Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La mauvaise réputation
D
22 juin 2012 11:34
Parlons en de la reputation des maghrebins :


A chaque fois que jentends parler des maghrebins cest pour entendre dire :
_ ils frappent leur femme
- ils foutent rien de leur vie
-ce sont des trafiquants
-des voleurs
-des squatteur de bloc
-des machos
- ils sortent avec nos femmes (francaise de souche) parce que les leur nen veulent oas
ETC

Alors si tu veux mon avis occupe toi de ra reputation de maghrebin et laisse kes problemes des femme aux femmes.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
22 juin 2012 20:23
Citation
Dihya06 a écrit:
Parlons en de la reputation des maghrebins :


A chaque fois que jentends parler des maghrebins cest pour entendre dire :
_ ils frappent leur femme
- ils foutent rien de leur vie
-ce sont des trafiquants
-des voleurs
-des squatteur de bloc
-des machos
- ils sortent avec nos femmes (francaise de souche) parce que les leur nen veulent oas
ETC

Alors si tu veux mon avis occupe toi de ra reputation de maghrebin et laisse kes problemes des femme aux femmes.

apprend a comprendre mes post sa te calmeraAngel
b
22 juin 2012 21:11
C'est mignon comme tout!!
22 juin 2012 21:44
Citation
spartane s'envole a écrit:
bonjour je suis un nouveau spartane alizzaAngel


voila je voulais dire que certaine fille ont vraiment fait du mal aux autres maghrébine

voila j'ai vu une fille bac+5 ,jolie ,calme,sérieuse machaallah une fille que j'aurai aimé avoir comme femme mais domage déja marié et a quelque année en plus par rapport a moi

je conais une fille depuis 1 ans(elle se ressemble comme 2 gouttes d'eau ces 2 la) elle aussi calme belle,des yeux vraiment magnifique(jamais vu aussi beau meme a la téléIn love) machaallah(celle la il y a pas moyen que quelqu'un me la prendgrinning smiley)


voila tout ça pour dire que certaine fille ont vraiment émis une salle réputation et que franchement quand on voit certaine on peut dire que waw machaallahsmiling smiley

Y a pas que les filles:les garçons, à chaque fois qu'il y a un sale coup, ben faut qu'ils en soient.
23 juin 2012 00:53
Mon frere veut se marier, c'est quoi l'adresse de la deuxieme ? grinning smiley tongue sticking out smiley
K
23 juin 2012 01:10
Pourquoi vous vous acharnez contre lui ?

Il n'a pas dit que les hommes magrébins étaient parfait .

Enfin, faire dire à quelqu'un ce qu'il n'a pas dit pour dire ce que l'on veut dire , c'est totalement injuste .

Le pauvre , il se désolait juste de la réputation des magrébines , pour rendre honneur à la perle qu'il a rencontré , c'est mignon .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/12 01:11 par Karkana.
.
23 juin 2012 14:09
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

J'ai jamais lu une discussion aussi...ennuyante et SANS INTERET
.
23 juin 2012 14:11
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR!

J'ai jamais lu une discussion aussi ennuyante et SANS INTERET que celle la ! Quoique ça ma bien fait rire !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook