Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvais oeil et sorcellerie
R
4 juillet 2013 11:02
Voila j'ai étais attend de sorcellerie et de mauvais œil a la fois ! Et j'ai étais voir un fkih qui ma fait l'eau coranisée , roqya cha3wia et j'ai suivi le traitement mais juste sa m'apaise.. Et sa reviens de plus belle , et sa fait 1ans que sa dur et j'ai 18 ans et c'est très dur je suis presser de finir avec ce cauchemar et de guérir ! Les symptômes que j'ai , je ne cris pas a l’écoute du coran juste quelque fois quand j'ecouter la sourate " La vache" et je ferme mes yeux mes pupille se mette a trembler , et j'ai toujours des angoisse , toujours des idée noir , et quand je m’énerve j'ai remarquer que sa s’amplifie et sa me pousse a allez plus loing dans mes paroles et toujours a la fin je regrettes les mot que j'ai dit , et je me dit que c'est grave que je dit , comme si on me pousser a allez plus loing j'ai ressenti.

Voila je me suis inscris sur ce site se matin j’espère qu'il y'a du monde smiling smiley

Et normalement je vais faire avec la pratique du plomb le fkih ma expliquer que ya plusieurs savant qui font débat sur cette pratique et d'autre qui l'autorise , et il ma dit que c'etais une pratique ancienne et que y"a des roqya plus avancée et plus puissante que le plomb. Son site c'est sa tout ce qui dit est en rapport avec l'islam sauf qui prend un peux d'argent mais la plupart en prenne que sa soi Raqy ou autre , et yen a qui travaille de sa quand il sont vraiment connu ou quand il font que sa..


Le site: [tkaf-sorcellerie.e-monsite.com]

J’espère être aidé au plus vite possible , parce que mes 18ans on étais un enfer et ma mère est atteintes d'un cancer je suis presser de lui redonnez le sourire et de guérir au plus vite Incha'Allah.
4 juillet 2013 12:18
as-salâm aleykum.
Ici personne ne pourra te donner la guerison.
Peut etre bien un soutient morale et de dou'a......
.
C'est Allah qui te donnera la guerison...
Par ta patience et ton endurence.
Ne delaisse surtout pas la salât car cet etat à fait abandonner beaucoup.
..
. Coran : S2 (Al-Baqarah) V186 :
« Et quand mon serviteur
t'interroge sur moi. Alors Je suis
tout proche. Je répond à l'appel
de celui qui Me prie quand il me
prie ». ...
Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?S-55-Ar-Rahman
c
5 juillet 2013 16:14
o_u vis tu? es tu allé voir un iman?
n
3 novembre 2014 10:15
Salem alikoum ricci-93. Je viens de lire ton commentair qui date de plus de un ans en arriere. Jai des soucis qui ressemblenr aux tiens. Jaimerai contacter ce monsieur. Pourrai tu me dire ce quil en est des resultat? Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook