Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mauvaise habitude
b
24 juin 2009 20:34
Salam 3alikoume ma3chara les yabi

Quelle son vos mauvaise habitude que vous avez appris par le net?

Moi ma darija mkhdra avec le français quand je parle au gens demi français demi darija certain qui me connaisse yeshblihoume kandire chiki grinning smiley


Toujour déconcté des autres quand qulqu'un des fois me parle je dit oui oui ou hiya khsseha non non


La communication je parle plus chez moi comme avant mohim khssrate tebi3a oukhlasse Oups


A vous


PS: je prend l'intérim de chibani yawning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
T
24 juin 2009 22:30
Kat7alet ldarija m3a lfranssawiya............Wech dmaghek meqlob?!!

MDRRR


Iden deba ya bent lbled khssek t3alem l'Tamazight bech tbqa thdar m3ana....Hna zerma kat3elmo l3arbiya bech nhodro m3akom,w ntouma 3lech makadt3almoch l'Tamazight?


Iwa ya bent bled,a idjiss nthmourth, yazzu achyeni minra tegguedh, revda sawaren adh darija dhenini, roukhthu azzoun wa n sawar vu tmazight...amress abridh u dharar...

Fais ton choix.
Nech zie Al hoceima..........
24 juin 2009 23:31
salam

pour moi, le net ma detourné de mon trvaille un peux, déjât, je suis sur le net plusieure foi par jour

c'es parsque quant je lis un sujét je veux absolument savoire qui repond le premier, et surtous l'avie

des autre, alor je me m'est a lire tous les intervenent et je sotte de mon travaille a yabi

sa ma fait des remarque de mon superieur. Mais bon j'arrive a gérer

et même en rentrant chez moi je fait vite a mangé et je m'y m'est c'es une trés mauvaise abitude non???perplexe
b
24 juin 2009 23:35
Merci pour la réponse belamir smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
25 juin 2009 00:17
Citation
Tamassint* a écrit:
Kat7alet ldarija m3a lfranssawiya............Wech dmaghek meqlob?!!

MDRRR


Iden deba ya bent lbled khssek t3alem l'Tamazight bech tbqa thdar m3ana....Hna zerma kat3elmo l3arbiya bech nhodro m3akom,w ntouma 3lech makadt3almoch l'Tamazight?


Iwa ya bent bled,a idjiss nthmourth, yazzu achyeni minra tegguedh, revda sawaren adh darija dhenini, roukhthu azzoun wa n sawar vu tmazight...amress abridh u dharar...

Fais ton choix.

Salam

Biensur j'aprend tamzighte aaziza 3eliya mais le probléme je mélange rifya soussiya ou atlassiya ou menine kanhdare c une autre chel7a speciale bentlbalde grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
25 juin 2009 10:32
S'arrêter plusieurs fois ,càd 1500 fois par jour , sur des futilités...........du genre :

mal2a sanabiliiiiiiiiiiiiiiiiiiii et non pas mal2a sanabilouuuuuuuuuuuuuuuu !



Wa la 7ayata li man tounadi grinning smileygrinning smiley
b
25 juin 2009 14:31
Citation
leroidufrigo a écrit:
S'arrêter plusieurs fois ,càd 1500 fois par jour , sur des futilités...........du genre :

mal2a sanabiliiiiiiiiiiiiiiiiiiii et non pas mal2a sanabilouuuuuuuuuuuuuuuu !



Wa la 7ayata li man tounadi grinning smileygrinning smiley

Iwa hahiya 7ayatoune li man tounadi ache 7abe lkhtare Heu


yakma me3a hade sahde dabe like lfrigo ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
25 juin 2009 20:57
Citation
bent lablade a écrit:
Salam 3alikoume ma3chara les yabi

Quelle son vos mauvaise habitude que vous avez appris par le net?

Moi ma darija mkhdra avec le français quand je parle au gens demi français demi darija certain qui me connaisse yeshblihoume kandire chiki grinning smiley


Toujour déconcté des autres quand qulqu'un des fois me parle je dit oui oui ou hiya khsseha non non


La communication je parle plus chez moi comme avant mohim khssrate tebi3a oukhlasse Oups


A vous


PS: je prend l'intérim de chibani yawning smiley



alikom Salam
Je rentre de Marrakech ou il fait superbe beau , soleil , baignade
Et visite , l’eau à 30 degré et sur les chaises longues 47 degré
Les gens très sympa .. thumbs up
seulement voilà,
j’ai une mauvaise habitude, j’arrête pas d’insulter les
méchants sad smiley
exemple

lorsqu’on traverse sur un passage piéton
et que l’automobiliste arrive assez vite et klaxon crying(

ou encore
a peine le feu passe au vert que déjà les gens klaxonnent
Ça m'énerve evil
je prie Allah, le Très-Haut, pour que nous puissions vivre
au Maroc sans klaxon Welcome amine!
b
25 juin 2009 22:30
Citation
amesamir a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Salam 3alikoume ma3chara les yabi

Quelle son vos mauvaise habitude que vous avez appris par le net?

Moi ma darija mkhdra avec le français quand je parle au gens demi français demi darija certain qui me connaisse yeshblihoume kandire chiki grinning smiley


Toujour déconcté des autres quand qulqu'un des fois me parle je dit oui oui ou hiya khsseha non non


La communication je parle plus chez moi comme avant mohim khssrate tebi3a oukhlasse Oups


A vous


PS: je prend l'intérim de chibani yawning smiley



alikom Salam
Je rentre de Marrakech ou il fait superbe beau , soleil , baignade
Et visite , l’eau à 30 degré et sur les chaises longues 47 degré
Les gens très sympa .. thumbs up
seulement voilà,
j’ai une mauvaise habitude, j’arrête pas d’insulter les
méchants sad smiley
exemple

lorsqu’on traverse sur un passage piéton
et que l’automobiliste arrive assez vite et klaxon crying(

ou encore
a peine le feu passe au vert que déjà les gens klaxonnent
Ça m'énerve evil
je prie Allah, le Très-Haut, pour que nous puissions vivre
au Maroc sans klaxon Welcome amine!

Salam khouya

3ella salama et bes7a ou ra7a tefjija ou lmssarya j'esépre que tu a passer de bon vacance smiling smiley


Pour le klaxon c juste pour te dire welcome amsamir mer7ba bike fi bladake Welcome
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook