Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la mauvaise haleine...
15 novembre 2017 19:10
"Mais une chose est certaine, c'est très difficile d'en parler quand ça touche quelqu'un de l'entourage ou un amoureux."

Pour moi une personne qui est si susceptible (bien entendu dit de loin et avec des gants) ça veut dire ne m'est ni proche ni amoureux. Avec ces catégories on peut parler librement Zen
Citation
I'm not a man ! a écrit:
C'est vrai que les régimes hyperprotéinés n'aident pas...
Le pire, la dernière fois dans le bus, un mélange d'ail et d'alcool... le truc insupportable qui te donne le mal de mer en bus...
Mais une chose est certaine, c'est très difficile d'en parler quand ça touche quelqu'un de l'entourage ou un amoureux.
L
15 novembre 2017 19:11
Oui mais des fois quand tu leurs propose un chewing-gum ils en veulent pas alors j'y peux rien du coup mdr Oups
Citation
llila34 a écrit:
salam aleykum wa rahmatullah,

C'est délicat mais une fois j'ai invité un ami a faire attention a son hygiène buccale, il l'a fait et m'en a remercier et surtout ça a marché donc defois il suffit de peu de chose. winking smiley
15 novembre 2017 19:12
Moi je change tout naturellement de place là où la brise n'arrive pas...

Celui en face ne se rend compte de rien.
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Non je sais mais je te dit sa car des fois exemples tu vas parler à un conseiller ou autre il va te parler de prêt SOS ta envi de fuir eye popping smiley
L
15 novembre 2017 19:13
Selem aleycom oui non mais chui Are you crazy moi des fois mdr grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
ptdr plutôt grinning smiley

Suis mdr
15 novembre 2017 19:14
Juste l'idée qu'il devra vivre avec une seule femme le fera s'en fuir thumbs up
Citation
Parenthèse a écrit:
Tu te trompes.... Ill
L
15 novembre 2017 19:14
Temps nous on parle mais peut être qu'on pu et qu'on le sait pas mdr
Citation
DB & PP a écrit:
Moi je change tout naturellement de place là où la brise n'arrive pas...

Celui en face ne se rend compte de rien.
15 novembre 2017 19:17
Est ce que tes prétendants sont fumeurs ? Parce que cigarette et café ça donne beaucoup de bactéries dans la bouche

Sinon dans les films bon c'est pas des maghrébins les hommes se pshittttent tout le temps l'haleine avant un Rdv, on nous mentirait ?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
15 novembre 2017 19:20
Tu pense qu'on aurai des mecs qui essayerai de nous embrasser si on aurait la haleine de chacal ptdr
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Temps nous on parle mais peut être qu'on pu et qu'on le sait pas mdr
L
15 novembre 2017 19:24
Si on est 2 à l'avoir cette haleine oui ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
Tu pense qu'on aurai des mecs qui essayerai de nous embrasser si on aurait la haleine de chacal ptdr
S
15 novembre 2017 19:32
Pareil ici au Emirats ... jamais j'ai senti une seule odeur corporelle ici...

Sérieux ?? Avec 45/50° l'été ils transpirent pas eux hein ??

Sinon pour rep à ton sujet perso j'ai pas connu de maghrébin qui ont mauvaise haleine...

En revanche des c-franc crasseux/crasseuses en pagaille....Ill



PS: jsp que ta grossesse se passe bien

Citation
Loveislam89 a écrit:
De manière general j'ai remarqué que les Francais, d'origine magrebine ou "pur souche lol" ont tendance a avoir une hygiene assez douteuse, y compris l'haleine.
Pleins de fois j'ai senti des odeur corporel ou de bouche.

Pour vous dire en France sur une cinquantaine de personnes au hasard tu en aura forcement une dizaine qui a mauvaise haleine, genre une haleine de mort ou alors la classique 'clope, cafe' Ill lol , quelque unes qui sentirons la transpi, quelques unes qui sentent le terroir lol ou la grand mere ... et surement une ou deux qui sentent le moisit ou l'urine.

Tu fais la meme chose avec 50 Bresiliens ... meme les gens habitant dans des zones precaires aucunes ne sentira mauvais, ni de la bouche, ni des pieds... jamais en 1 ans de vie a Rio je n'ai senti une seule odeur pourri ....
Pareil ici au Emirats ... jamais j'ai senti une seule odeur corporelle ici...

A croire que les Francais ont est des gros deguelasse ahhah Oh

Mais bref pour repondre a ton question: Je tolere une mauvaise haleine de mon chere et tendre le matin au reveil lol De toute facon personne a la capacite de se reveille comme la belle au bois au dormant hein ptdr je tolere une mauvaise haleine pendant le Ramadan car ne pas manger de la journee donne mauvaise haleine. Mais ça s'arrete la. Al Hamdulilah mon homme sent bon In love
P
15 novembre 2017 19:36
pas forcément :/

Il y en a qui malgré leur kiff pour la diversité ont envie d'une femme sage et d'une famille.
Citation
DB & PP a écrit:
Juste l'idée qu'il devra vivre avec une seule femme le fera s'en fuir thumbs up
L
15 novembre 2017 19:44
Quand je dis si on est 2 sa veux dire la femme et l homme
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Si on est 2 à l'avoir cette haleine oui ptdr
15 novembre 2017 19:52
J'ai capté ptdr
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Quand je dis si on est 2 sa veux dire la femme et l homme
F
15 novembre 2017 20:05
Et toi tu fonces tête baissée dans le seau de calomnies. Merci encore une fois de me prouver ce que je sais déjà yawning smiley
Citation
Parenthèse a écrit:
Tu calomnies pour parler de Dieu après... si j'ai mauvais fond, toi tu es hypocrite.
L
15 novembre 2017 20:06
Welcome
Citation
DB & PP a écrit:
J'ai capté ptdr
H
15 novembre 2017 20:17
Lol pas mal
Citation
Fleurdhiver a écrit:
Ce post est sponsorisé par Colgate.
Z
15 novembre 2017 20:37
Merci
Elle m'a fait trop rire ton histoire.
Hhhhhhhhhhhhh
Citation
aminamor2 a écrit:
C'est un mec qui a gros problème de mauvaise haleine.
Il travaille dans un banque derrière un guichet vitré .
Un jour une cliente très charmante lui propose un diner au resto.
Il accepte et se précipite à la pharmacie la plus proche et demande au pharmacien un truc puissant contre la mauvaise haleine.
Le pharmacien lui donne un spay qui sent le sapin, le mec en prend 2 bonnes bouffées et va à son rdv.
Au diner il se met à discuter avec la nana et là la fille l'interromp:" tu ne sens pas une drôle d'odeur?"
Le mec sûr de lui répond:"une odeur de quoi?"
j sais pas on dirait quelqu un qui a chier derriere un sapin
A
16 novembre 2017 16:20
Pouha c'est repoussant, t'as pas envie de l'embrasser
Apres si c'est du à une maladie bon c'est autre chose mais si c'est un manque d'hygiène la c'est ...Censored
s
16 novembre 2017 16:56
Salam,

Il faut toujours se brosser les dents avant une mouqabala.

Comment vous faîtes pour sentir l'haleine de l'autre, faut vraiment être proche pour la sentir ?
Ou alors c'est de l'haleine puissance 4.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook