Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvais sort sur ma femme
S
26 octobre 2019 08:22
Salam aleikoum je ne sais plus quoi faire avec ma femme
Je suis marié de puis 10 ans avec elle et je subis tous les jours son humeur etc....
On lui a jeté un sors depuis plus de 15 ans selon ses dires
Mais là je crois que je vais prendre le chemin du divorce j’ai tous fais pour qu’elle s’en sorte mais ma santé en a pris un coup
Depuis 2 ans je prend un médicament contre l’hypertension et il y’a un mois sur un coup de nerf j’ai cassé ma main
Elle me dis des choses grave ni queue ni tête si qu’un peu m’aidez je vais faire une connerie merci
26 octobre 2019 08:35
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La sorcellerie a bon dos.

Si c'est mieux pour ta santé physique et mentale, il n'y a pas d'hésitation. Il vaut mieux un bon divorce qu'un mauvais mariage.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
26 octobre 2019 08:52
j'imagine que si tu viens poster ici, c'est que tu as envie de sauver ton couple, car tu l'aimes malgré tout...

10 ans de mariage, c'est pas rien, elle t'aime aussi, sa mauvaise humeur est liée à un passé qui resurgit ou une remise en question sur sa vie actuelle, certaines femmes sont comme ça dès la trentaine, d'autres à la quarantaine, ce que je peux te dire, c'est qu'elles finissent par se calmer

il faut un peu de patience, sors, lorsque tu la vois péter les plombs, ne fais pas ce que tu penses être bon pour elle, car elle trouverait toujours un argument vexant, mais fais ce qu'elle te demande de faire, bien évidemment, pas sur le ton de la soumission mais de l'entraide

parfois elle va te reprocher l'ampoule du lustre, qui ça fait des mois qu'elle est grillée, mais en vrai elle ne dérange personne cette ampoule, vu que les autres ampoules fonctionnent, ça c'est une forme de langage codé, elle veut te faire passer un message mais te le dit sous une autre couture (c'est juste un exemple de pétage de plomb) les femmes sont non seulement mystérieuses, mais aussi vrai que cela puisse paraître, elle sont vraiment bizarres

bon courage frérot, le divorce n'est pas la solution en tout cas
Citation
Samyo29 a écrit:
Salam aleikoum je ne sais plus quoi faire avec ma femme
Je suis marié de puis 10 ans avec elle et je subis tous les jours son humeur etc....
On lui a jeté un sors depuis plus de 15 ans selon ses dires
Mais là je crois que je vais prendre le chemin du divorce j’ai tous fais pour qu’elle s’en sorte mais ma santé en a pris un coup
Depuis 2 ans je prend un médicament contre l’hypertension et il y’a un mois sur un coup de nerf j’ai cassé ma main
Elle me dis des choses grave ni queue ni tête si qu’un peu m’aidez je vais faire une connerie merci
26 octobre 2019 09:33
La crédulité des gens est sans limite.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
26 octobre 2019 10:01
C'est pas le sortilège qui tombe tous les 28 jours par hasard ?


...
26 octobre 2019 11:18
Mdrrrrr


J'adore ! thumbs up


je peux te dire que le sortilège des 28 jours Lol existe!


Mon mari et mon fils en font les frais les pauvres.....!

Pour en revenir au posteur meskine en vrai C cho

Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
C'est pas le sortilège qui tombe tous les 28 jours par hasard ?


...
26 octobre 2019 11:37
Welcome Welcome Welcome



...
Citation
hello katy a écrit:
Mdrrrrr


J'adore ! thumbs up


je peux te dire que le sortilège des 28 jours Lol existe!


Mon mari et mon fils en font les frais les pauvres.....!

Pour en revenir au posteur meskine en vrai C cho
R
26 octobre 2019 12:05
Mon cousin a vécu la même chose et malgré le fait qu'il a tout fait pour sauver son couple (roqya, Coran tous les soirs, dou3a...), il a fini malheureusement par divorcer.

C'est dommage car ça se voyait qu'ils s'aimaient malgré tout et que les 2 voulaient faire le maximum.
Mais bon quand ça devient invivable au point de créer des conflits à partir de rien c'est parfois la seule issue.

Je ne dirais pas qu'il regrette son divorce mais encore aujourd'hui il est célibataire (et pourtant c'est vraiment un beau gosse masha Allah) malgré toutes les opportunités qu'il a eu.

La sorcellerie existe vraiment mais faut pas non plus que ça devienne une excuse à ne pas faire d'effort ou à justifier un manquement.

Donc c'est vraiment toi et ta patience, 10 ans c'est vraiment long et si tu as enduré ça tout ce temps je serais curieux de savoir pourquoi tu commences à craquer maintenant seulement ?

Dans tous les cas, qu'Allah apporte la guérison à ta femme et la paix dans votre couple. C'est vraiment une épreuve dure pour ceux qui la vivent et leur entourage.
S
26 octobre 2019 12:18
Bonjour je ne suis pas en train de mentir 10 ans peut être parce que je suis quelqu’un de très patient et j’ai pas envie de cassé mon couple et la foi aussi je ne me suis pas marié pour divorcer ensuite
Mais là ça devient invivable elle se rend même pas compte de ce qu’elle me fais me dis etcc
Si je vous parle des débuts de dispute vous allez pas me croire
26 octobre 2019 15:50
Wa enlaykoum salam,

Ta femme a déjà essayé de se soigner? Si oui, comment a-t-elle procédé?
26 octobre 2019 21:58
Certains disent "la sorcellerie ça existe" et il y en a à qui ça suffit comme explication.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
2
27 octobre 2019 03:50
de toute manière nous n'avons que sa version à lui alors oui la sorcellerie existe et s'il dit que sa femme est ensorcelé et bien croyons le...
Citation
kaloupile a écrit:
Certains disent "la sorcellerie ça existe" et il y en a à qui ça suffit comme explication.
27 octobre 2019 07:16
Tu es un naïf.
Citation
2108y a écrit:
de toute manière nous n'avons que sa version à lui alors oui la sorcellerie existe et s'il dit que sa femme est ensorcelé et bien croyons le...
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
S
27 octobre 2019 10:30
On vu des roki plein
Examen médical rien
Et le roki lui a bien dis qu’elle avais quelques choses je suis rentré avec elle et c’est très impressionnant
Voilà vous me croyez vous me croyez pas tant pis
28 octobre 2019 12:02
si tu nous expliquais exactement ce qui ne va pas avec elle ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook