Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Mauvais œil , sorcellerie Roqya
L
19 septembre 2022 20:15
As salam alaykum, je viens de me marier il y a 20 jours tout aller bien, jusqu’au 10e jours, pour rentrer dans les détails on veut en plus un enfant et j’étais dans ma période d’ovulation, enfin bref du jour au lendemain du côté intime il n’y arriver plus et lui même ne comprenais il faisait des réflexions qui n’avait aucun sens, enfaite il avait plein de pensées négatives qui venez, on a eu une grosse dispute à 2 reprises, mon mari me dit que beaucoup de gens parlent sur nous pas en mal qu’on sache mais voilà , sur moi et notre couple. Je ne sais pas dit c’est de la sorcellerie ou le mauvais œil mais on en souffre il me dit qu’il m’aime énormément mais il ne comprend pas, aujourd’hui encore on c’est disputer sur le sujet de grossesse comme quoi il ne voulait pas à cause de la situation cela nous impacte réellement, d’autant que je suis peut-être enceinte
J’ai décidé de faire une roqya moi même tout aller bien jusqu’à ce que je récite des verset ou invocation parlant de magie noir ou de œil envieux, jaloux, autrement écouter le coran etc ne me fait rien, mais c’est parties là oui j’ai commencer a avoir des fourmis dans les jambes et je sentais mon corp trembler de l’intérieur je ne sais comment expliquer ce ressenti je commencer à voir flou et j’ai l’impression que j’allais m’évanouir j’ai même failli arrêter mais j’ai tenu vous pensez que ça veut dire que c’est bien le mauvais œil du coup ? Ou de la sorcellerie..? Sachant qu’on se connaît depuis longtemps on ne sait jamais comporter de la sorte.
S
19 septembre 2022 20:23
Aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh

Je ne sais pas de quel mal il s'agit. Allahu aalem.

Cependant il faut continuer ainsi, fais toi roqya toi même, ti peux inviter ton mari à en faire de même.

Garde pleine confiance en notre Créateur Allah soubhanahou wa taala, l'Unique Guérisseur de tous les maux.

N'oublies pas les invocations de protection du matin et du soir, et dans les actes du quotidien.

Celà constituera ton armure bi idhni Allah.

Tu peux télécharger ou acheter en librairie musulmane "la citadelle du musulman".

Quelques conseils sur la roqya :

[youtu.be]

Kheïr Incha'Allah
L
19 septembre 2022 20:27
Merci de ta réponse oui il va le faire on va aussi contacter l’imam qui nous a marier , je ne sais pas si je dois le refaire en effet et combien de fois
Même si on sait pas ce que c’est le fait que j’ai réagi de cette manière montre qu’il y a quelque chose non ?
20 septembre 2022 00:22
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.

Le Messager d’Allah ﷺ a dit :
« Soixante-dix mille personnes de ma communauté entreront au Paradis sans aucun jugement. Ils sont ceux qui ne demandent pas que l’on pratique sur eux la roqya, ceux qui ne croient pas au mauvais augure, et placent entièrement leur confiance en leur Seigneur.
Rapporté par Al-Boukhari.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Demande protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
20 septembre 2022 03:01
Saalam

Oui si ton coprs réagit aux récitations du Quran, par la rokia alors c'est des djinns pervers envoyés sûrement par la sorcellerie !

Ne lâche pas tes prières, fait des zakats et demande à Allah te protéger du mal occulte. Ameen
L
20 septembre 2022 07:13
Je réagis uniquement au parti sur la sorcellerie, mauvais œil mais j’ai refait une fois et j’ai réagi moins déjà n’avais presque rien, je pense pas qu’on soit posséder par des djinns mais qu’il y a bien quelque chose ..
T
20 septembre 2022 17:59
Détrompe toi !

La sorcellerie avalée (bu) est souvent envoyée avec des djinns mauvais !

Donc demande à Allah swat de nettoyer ton coprs, esprits de tout mal occulte, shir et djinns pervers. Ameen

Citation
Lililp61 a écrit:
Je réagis uniquement au parti sur la sorcellerie, mauvais œil mais j’ai refait une fois et j’ai réagi moins déjà n’avais presque rien, je pense pas qu’on soit posséder par des djinns mais qu’il y a bien quelque chose ..

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/22 21:08 par Tunlyn.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook