Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La mauvaise foi des maghrébins
30 juin 2015 12:56
Citation
Keunelle a écrit:
ptdr Lol !

Oui c'est clair, on pourrait écrire tout un roman pour parler de la mauvaise foi des hommes maghrébins. grinning smiley
je dirai des chapitres et des chapitres et on terminera pas jusque 20365820ans etc....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/15 03:17 par rouina06.
30 juin 2015 16:31
Citation
Keunelle a écrit:
Ah ouais beurkk alors ...

Tfou !

Je crois que ta rien compris, personne n'est clean d'ailleurs.
r
30 juin 2015 16:32
Citation
37° a écrit:
Je crois que ta rien compris, personne n'est clean d'ailleurs.

Oui oui c'est ça, aller
A
30 juin 2015 19:08
Pathétique, Allah y chafi..

C est honteux d utiliser le Quran dans un sujet pas du tout sérieux qui appel à la haine et à la division de notre communauté.
O
30 juin 2015 19:18
Citation
Alter 3go a écrit:
Pathétique, Allah y chafi..

C est honteux d utiliser le Quran dans un sujet pas du tout sérieux qui appel à la haine et à la division de notre communauté.


Elle a jamais été unie cette fameuse communauté.
A
30 juin 2015 19:26
Citation
Oustada a écrit:
Elle a jamais été unie cette fameuse communauté.

Inutilité quand tu nous tiens !
Abstiens toi jazaki Lahou kheyran ou - sinon - fait en sorte qu elle s unie .
O
30 juin 2015 19:32
Citation
Alter 3go a écrit:
Inutilité quand tu nous tiens !
Abstiens toi jazaki Lahou kheyran ou - sinon - fait en sorte qu elle s unie .


Je parle quand je veux et je dis ce que je veux. Pas besoin de ton autorisation, alors abstiens-toi de me donner des ordres jazakAllaho khayran.

Je réitère, ce ne sont pas des posts qui mettent des lumières sur les principaux défauts de telles ou telles catégories de gens qui diviseront davantage la "oumma". L'islam est déjà divisé, idem pour le Maghreb, idem pour le monde arabo-musulman.

Bref, c'est pas le sujet, je voulais juste te faire atterrir au cas où tu serais perché.
A
30 juin 2015 20:08
Citation
Oustada a écrit:
Je parle quand je veux et je dis ce que je veux. Pas besoin de ton autorisation, alors abstiens-toi de me donner des ordres jazakAllaho khayran.

Je réitère, ce ne sont pas des posts qui mettent des lumières sur les principaux défauts de telles ou telles catégories de gens qui diviseront davantage la "oumma". L'islam est déjà divisé, idem pour le Maghreb, idem pour le monde arabo-musulman.

Bref, c'est pas le sujet, je voulais juste te faire atterrir au cas où tu serais perché.

Tu parle comme sa à tout le monde habituellement ?

Ne réitère pas tes éclaircissements, ils ne me sont d aucune utilité

En espérant que vous utiliserait pas le Coran dans ce genre de provocation et que tu change de ton la prochaine fois que tu t'adresse à moi à bent nass ! (ALLAHOUMA INI SAIIIM).
P
30 juin 2015 21:32
Salam 3laykoum,

Je comprend pas perplexe Depuis le temps que je suis ici, je remarque beaucoup de haine (voir trop) de haine entre hommes et femmes maghrébins. Mais pourquoi ?

Les femmes et hommes ici adorent pointer du doigt les défauts du sexe opposé, mais encore une fois, pourquoi ? Bon ça peut nous arriver à tous une fois de temps en temps, après tout on est humains, et donc faibles par conséquent, mais ici c'est tout le temps.

Oui des hommes et des femmes forniquent, et font bien d'autres péchés, ça ne m'empêche pas de dormir hamdulillah. Et combien même un homme viendrait à m'avouer ses péchés (pour je ne sais quelle raison) je ne le jugerais pas, je le conseillerais simplement. Et si j'avais été un homme, j'aurais agis de même envers une femme.

Bref, tout ça pour dire, faut cesser de regarder sans cesse le comportement des autres, occupons nous de nos vies winking smiley
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
p
30 juin 2015 21:41
Citation
Absconse a écrit:
Salam 3laykoum,

Je comprend pas perplexe Depuis le temps que je suis ici, je remarque beaucoup de haine (voir trop) de haine entre hommes et femmes maghrébins. Mais pourquoi ?

Les femmes et hommes ici adorent pointer du doigt les défauts du sexe opposé, mais encore une fois, pourquoi ? Bon ça peut nous arriver à tous une fois de temps en temps, après tout on est humains, et donc faibles par conséquent, mais ici c'est tout le temps.

Oui des hommes et des femmes forniquent, et font bien d'autres péchés, ça ne m'empêche pas de dormir hamdulillah. Et combien même un homme viendrait à m'avouer ses péchés (pour je ne sais quelle raison) je ne le jugerais pas, je le conseillerais simplement. Et si j'avais été un homme, j'aurais agis de même envers une femme.

Bref, tout ça pour dire, faut cesser de regarder sans cesse le comportement des autres, occupons nous de nos vies winking smiley

d 'un cote ta la gente masculine qui assument , qui sont loin detre parfait, avec leur faiblesse leur defauts et de l'autre cote ta des houris du paradis qui sont ultra parfaite voila le shema en resume de ces derniere années . probleme dhypocrisie on est tellement loin de ce que raconte les amghrebien sur doctissimo mdrrr quel belle hypocrisie
P
30 juin 2015 21:57
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
d 'un cote ta la gente masculine qui assument , qui sont loin detre parfait, avec leur faiblesse leur defauts et de l'autre cote ta des houris du paradis qui sont ultra parfaite voila le shema en resume de ces derniere années . probleme dhypocrisie on est tellement loin de ce que raconte les amghrebien sur doctissimo mdrrr quel belle hypocrisie

Désolée mais là je suis obligée de te contredire. Tous les hommes n'assument pas ce qu'ils sont. Y en a qui sont de véritables crapules, de la pire espèce et qui ne l'assume pas pour un sou. Et de même pour les femmes. Je fais aucune différence entre l'un ou l'autre à vrai dire. Je ne vois que l'être humain dans son ensemble.

Je t'assure que je suis neutre, et je vais t'avouer que depuis le temps que je te lis tu fais parti de ceux qui " généralisent " à propos du sexe opposé (tout comme je peux te citer des femmes ici qui généralisent également). C'est ce que je condamne: les généralités, les jugements portés à autrui sous prétexte que c'est un homme ou une femme, etc.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
O
30 juin 2015 22:36
Citation
Alter 3go a écrit:
Tu parle comme sa à tout le monde habituellement ?

Ne réitère pas tes éclaircissements, ils ne me sont d aucune utilité

En espérant que vous utiliserait pas le Coran dans ce genre de provocation et que tu change de ton la prochaine fois que tu t'adresse à moi à bent nass ! (ALLAHOUMA INI SAIIIM).


Non je parle pas comme ca à tout le monde, uniquement à ceux qui le cherchent.

Bref.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook