Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvaise odeur
d
9 octobre 2019 23:00
Salam aleycoum,

Si j'écris ce poste c'est un peu pour vider mon sac. J'expose pas situation depuis plusieurs années j'ai des problèmes de transpirations excessive, puis s'est ajouté à cela une mauvaise haleine. Et maintenant depuis quelque temps des problèmes intestinaux mon ventre fais des bruits de gaz qui éclate très gênant car on croit que je pète. Tout cela à seulement 22 ans. J'ai vu des docteurs qui me disent que je suis en bonne santé et ne trouvent rien. Déjà de nature timide je ne parle plus et en cours je m’assois seule de peur d'incommander les gens par mes mauvaises odeurs. Je pense à abandonner mes études que j'aime, à cause de mon ventre car je ne supporte plus les silences avec la honte que me procure ces bruits. Je ne sais pas quoi faire je suis tellement déprimé 8 ans que je fais des douhas en espérant qu'Allah me guérisse de mes maux. Personne voudra ce marier avec moi vu mes mauvaises odeurs à quoi servirait une vie de solitude ? J'ai même des pensées suicidaires je sais que si j'avais pas Allah je serais déjà passer à l'acte....
9 octobre 2019 23:05
Wa 3aleykum Salam

Oh mais non, pourquoi tu te fais du mal ?

Je te conseille l’huile de nigelle : 1 cuillère à café à jeun le matin, 1 cuillère le soir avant de dormir. Ça te soulagera Bi Idhni’Llah <3

Car le Prophete -3alayhi as salât wa as salam- a dit : « La graine de nigelle guérit tous les maux, sauf as-sem (l’agonie). »

C’est une épreuve de la part de ton Seigneur. Allah veut juste savoir à quel point tu L’aimes. Plus Il t’éprouve, plus tu patientes et endures cette épreuve, et plus Il t’aimera.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/19 23:06 par La nature est belle.
C
9 octobre 2019 23:09
Aleikoum salam ma belle
As-tu pris RDV chez un gastro-enterologue?
Fais-le, et demande a ce qu'il t'examine sérieusement.

Ne pense pas comme ça tu as 22 ans tout va rentrer dans l'ordre inshaAllah tu vas voir que finalement la cause c'est peut ette un petit quelque chose de rien du tout qui se solutionnera très vite... il faut juste que tu sois prise en charge par les bonnes personnes.

Ça ressemble vachement à des soucis gastro-intestinaux.

Tout ira bien inshaAllah, fais les causes les résultats suivront

Que Dieu te guérisse et te facilite yawning smiley
9 octobre 2019 23:12
La Sunnah du Prophete -sallAllahu 3alayhi wa as Salam- est la meilleure solution. Malgré qu’il y’a it les avancées scientifiques, thérapeutiques, tout ce que tu veux, la Sunna est au dessus de tout ce que tu veux après le Coran
C
9 octobre 2019 23:13
Pour la transpiration sache qu'il y a aussi des solutions... tu as essayé des anti-transpirants? La cause a été recherchée?

Dans le pire des cas si c'est vraiment intenable, il y aura toujours la solution du Botox.

Dans tous les cas tous tes soucis auront une solution et il ne faut pas penser au pire du pire ... place ta confiance en Allah et ne cesse pas d'invoquer.
n
9 octobre 2019 23:13
salam

bicarbonate de soude en bain de bouche et tu peux en mettre un peu sous les aisselles et même dans ton bain

pour le ventre charbon végétal, il absorbe les gaz

huile de nigelle mélangée à du miel

le prophète SAWS à dit dans un hadith sahih elle guérit tout sauf la mort

si je pense à autre chose je te dirai insh'ALLAH

qu'ALLAH t'apaise,amine

surveille aussi ton alimentation
Citation
deprio a écrit:
Salam aleycoum,

Si j'écris ce poste c'est un peu pour vider mon sac. J'expose pas situation depuis plusieurs années j'ai des problèmes de transpirations excessive, puis s'est ajouté à cela une mauvaise haleine. Et maintenant depuis quelque temps des problèmes intestinaux mon ventre fais des bruits de gaz qui éclate très gênant car on croit que je pète. Tout cela à seulement 22 ans. J'ai vu des docteurs qui me disent que je suis en bonne santé et ne trouvent rien. Déjà de nature timide je ne parle plus et en cours je m’assois seule de peur d'incommander les gens par mes mauvaises odeurs. Je pense à abandonner mes études que j'aime, à cause de mon ventre car je ne supporte plus les silences avec la honte que me procure ces bruits. Je ne sais pas quoi faire je suis tellement déprimé 8 ans que je fais des douhas en espérant qu'Allah me guérisse de mes maux. Personne voudra ce marier avec moi vu mes mauvaises odeurs à quoi servirait une vie de solitude ? J'ai même des pensées suicidaires je sais que si j'avais pas Allah je serais déjà passer à l'acte....
9 octobre 2019 23:15
";Personne voudra ce marier avec moi vu mes mauvaises odeurs " dis pas ça il doit surement exister des fetichistes des odeurs ( comme pour les pieds etc.. )
المباتة للشر ولا طعام عكاس
C
9 octobre 2019 23:16
Je ne pense pas que ce soit l'endroit idéal pour l'humour, choubikate.
Citation
كحلة لرماش a écrit:
";Personne voudra ce marier avec moi vu mes mauvaises odeurs " dis pas ça il doit surement exister des fetichistes des odeurs ( comme pour les pieds etc.. )
9 octobre 2019 23:17
Je ne vois pas l'humour dans mon message perplexe
Citation
Cawit a écrit:
Je ne pense pas que ce soit l'endroit idéal pour l'humour, choubikate.
المباتة للشر ولا طعام عكاس
9 octobre 2019 23:17
tu as un problème gastro-intestinal évite les fritures les sucreries le chewing-gum et tous ce qui peu te causer des ballonnement ou quand tu les prends c'est en petite quantité , prend les tisane pour colon c'est en vente partout , tu as peut etre le prblm de colon venrveux surtout que tu es timide , mais rien de méchant , surtout n’abandonne pas tes études pour ça c'est ridicule , bechfa aalik
C
9 octobre 2019 23:19
deprio si tu as besoin de discuter, envois moi un MP je suis là d'accord?
9 octobre 2019 23:24
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Essaie de trouver toi même la solution à ton problème.

Est-ce que tu as déjà demandé à des gens s'ils sentaient que tu sentais mauvais ? De quel endroit, de quel manière, etc ?
Ensuite, il faut formuler des hypothèses et mettre sur pied des expérimentations pour valider ou infirmer ces hypothèses.

Essaie de supprimer la viande.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
9 octobre 2019 23:32
Aleikom salam
Consulte un gastro onterologue.
Ta mauvaise haleine peut venir d une bactérie .
Ensuite pour la transpiration. Tu dois être tellement stressée que sa doit dégager une odeur.
.
Autrement niveau santer des dents ? Est ce q tout va bien de ce coter la? Pas de caries a soigner,?
Bon courage à toi mais ne fais surtt pas de bêtises.
9 octobre 2019 23:44
Salam

Ma soeur quand y'a un soucis c'est qui y'a forcément quelque chose qui ne va pas
Fais faire une batterie d'examen, fais attention aux tissus de tes vêtements, facilite les anti transpirants parfois en fonction du deodorant que tu choisiss ca peut aider...
Quand j'étais petite j'avais des problèmes au foie et j'avais une haleine pas possible c'est passé avec les années
Quand j'ai été diagnostiqué de ma maladie j'ai du commence a me trimballer avec des serviettes comme une vieille dame en cas de problème je te dis pas la honte que j'avais au quotidien j'ai appris a gruger ( je te passe le dessin...). Pareil les espèces de bruit du bidou je l'ai file voir un gastro entérologue.

Ta des tas de trucs pour la mauvaise haleine le bicarbonate déjà mais il doit y'avoir d'autres trucs en attendant tu peux te balader régulièrement avec des pastilles et quand tu sais que ta quelqu'un proche hop tu en prend une.
Ne lâche pas tes études c'est tellement important pour ton futur incha allah tu va trouver une solution il existe 1001 façons de gruger au quotidien en attendant de trouver des traitements adéquats

Crois moi en 14 ans de maladie je suis devenue championne toute catégorie
prend soin de toi ma soeur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/19 23:45 par SsNekosS.
C
10 octobre 2019 00:07
Salam

Comme disent les Yabi(e)s, tu dois avoir des soucis gastro-intestinaux, il faudrait consulter.

Je fais partie de ces personnes qui sont sensibles au gluten. Ben crois moi que si j'en mange de trop, j'ai de suite des problèmes de digestion et de mauvaise haleine aussi (langue chargée).

Donc ça peut être le cas pour le gluten, pour le lait (lactose) et autres produits.

Certaines personnes ont la maladie de crohn aussi, je ne pourrai pas te la décrire, mais ils ont aussi un régime à tenir. D'autres ne peuvent pas trop manger de crudités ... bref, chaque ventre doit avoir sa propre alimentation.

Toi, il va falloir que tu consultes ou que tu tâtonnes par toi même pour voir quels aliments te vont le mieux ou pas.

Et pour les odeurs de transpiration, idem. Combien de personnes refoulent quand ils mangent de l'ail ou de l'oignon par exemple. Il y a certains aliments qu'il vaut mieux éviter. Et ça, c'est selon les individus.
Citation
deprio a écrit:
Salam aleycoum,

Si j'écris ce poste c'est un peu pour vider mon sac. J'expose pas situation depuis plusieurs années j'ai des problèmes de transpirations excessive, puis s'est ajouté à cela une mauvaise haleine. Et maintenant depuis quelque temps des problèmes intestinaux mon ventre fais des bruits de gaz qui éclate très gênant car on croit que je pète. Tout cela à seulement 22 ans. J'ai vu des docteurs qui me disent que je suis en bonne santé et ne trouvent rien. Déjà de nature timide je ne parle plus et en cours je m’assois seule de peur d'incommander les gens par mes mauvaises odeurs. Je pense à abandonner mes études que j'aime, à cause de mon ventre car je ne supporte plus les silences avec la honte que me procure ces bruits. Je ne sais pas quoi faire je suis tellement déprimé 8 ans que je fais des douhas en espérant qu'Allah me guérisse de mes maux. Personne voudra ce marier avec moi vu mes mauvaises odeurs à quoi servirait une vie de solitude ? J'ai même des pensées suicidaires je sais que si j'avais pas Allah je serais déjà passer à l'acte....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/19 00:09 par Citruss.
N
10 octobre 2019 00:17
Quand j'étais enfant et puis ado, j'avais des problèmes intestinaux. Irrégularité de digestion bruits dans le ventre qui m'obligeaient à rester chez moi des fois car j'étais gênée en cours. Mais une fois que j'ai compris mon problème j'ai pu le surmonter.

J'avais le colon irritable c'est pas guérissable mais ça demande une alimentation saine qui cause pas de gaz de ventre surtout ( bannir le soda, certains plats lourds, et certains légumes ) et une bonne hygiène de vie aussi ( éviter le stress...)

Je crois que tu as le même problème , une maladie au niveau du système de digesstif. En fait, la mauvaise haleine ne vient pas de la bouche forcement, elle vient surtout de l'appareil digestif. Et l'alimentation est responsable des odeurs sortant du corps soit par la bouche ou sueur..


Je te conseille de consulter un gastro, et surtout se concentrer sur l'alimentation


Pour la sueur, elle est censée d'être sans forte odeur quand elle sort du corps. C'est les bactéries qui sont des les poils qui causent l'odeur. Donc une bonne épilation pourra être la solution surtout à la cire.
En plus les tissus synthétiques sont à éviter en cas de sueurs excessives.
S
10 octobre 2019 06:28
Salam aleykoum,

Je suis d'accord avec "la nature est belle". Tu as consulté un médecin qui t'as dis qu'organiquement ça allait bien? Alors tourne toi vers la médecine prophétique.

Commence par boire de l'eau coranisée et récite sur toi. Si tu as des symptômes alors il faudra entreprendre des soins suivant le Coran et la Sunnah. Fais une cure d'huile de nigelle, par exemple 7 jours.

Allah ichafik ma soeur.
d
12 octobre 2019 23:03
Aleycoum salam;

Merci pour ton conseil pour le nigelle je vais essayer ! Je comprends que je suis éprouvé mais cela dure depuis des années sans réelle chance de guérison. Je suis un peu fatiguée mais je vais m'accrocher
d
12 octobre 2019 23:04
Aleycoum salam,

J'avais vu un gastro qui m'a juste dis que c'était le stress je vais essayer un autre merci pour ta réponse
d
12 octobre 2019 23:06
Aleycoum salam,

Oui j'ai déjà testé des anti-transpirant qui perde leur effet avec le temps mais surtout la transpiration et reporté ailleurs au final je transpirais d'endroit où je transpirais pas d'habitude car ça doit bien sortir. Et c'est le problème avec le botox également qui est chère en plus.
Merci pour ton retour,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook