a dit " Qu'Est-ce qu'il y a ?" C'est vous qui avez des problèmes d' hygiène !. On est rentrés chez nous. C'est une femme qui nous déteste.
Est-ce que vous avez vous des astuces pour qu'elle s'arrête ?

Merci !
10 juillet 2015 03:28
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Tu éventres son sac poubelle. La gravité fera le reste.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
10 juillet 2015 09:38
salam
tu sais faut aller droit au but
tu sonnes chez elle et quand elle ouvre tu lui jete la poubelle chez elle
et tu la menace voila
10 juillet 2015 13:12
Pour la technique, tu prends un cutter et tu mets un coup de lame autour du sac, 3/4 de cercle. Quand elle va le prendre, elle aura une belle surprise.
r
10 juillet 2015 13:48
ptdr que des messages de haines, vous êtes fou !

Non, le mieux, c'est de prendre ses poubelles et de les jeter dehors avec les votre. Tu gagnes des 7assanates winking smiley
O
10 juillet 2015 15:05
Elle met ses poubelles devant SA porte, pas devant la tienne. Donc de quoi je me mêle ?
r
10 juillet 2015 15:09
Citation
Oustada a écrit:
Elle met ses poubelles devant SA porte, pas devant la tienne. Donc de quoi je me mêle ?

j'avoue, moi aussi ça m'a intrigué, en plus elles habitent pas le même étage Oups

lol
y
10 juillet 2015 15:18
Citation
Oustada a écrit:
Elle met ses poubelles devant SA porte, pas devant la tienne. Donc de quoi je me mêle ?
1 - Les poubelles ça pues eye popping smiley
2 - Les parties communes de l'immeuble appartiennent à personne, mais tout le monde doit faire attention Angel
3 - Pourquoi ne pas laisser ces poubelles chez elle ??? moody smiley elle les mettra dans un bac à ordure comme une grande fille Clap

Après si la dame trouve son apparte trop petit : elle n'a qu'à déménager... Bye
O
10 juillet 2015 15:35
Citation
yassdass a écrit:
1 - Les poubelles ça pues eye popping smiley
2 - Les parties communes de l'immeuble appartiennent à personne, mais tout le monde doit faire attention Angel
3 - Pourquoi ne pas laisser ces poubelles chez elle ??? moody smiley elle les mettra dans un bac à ordure comme une grande fille Clap

Après si la dame trouve son apparte trop petit : elle n'a qu'à déménager... Bye

Pour moi la porte et le devant de la porte appartiennent aux occupants de l'appartement.
Je te préviens tout de suite je dis pas que je mets mes ordures devant chez moi mais je dis simplement que les gens, au lieu de chercher des embrouilles pour rien feraient mieux de se mêler de ce qui les regarde. Elle met ses poubelles devant chez elle le temps de les descendre tout simplement. D'ailleurs plus la posteuse lui fera la remarque plus elle continuera donc ca sert à rien de se faire du mal pour rien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/15 15:59 par Oustada.
10 juillet 2015 15:49
En plus c'est la voisine du dessous ??

Tu dois être le genre de voisine qui aime se mêler de ce qui ne la regarde pas.

Changes ton titre, c'est pas elle la mauvaise.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
y
10 juillet 2015 16:07
Citation
Oustada a écrit:
Pour moi la porte et le devant de la porte appartiennent aux occupants de l'appartement.
Je te préviens tout de suite je dis pas que je mets mes ordures devant chez moi mais je dis simplement que les gens, au lieu de chercher des embrouilles pour rien feraient mieux de se mêler de ce qui les regarde. Elle met ses poubelles devant chez elle le temps de les descendre tout simplement. D'ailleurs plus la posteuse lui fera la remarque plus elle continuera donc ca sert à rien de se faire du mal pour rien.
Alors je t'invite à relire le réglement de la copro.
Tu t'imagines si un de tes voisins qui pu des pieds décident de mettre ses chaussures sur le pas de sa porte, il va faire profiter de sa qualité natuelle à tout l'immeuble... Oups
et j'en passe...
A
10 juillet 2015 18:31
Les droits du voisin en islam . . .
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
10 juillet 2015 19:13
Salam

Tu m'explique comment les odeurs arrivent jusqu'à ton étage?
Si c'était en face de chez toi je comprendrais mais t'es même pas du meme étage, si les voisins de paliers sont dérangés ils le feront savoir
10 juillet 2015 19:18
Citation
yassdass a écrit:
Alors je t'invite à relire le réglement de la copro.
Tu t'imagines si un de tes voisins qui pu des pieds décident de mettre ses chaussures sur le pas de sa porte, il va faire profiter de sa qualité natuelle à tout l'immeuble... Oups
et j'en passe...

Tous les immeubles ne sont pas en copropriété pour ton information...
S
10 juillet 2015 20:50
Un bon coup de tête bien placer peut régler pas mal de problèmes.
b
10 juillet 2015 22:40
franchement posteuse avant de faire appel au gardiennage vous auriez du
lui en parler tranquillement
on sait tous que l'etre humain fonctionne à l'égo
bon du reste je peux comprendre les poubelles ça attirent les grelo mais bon
o
11 juillet 2015 01:52
Heu .... Moi aussi je met les poubelles dehors looool je le sent très propre encore mieux quand je les laisse a l'intérieur ptdrr
Justement je les supporte pas hez moi mais je pense pas importune les voisins puisqu il sont de passage dans le palier il habite pas dans le coulor quand mm .
Ton post est vraiment comique .
11 juillet 2015 11:47
Citation
Keunelle a écrit:
ptdr que des messages de haines, vous êtes fou !

Non, le mieux, c'est de prendre ses poubelles et de les jeter dehors avec les votre. Tu gagnes des 7assanates winking smiley

Slm alk

Welcome

Avoir une discussion en parlant avec douceur le voisinage est très important en islam.
n
11 juillet 2015 13:04
malheureuse aucune solution a se probleme , fait une main courante a la police on s'est jamais .et voir la mairie et aussi le syndical de votre immeuble
i
11 juillet 2015 15:04
Salam

En quoi ça te dérange qu'elle enleve les poussières de ses chaussures ?

Vous êtes là, à attendre qu'elles finissent? Lol
Elle était devant ta porte?

Mdr désolé walah mais j'imagine deux comeres en train de matter leur voisine qui s'astique les pompes devant SA porte.

T'abuses sérieux....

Et si tu veux faire changer les choses c'est pas en allant faire la balance au concierge mais par ton bon comportement!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook