Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvaise réputation
M
6 avril 2021 00:30
Pas des mauvais garçons mais qui sortent beaucoup
m
6 avril 2021 00:38
Bonsoir

Bien sûr il s’agit d’un processus systématique pour résoudre ce problème et bien d’autres du couple encoreWelcome
Citation
intelligentsia a écrit:
Bonsoir.

Je vous remercie pour ce cours d'initiation à l'algorithmique.

Cordialement.
6 avril 2021 01:04
je peux pas presenter une famille comme ça a ma famille, et par principe j'accepte pas d'etre entourée de mauvaises personnes
Citation
Myriam.mimi a écrit:
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis.
Pourriez-vous être en couple avec une personne qui n'est pas forcément un saint mais qui a surtout une famille avec très mauvaise réputation.
Une famille ou beaucoup on fait de la prison, certains boivent et fument.
Je sais que l'on doit pas juger mais j'aimerais avoir vos avis.
Merci par avance.
6 avril 2021 01:10
Pour moi c'est même pas la peine pas le temps de me prendre la tête avec des cassos c'est trop facile de dire faut pas juger avoir un bon comportement et bonne réputation c'est la moindre des choses
Après pour ceux et celles qui acceptent dans l'espoir de changer la personne c'est tout à l'honneur mais faut assumer les conséquences et comprendre avant tout qu'on ne peut pas changer les gens si eux même n'ont pas l'intention de changer
M
6 avril 2021 01:41
Laisse tombé problème problèmes en vue.
Syndrome de l'infirmière.
6 avril 2021 06:33
Bonjour,

Une famille de prisonnier, c'est méchant ce que je vais dire mais j'aurais honte de ramener cette famille chez mes parents. Donc non, je pourrais pas !
Citation
Myriam.mimi a écrit:
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis.
Pourriez-vous être en couple avec une personne qui n'est pas forcément un saint mais qui a surtout une famille avec très mauvaise réputation.
Une famille ou beaucoup on fait de la prison, certains boivent et fument.
Je sais que l'on doit pas juger mais j'aimerais avoir vos avis.
Merci par avance.
L
6 avril 2021 07:54
Aslm, si la personne est bien pk le juger de par sa famille ? une famille on ne la choisie pas perso ca ne me pose pas de pb si l'homme est correct avec moi je ne vais pas vivre avec sa famille
Citation
Myriam.mimi a écrit:
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis.
Pourriez-vous être en couple avec une personne qui n'est pas forcément un saint mais qui a surtout une famille avec très mauvaise réputation.
Une famille ou beaucoup on fait de la prison, certains boivent et fument.
Je sais que l'on doit pas juger mais j'aimerais avoir vos avis.
Merci par avance.
6 avril 2021 13:51
Le problème dans notre communauté c'est que les femmes ont peur d'être ménopausées avant le mariage, ou bien que le dernier train passe sous leur nez
l
6 avril 2021 15:58
je n'aurais pas pu me marier avec un mec issu d'une famille de cas sociaux, je ne veux pas de problèmes dans ma vie
K
7 avril 2021 01:23
Salem aleykom

Non, mais il devrait se trouver une femme pareil, pas de prison mais pas quelqu'un de bien et calme, une femme qui l'accepte, genre elle est grande gueule a problème, ils vont être pareille.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Si je comprends bien, un homme qui a fait lui même de la prison devrait mourrir célibataire...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook