Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvaise coincidence
H
30 juillet 2012 08:22
Salut tout le monde,
Je vous écris parce que j'ai besoin de vos conseil il m'est arrivé une très mauvaise coincidence....

Il y a quelque jour de cela, j'ai décidé d'accompagner ma soeur et son fiancé à choisir des meubles pour leur maison.
Avec ma soeur nous somme donc parti de chez moi avec un voiture car mon future beau frère n'avait pas le temps de venir nous chercher chez nous, alors nous l'avons rejoins vers chez lui. Il était accompagné de son copain.
Nous somme tous les 4 montés dans sa voiture pour allez au magasin en laissant notre voiture vers chez lui,et avant nous avons déposer son copain 2km plus loin (mon beau frère la déposé pour le dépanner car il na plus de voiture).

Bref mais la mauvais coincidence c'est lors du changement de voiture.... Voila le garçon que j'aime était comme par hazard pas loin avec ses copains, et j'ai vu qu'ils m'ont regardés et parler entre eux.
Ce garçon je l'aime en secret, on ne s'est jamais parler mais on a des amis en communs et je sais qu'il m'aimais bien.
Mais maintenant il ne me regarde même plus, je crois que cette scène à un rapport.... Il a du croire je ne sais pas quoi car il ne sais pas qu'il s'agit de mon beau frère et puis de son ami dont je m'en fiche royalement... Il a du croire que je fréquentais des garçon alors que pas du tout.

Que faire, je ne peux meme pas allez tout lui expliquer puis ce qu'on se connais pas....???

Maintenant c'est sur il ne viendra jamais me parler..... aidez moi je suis trop triste...
r
30 juillet 2012 11:30
c'est triste
L
31 juillet 2012 01:26
Citation
rfissa95 a écrit:
c'est triste

grinning smiley
S
31 juillet 2012 07:50
Citation
La Paz a écrit:
Citation
rfissa95 a écrit:
c'est triste

grinning smiley

pffffffff vs êtes méchant

moi je te dirais " koul 3atra fiha kheir "
il ne t'était peut etre pas destiné ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook