Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvaise moyenne en une matière
3 novembre 2022 23:42
Oui 14 c pas bien

Elle a de la chance que à son époque sa passe la sa passe pas pour moi vrm et les prof aussi j'imagine..
3 novembre 2022 23:43
A ce point là ?

Je me sens vieille lol.


Non ça fait pas 20. J'ai 34 ans et demi 3/4 lol.

Moi j'avais 16 en 3.

En second je suis tombée à 7. J'ai complètement raté le lycée


Citation
Dystopia22 a écrit:
Si, ça a beaucoup changé en 15/20 ans.
Il y a 20 ans, les mentions très bien, c'était petit pourcentage, aujourd'hui c'est près de 25 % des mentions au bac.

Le niveau baisse drastiquement.

Donc 14 de moyenne en seconde, ce n'a rien d'exceptionnel ou de significatif.
3 novembre 2022 23:52
Je suis passé. J'ai raté ma seconde. J'avais pas davs donc j'ai du tout gérer seule.

Je devais redoubler.

J'avais demandé l , es, ou stg.

J'étais la déléguée de classe.

Je me souviens que je m'étais battu pour des élèves devaient redoubler ; ils sont passés en s.
L'un d'eux est aujourd'hui mon meilleur ami.
Au final il a redoubler sa S. Il est parti travailler dans le bâtiment. Du à un accident de travail. Il a repris ses études. Aujourd'hui il est disaing information je sais pas comment ça s'écrit.


Durant le conseil de classe j'ai entendu mes prof parler de moi. C'était un redoublement. J'ai pas du tout parlé.



Pour ma part j'ai refusé le redoublement je suis partie en stg. J'étais déjà malade ( dépression) j'ai passé le bac français. En septembre j'ai repris deux semaines je crois et j'ai arrêté


Si j'avais été malade avec du recul j'aurais accepté de redoubler avec une avs. Lavs c'est une personne qui écrit les cours pour moi et c'est elle qui écrit sous ma dictée au contrôle.

Si tu veux vraiment être avocate si tu vois que en second tu arrives pas. Je te conseillerais de redoubler pour avoir des meilleurs notes si tu te sens capable.

Pour le moment fais ta 3 ème et révisé vraiment.



Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Oui 14 c pas bien

Elle a de la chance que à son époque sa passe la sa passe pas pour moi vrm et les prof aussi j'imagine..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/11/22 23:59 par Natacha Celeste21bis.
4 novembre 2022 00:03
Ce n'est pas que ça passait. C'était différent.
Une fois de plus, le niveau d'instruction en France s'est dégradé avec le temps.

Bref, essaie d'améliorer ta moyenne.
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Oui 14 c pas bien

Elle a de la chance que à son époque sa passe la sa passe pas pour moi vrm et les prof aussi j'imagine..
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
4 novembre 2022 00:04
Je suis en seconde ma 3ele à déjà été faire...
Mince je suis dsl pour toi j'espère que mtn cv mieux.. Mm si j'imagine que il reste tjr un regret..
Juste que voilà après c 14.86 ou 82 j'ai oublié
Il me manque 14 mini point pour avoir 15..j'espere les avoir
Et j'espère que c'est pas 82 surtout
4 novembre 2022 00:05
Oui... Je compte le faire prcq la...
4 novembre 2022 08:03
Là tu es quel classe ?
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Oui... Je compte le faire prcq la...
z
4 novembre 2022 08:33
Depuis quand 14 c'est pas bien? perplexe

14 au bac ça fait une mention bien.
4 novembre 2022 08:36
Shalom

L'histoire géo n'est pas une matière compliqué. Au bac c'est même simple. Il suffit de travailler tout simplement.
4 novembre 2022 08:44
Ce n'est pas que c'est pas bien, c'est que c'est devenu courant.

La posteuse est en seconde. Et au bac, désormais, tu as 25 % de mentions très bien donc 16.

Les bonnes notes et même très bonnes notes, ça n'a plus rien d'exceptionnel et avec l'usine à gaz de parcours sup post bac, ça ne suffit plus forcément pour obtenir la formation que l'on souhaite.
Citation
zenith182 a écrit:
Depuis quand 14 c'est pas bien? perplexe

14 au bac ça fait une mention bien.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
4 novembre 2022 11:26
C'est que le sujet ne me plaît pas j'arrive pas à me donner à fond j'ai hâte que on change de chapitre.. Vraiment sa ma saouler
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook