Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La MAUVAISE surprise
J
21 avril 2019 23:49
Ah ok je me disais aussi la fille lâche qu’elle puait normaaaal ptdr
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Oh ce n'est pas moi voyons confused smileyptdr

Je vous pose tellement de questions, ca ne me concerne que peu de fois, perso je trouve qu'il y a quand meme un minimum à avoir mdr y aller en transpiration et tout ca craint, par contre y aller en mode décontracté oui dans le respect de l'autre
21 avril 2019 23:56
ptdr ooh normal des fois faut pas passer par 4chemins mdr

na mais si ca avait été mon cas, on sait jamais ce qui peut se passer dans cette vie de fou mdr je l'aurais plus jamais calculé et je me serais mise en bombe je serais aller dans son magasin sans le calculer.

Dans ce genre de cas c'est une bonne chose de voir que la personne s'arrete à l'apparence, bon pour ce qui serait de l'hygiene et de la transpiration jpeux comprendre, mais la tete fatiguée ou autre ca arrive

Citation
Jaylah a écrit:
Ah ok je me disais aussi la fille lâche qu’elle puait normaaaal ptdr
S
22 avril 2019 00:00
Les aisselles ds le rer d

Ça donne ça SOS
Citation
LeilaMalibu a écrit:
ptdr ooh normal des fois faut pas passer par 4chemins mdr

na mais si ca avait été mon cas, on sait jamais ce qui peut se passer dans cette vie de fou mdr je l'aurais plus jamais calculé et je me serais mise en bombe je serais aller dans son magasin sans le calculer.

Dans ce genre de cas c'est une bonne chose de voir que la personne s'arrete à l'apparence, bon pour ce qui serait de l'hygiene et de la transpiration jpeux comprendre, mais la tete fatiguée ou autre ca arrive
J
22 avril 2019 00:01
Mdrrr we mais pas au 1er rdv lilouche, a moins qu’il ne se soit créé déjà entre les 2 un lien fort
Ça m’est déjà arrivé
Genre pdt 1 an on s’est cherché en virtuel j’ai fini par le kiffer et le jour où je l’ai vu ba je l’ai trouvé bof mais le lien qu’on avait créé était plus fort
Je c pas si tu vois ce que je vx dire

Si ça avait fait 1 mois seulement qu’on se parlait j’lui aurais pas donné l’heure
Ça dépend du lien
perplexe
Citation
LeilaMalibu a écrit:
ptdr ooh normal des fois faut pas passer par 4chemins mdr

na mais si ca avait été mon cas, on sait jamais ce qui peut se passer dans cette vie de fou mdr je l'aurais plus jamais calculé et je me serais mise en bombe je serais aller dans son magasin sans le calculer.

Dans ce genre de cas c'est une bonne chose de voir que la personne s'arrete à l'apparence, bon pour ce qui serait de l'hygiene et de la transpiration jpeux comprendre, mais la tete fatiguée ou autre ca arrive
22 avril 2019 00:19
Ouai je vois ske tu veux dire, pour toi la première impression si tu ne connais pas bien la personne doit etre au top

Moi perso je ne regarde pas le superficiel cad les sappes, la coupe etc, je regarde plutôt les traits du visage, meme s'il est mal sappé, les cheveux tout ébouriffés etc si c'est mon style à la base je le trouverais beau meme comme ca

En fait je me suis inspirée d'un post que j'ai vu sur une page fb attendez je vais vous mettre l'histoire si je la retrouve
Elle il l'avait vue sur facetime et il a beugué


Citation
Jaylah a écrit:
Mdrrr we mais pas au 1er rdv lilouche, a moins qu’il ne se soit créé déjà entre les 2 un lien fort
Ça m’est déjà arrivé
Genre pdt 1 an on s’est cherché en virtuel j’ai fini par le kiffer et le jour où je l’ai vu ba je l’ai trouvé bof mais le lien qu’on avait créé était plus fort
Je c pas si tu vois ce que je vx dire

Si ça avait fait 1 mois seulement qu’on se parlait j’lui aurais pas donné l’heure
Ça dépend du lien
perplexe
J
22 avril 2019 00:27
Non pas forcément genre la gravure de mode mais propre sur lui lavtranspi les ongles noirs un 1er rdv c’est rédhibitoire


Là c’est physiquement c’était pas mon style mais je l’ai kiffer pack je le kiffais d’avant

Ça yest g trop yabiliser pr ojd ptdr


sleeping
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Ouai je vois ske tu veux dire, pour toi la première impression si tu ne connais pas bien la personne doit etre au top

Moi perso je ne regarde pas le superficiel cad les sappes, la coupe etc, je regarde plutôt les traits du visage, meme s'il est mal sappé, les cheveux tout ébouriffés etc si c'est mon style à la base je le trouverais beau meme comme ca

En fait je me suis inspirée d'un post que j'ai vu sur une page fb attendez je vais vous mettre l'histoire si je la retrouve
Elle il l'avait vue sur facetime et il a beugué
K
22 avril 2019 11:45
salam

normalement on sapprete un minimum.

taurai du faire ta douche bien habiller coiffer pas besoin de maquillage. cest le minimum. se parfumer.
mais juste creme hidratante anti cerne.



Citation
LeilaMalibu a écrit:
Mais imagine-toi dans sa situation, la personne t'avait envoyé une photo belle et quand tu la vois c'est le bronx, tu te sens dupée.
Il a les cheveux pas coupés, en mode hrach pas coiffés, il revient du sport avec son jogging qui pue, il a plein de boutons on dirait il a mangé tous les jours chez Mcdo les 5 dernières années.
Tu ferais quoi ?

Bon après la beauté minimum on la voit quand meme normalement.
y
22 avril 2019 15:36
C’est pas constructif ce que je vais dire. Mais si tu savais que t’etais dans un mauvais jour, pourquoi ne pas avoir reporté le rdv ?

Ensuite moi à ta place je laisserai pas tomber, j’irai. Mais généralement la 1ère impression est capitale donc n’aie pas trop d’espoir. Toujours est il que t’as rien à perdre ^^
S
22 avril 2019 16:30
Il a raison de partir sans se retourner le pauvre. Admettons que du jour au lendemain t'as eu plein de boutons, cernes, rides etc... De 1 t'aurais pu reporter, de 2 tu aurais pu cacher la misère, pas être une bombe atomique mais au moins faire un effort pour que la personne sache que t'es un minimum intéressée. Tu aurais pu ne pas partir au sport et au lieu de ça prendre une douche, bien t'habiller, te maquiller (pas en mode voiture volée) et te parfumer. Les autres qui lui disent zappe celui qui n'accepte pas tes défauts, vous êtes toutes Are you crazy c'est même pas des défauts c'est un manque d'hygiène et de respect même de se présenter à un premier rdv en jogging et en puant la transpiration.
22 avril 2019 16:32
ptdrptdr
Shrek il s'est bien marié avec Fiona non ?


Citation
Sultan0506 a écrit:
Il a raison de partir sans se retourner le pauvre. Admettons que du jour au lendemain t'as eu plein de boutons, cernes, rides etc... De 1 t'aurais pu reporter, de 2 tu aurais pu cacher la misère, pas être une bombe atomique mais au moins faire un effort pour que la personne sache que t'es un minimum intéressée. Tu aurais pu ne pas partir au sport et au lieu de ça prendre une douche, bien t'habiller, te maquiller (pas en mode voiture volée) et te parfumer. Les autres qui lui disent zappe celui qui n'accepte pas tes défauts, vous êtes toutes Are you crazy c'est même pas des défauts c'est un manque d'hygiène et de respect même de se présenter à un premier rdv en jogging et en puant la transpiration.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook