Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La MAUVAISE surprise
M
21 avril 2019 18:36
ah mince j'avais pas vu ça ! eye popping smiley

Tu y va sans être habillé un minimum et une tête de zombie forcément l’homme prend ça pour un manque de respect en + d’une trahison.


Citation
DemoiiselleRif a écrit:
Premierement lors du rdv officiel la fille se fait un minimum JOLIIII ....tu va pas allé le voir en jogging baskets transpi..etc
M
21 avril 2019 18:38
Non la femme regarde la beauté intérieure et te fais l'honneur de sa présence ce n’est pas pareil Angel
Citation
Sam-ir a écrit:
Heureusement
S
21 avril 2019 18:42
Jamais de la vie sinon yaurait plus de cohencidence
Citation
Cohencidence a écrit:
Non la femme regarde la beauté intérieure et te fais l'honneur de sa présence ce n’est pas pareil Angel
21 avril 2019 18:45
ptdr je sais pas pk mai je t'imagine trop regarder en mode oh nan et tourner les yeux vers la sortie et faire douuuuucement demi tour en mode :

[media.giphy.com]


Citation
Frèrdogan a écrit:
Wa aleykomo salam,

Ne dit-on pas que la première impression est souvent la bonne ?
Alors si c'est le cas, cela dépend de là où on la place.

Soit on considère que la première impression est celle des premiers échanges.
Soit on considère que la première impression est celle de la première rencontre.

De là, deux issus différentes seront envisagées.

Pour ma part, si c'était un RDV officielle et prévu, et que je la vois suante en jogging lol, comment dire : tu connais la pub de celle qui fait mine de pas reconnaitre un prétendant et qui essaie de se sauver mais qui tombe sur un truc à bouffer dans le resto en sortant ?

Et bien moi, il n'y aura pas d'enfants après. ^^

Ce n'est pas une question de défaut, mais de négligence dans l'engagement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/19 18:46 par LeilaMalibu.
Z
21 avril 2019 18:52
S il ne m accepte pas même ds un état pareil je ne prends mm pas la tête je lui dis cia y a pas que toi sur cette Terre ptdr
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam,

Disons que vous échangez depuis un moment avec une personne dans le but de vous marier, dans les règles ou pas (hein on connait les yabilidiens mdr).
Tout allait vraiment MAGNIFIQUEMENT bien, vous vous étiez vus par hasard mais jamais vous n'aviez pris le temps de vous poser pour parler en face à face.

Le jour de votre rencontre officielle pour parler et mettre tout sur table arrive, vous êtes vraiment dans un état physique catastrophque (des boutons qui sortent de partout alors que ca n'arrive jamais, un teint de malade, des cernes on dirait vous avez pas dormi pendant 5 jours, en plus comme vous revenez du sport vous êtes sappé comme un brouillon, vous sentez la transpiration).
Devant cela, votre prétendant reste bouche bée, comme s'il s'était fait arnaquer, la jolie photo du filet o fish magnifique et sans défaut devient un bout de pain miniature humide avec un bout de poisson moisi à l'interieur.

Vous essayez de faire durer la conversation mais le prétendant vous dit bslama. Il a été déçu, physiquement c'était pas ca du tout, il veut pas continuer bien sur et vous le fait savoir, il inventera une autre excuse.

NB 1- vous n'êtes réellement pas comme ca dans la vie de tous les jours, c'est limite si vous sortiez pas des égouts
NB 2- vous avez vraiment senti une alchimie entre vous deux dans les conversations précédentes, il vous plait grave, il est parfait et vous etes sur de lui plaire en retour "à la base"!!


Question : Que faites-vous dans cette situation ?

1- Vous lâchez l'affaire direct meme si ce sera dur voire impossible de trouver une personne pareil, c vrai que vous faisiez peur mais bon c'est pas cool comme réaction
2- Vous savez où il travaille (petite boutique), vous vous y pointez avec une copine ni vu ni connu en mode normal voire en mode bg pour qu'il voie comment vous êtes dans la vie de tous les jours
3- Vous prenez quand même la peine de lui expliquer la raison de votre "état"
4- Autres propositions..
S
21 avril 2019 18:59
21 avril 2019 19:00
Voici une illustration de la situation

 
. 0
21 avril 2019 19:01
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou habyba

Sincèrement tu le contact et lui explique ce qu'il en est et au passage vas faire un tour avec une amie à sa boutique in shaa Allah.

A sa place tu aurais pas réagit pareil sérieux, un premier Rdv tu te mets au top cest important.
S
21 avril 2019 19:02
Y a une limite à ne pas dépasser si c ça même pas en rêve je me mettre avec lui il faut quand même être naturelle mais sans exagération point barre après ça c pas pensable si un jour je me trouve physiquement comme ça
Bah je repousse le rdv
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Mais imagine-toi dans sa situation, la personne t'avait envoyé une photo belle et quand tu la vois c'est le bronx, tu te sens dupée.
Il a les cheveux pas coupés, en mode hrach pas coiffés, il revient du sport avec son jogging qui pue, il a plein de boutons on dirait il a mangé tous les jours chez Mcdo les 5 dernières années.
Tu ferais quoi ?

Bon après la beauté minimum on la voit quand meme normalement.
*
21 avril 2019 19:15
oui

mais vous plus Heu
Citation
Cohencidence a écrit:
Tout le monde regarde le physique

On est d'accord
21 avril 2019 19:30
Franchement on prend une douche apres le sport,
Si c est pas possible et bien on annule le sport quans on sait qu on a rdv .
Le gars a le droit de nexter si il l a trouvé dégueulasse
F
21 avril 2019 19:39
Du tout, ^^ je resterais poli, et je lui dirais plein de choses sur les bienfaits du sport, et combien je trouve ça génial qu'elle en fasse.

Le truc, c'est que dans la situation que tu as décrite, ce n'était pas sensé être un rdv de pronostic sportif en direct live sur BeIn Sport mais une rencontre officielle en vue d'un mariage.

Et là, je crains de devoir dire que nous les mecs, vous avons emprunté quelques techniques parmi lesquelles le scan en 360° ^^.

En d'autres termes, je vais voir si elle a dépensé quelque chose pour se rendre encore plus belle en l'honneur de cette occasion qui se veut rare et unique.

Le minimum étant d'être propre et présentable, sinon ça voudrait dire que je ne suis qu'une distraction et ça, ce n'est pas envisageable.




Citation
LeilaMalibu a écrit:
ptdr je sais pas pk mai je t'imagine trop regarder en mode oh nan et tourner les yeux vers la sortie et faire douuuuucement demi tour en mode :

[media.giphy.com]
T
21 avril 2019 19:43
ptdr

Tu as fait ça spécialement pour nous illustrer la situation

Je suis morte ptdr
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Voici une illustration de la situation

 
. 0
21 avril 2019 20:17
C'était toi la fille en question ?
grinning smiley

Un Rdv en survet, dégoulinante de transpi avec une tête de sorcière il ne faut pas abuser autant ne pas y aller.

Ton illustration est ptdr

Citation
LeilaMalibu a écrit:
Voici une illustration de la situation

 
. 0
21 avril 2019 20:20
ptdr ptdr jsuis morte j'imagine le truc, tu viens d'arriver premier sujet de conversation les bienfaits de la douche après le sport
Citation
Frèrdogan a écrit:
Du tout, ^^ je resterais poli, et je lui dirais plein de choses sur les bienfaits du sport, et combien je trouve ça génial qu'elle en fasse.

Le truc, c'est que dans la situation que tu as décrite, ce n'était pas sensé être un rdv de pronostic sportif en direct live sur BeIn Sport mais une rencontre officielle en vue d'un mariage.

Et là, je crains de devoir dire que nous les mecs, vous avons emprunté quelques techniques parmi lesquelles le scan en 360° ^^.

En d'autres termes, je vais voir si elle a dépensé quelque chose pour se rendre encore plus belle en l'honneur de cette occasion qui se veut rare et unique.

Le minimum étant d'être propre et présentable, sinon ça voudrait dire que je ne suis qu'une distraction et ça, ce n'est pas envisageable.
21 avril 2019 20:24
ET pourquoi pas ? ptdr

Après la beauté si elle est existante mdr elle se voit un minimum sous cette couche de transpiration non ?
Citation
DemoiiselleRif a écrit:
Premierement lors du rdv officiel la fille se fait un minimum JOLIIII ....tu va pas allé le voir en jogging baskets transpi..etc
21 avril 2019 20:45
Ba quoi voyons les filles mdrr


Citation
Şişli a écrit:
C'était toi la fille en question ?
grinning smiley

Un Rdv en survet, dégoulinante de transpi avec une tête de sorcière il ne faut pas abuser autant ne pas y aller.

Ton illustration est ptdr
J
21 avril 2019 21:31
Non mais pas des le début leila et même plus tard
Pour Garder la flamme allumée dans son couple faut jamais se laisser aller
Pareil pour les hommes hein
Citation
LeilaMalibu a écrit:
ET pourquoi pas ? ptdr

Après la beauté si elle est existante mdr elle se voit un minimum sous cette couche de transpiration non ?
N
21 avril 2019 22:52
Je dirais déjà que si il t'acceptes pas comme ça demain au réveil ça sera comment? Le jour de l'accouchement ou même durant les 9 mois. Au moment des galères physique ect Il ne restera pas?

Perso, je le next (time is money) et un jour je me pointe BOGOSS et je ne le calcul plus histoire qu'il comprenne que la vie ne se résume pas a un physique.

Et girls des gars y en a des milliards et des comme lui t'en retrouvera... Mais le but est de trouver mieux non? winking smiley
21 avril 2019 23:40
Oh ce n'est pas moi voyons confused smileyptdr

Je vous pose tellement de questions, ca ne me concerne que peu de fois, perso je trouve qu'il y a quand meme un minimum à avoir mdr y aller en transpiration et tout ca craint, par contre y aller en mode décontracté oui dans le respect de l'autre
Citation
Jaylah a écrit:
Non mais pas des le début leila et même plus tard
Pour Garder la flamme allumée dans son couple faut jamais se laisser aller
Pareil pour les hommes hein
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook