Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvaise nouvel
M
8 octobre 2020 01:53
Sallem je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle concernant la maladie de ma mère sa fait un moment le ces mes comme je vait bientôt accoucher elle veut pas me faire de la peine ou m'angoisse cette année à était pour la pire tout c écrouler mes on dit hamdoullah je vait bientot donner la vie des duha pour ma maman et mon accouchement Inchallah je prie allah chaque jour de lui. Donner à force et le courage de battre cette maladie et le plus beau cadeau de je peux lui faire c de devenir grand mère et de voir sont petit. Fils grandir auprès d'elle
Merci de m'avoir lus
A
8 octobre 2020 01:55
Kheir inshallah j’espère que vous vous porterez mieux
Citation
Moi140103 a écrit:
Sallem je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle concernant la maladie de ma mère sa fait un moment le ces mes comme je vait bientôt accoucher elle veut pas me faire de la peine ou m'angoisse cette année à était pour la pire tout c écrouler mes on dit hamdoullah je vait bientot donner la vie des duha pour ma maman et mon accouchement Inchallah je prie allah chaque jour de lui. Donner à force et le courage de battre cette maladie et le plus beau cadeau de je peux lui faire c de devenir grand mère et de voir sont petit. Fils grandir auprès d'elle
Merci de m'avoir lus
*
8 octobre 2020 01:56
Qu'Allah t'apaise et vous facilite

Allah ychafiha, w Allah y3tikoum matmnitou

Courage à toi, j'espère que ça ira mieux pour ta maman et que tout se passera bien pour toi in chaa Lah !
8 octobre 2020 01:58
Ohhh ?? C'est émouvant j'en ai limite la larme à l'oeil sincèrement... Qu'Allah vous préserve toi, ton futur enfant et ta mère ? Qu'il vous permette de vivre encore longtemps ? Qu'il facilite ton accouchement, que l'enfant soit en excellente santé et qu'il guérisse ta tendre maman ?

Gros soutient !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/20 01:59 par Ali55555555.
r
8 octobre 2020 02:13
Qu’Allah t’assiste et guérisse ta maman
Citation
Moi140103 a écrit:
Sallem je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle concernant la maladie de ma mère sa fait un moment le ces mes comme je vait bientôt accoucher elle veut pas me faire de la peine ou m'angoisse cette année à était pour la pire tout c écrouler mes on dit hamdoullah je vait bientot donner la vie des duha pour ma maman et mon accouchement Inchallah je prie allah chaque jour de lui. Donner à force et le courage de battre cette maladie et le plus beau cadeau de je peux lui faire c de devenir grand mère et de voir sont petit. Fils grandir auprès d'elle
Merci de m'avoir lus
N
8 octobre 2020 02:14
Prends soin de toi et de bébé.

Ta mère a les médecins. Ça va aller
L
8 octobre 2020 07:28
Qu'Allah guérisse ta mère et facilite ton accouchement. ?
Bon courage.
8 octobre 2020 07:29
Salam

Qu'Allah vous assiste à toutes les deux ??
Citation
Moi140103 a écrit:
Sallem je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle concernant la maladie de ma mère sa fait un moment le ces mes comme je vait bientôt accoucher elle veut pas me faire de la peine ou m'angoisse cette année à était pour la pire tout c écrouler mes on dit hamdoullah je vait bientot donner la vie des duha pour ma maman et mon accouchement Inchallah je prie allah chaque jour de lui. Donner à force et le courage de battre cette maladie et le plus beau cadeau de je peux lui faire c de devenir grand mère et de voir sont petit. Fils grandir auprès d'elle
Merci de m'avoir lus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook