Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvais œil?pas de guérison après 6 mois de traitement
S
30 mars 2018 23:59
Salam Aleykoum j'aimerai avoir un avis concernant mon frère qui subit un mal occulte depuis plus d'un an maintenant avant de commencer les roqya il a eu des soucis financiers pas mal de blocages pour le travail et le mariage et par période il avait très mal à la tête ou au ventre et une grosse fatigue au bout d'un an il s'est décidé à voir un raqui qui lui a dit que c'était le mauvais œil il a fait 3 séances de roqya après la 3ème séance il a commencé à voir du mieux il avait plus de douleur physique mais était toujours très fatigué et très faible il commençait à sortir on pensait enfin qu'Allah nous avait exaucé et qu'il allait aller de mieux en mieux ça a duré une quinzaine de jours et après il a eu de nouveau des grosses douleurs musculaires toujours au même endroit comme si il s'était fait frappé après ça il a fait une hijama il a eu des migraines de nouveau et la il a de nouveau mal au même endroit comme si il s'était fait frappé... il me dit qu'il se sent toujours aussi triste qu'au début et déprimé sans en connaître la raison et avant de rentrer en traitement il avait rêvé de chiens qui le mordait et plusieurs rêves de djinn qui l'empêchait de bouger se peut-il que ce soit autre chose que le 3ine doit il recommencer un traitement?il a fait la hijama il y'a peu de temps faut il encore attendre un peu avant d'espérer le début de sa guérison?barakAllah oufik pour vos réponses
k
31 mars 2018 00:02
persévérance et patience

qu'Allah le guérisse
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
31 mars 2018 00:09
Salam

Sur le plan de la santé ( médecine ) vous avez fait un check up pour voir si tout va bien.
C'est peut être à tord mais j'ai du mal à croire au mauvais oeil.
Ma mère par contre est persuadée que cela existe et que j'ai eu de graves problèmes de peau qui m'ont défiguré parce que les gens m'ont porté l'oeil toute ma vie en me disant que j'étais belle, que j'avais de beaux cheveux bref j'ai perdu mes cheveux par plaque et j'ai été défiguré

Pour l'école pareil beaucoup d'échec, personnellement je vois plus cela comme une épreuve divine.
J'ai pas d'épreuves " de vie " dans le sens je suis pas sdf, je vie pas dans un pays en guerre etc mais j'ai quand même des épreuves.
Fin j'essaye de voir les choses de cette façon et je me dis que si dieu a mis cela sur mon chemin c'est que je peux y'arriver.

Y'a quelqu'un en particulier qui lui en veut à ton frère ? sois vigilante avec les personnes avec qui tu fais des soins
Pour ton frère Allah y chafik ma soeur courage
s
31 mars 2018 00:48
Le guérisseur est Allah que Allah le guérissent lui et tout les autres malades
o
31 mars 2018 01:19
wa3alikom assalam Allah ichafi ton frere...vous etes des marocains en France ?
est ce qu il a eut ces malaises apres mariage ou avant ? il a consulte un medecin pour savoir ce qu il a comme maladie ? le raqi en France ? lui a donne un traitement pour 6 mois c est quoi comme traitement ? ce n est pas mauvais oeil il a mange qlq chose contient du sihr ..
31 mars 2018 01:42
walik salam

allah aalam si c le MO ou sihr mangé
les symtomes se ressemble
ca peut etre les 2 maivais oeil et sorcellerie
hijama sur la tete est bien pour ce mal
il faut qu'il se force de vomir avec eau de rokya et le senne
lis ce poste jusqu'a la fin"""les signes du jaloux et al3ayiine"""
31 mars 2018 01:56
Salam
cest peut etre une depression et pour les douleur cest peut etre medicale il faut lemmener voir des medecin car mal de tete cest peut etre des tumeur benine ou cancereuses et sa affecte le corp faiblesse etc ou l,hypertension sa donne mal a la tete aussi ....arretez de dire cest toujour le mauvais oeil emmenezcle voir des medecin avant que sa s,aggrave. Bon guerison a ton frere ne jouez pas avec la sante .
Y
31 mars 2018 08:26
salem...
Pas mal de gens sont touchés par ce genre de gros soucis...Je pense savoir ce qu'il a ...Est il allé voir la bonne personne...???
Car beaucoup de charlatans et je parle en connaissance de cause....
Y
31 mars 2018 08:45
Il faut arrêter d'être de mauvaise foi ....ce mal existe et beaucoup de gens le pratique pour nuire ou pour une ascension sociale....beaucoup de gens sont touchés....
Il faut une personne sage qui maitrise ce genre de mal et ce n'est pas n'importe qui....mais la force mentale de la personne a soigner et l'aide de proches l'aideront vraiment aussi....moi je suis quelqu'un de très lucide et j'ai vu des choses incroyables .....le 83, le 13, le 84 le 06 le 30 le 34 le 66..le 11...des dept...bcq de scandales....
Y
31 mars 2018 08:49
Très peu de gens te donneront la vrai solution....en MP
Y
31 mars 2018 09:12
cherche a qui ça profite de faire ce mal...c'est la base...
puis la manière dont elle travaille la personne ça doit être quelqu'un qui l'a côtoyé ...car elle doit avoir quelque chose de personnel à lui....et surtout cette personne qui lui fait ça ne doit pas savoir qu'il n'est pas bien car sinon elle augmente la dose....Après faut que vous soyez proche de lui pour le soigner car ces personnes vont essayer de le séparer des gens qui peuvent l'aider...il faut qu'il soit fort mentalement...Allah lui mettra les bonnes personnes pour l'aider sur sa route....on ne rencontre pas certaines personnes par hasard...
31 mars 2018 09:41
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Allah a révélé 2 sourates protectrices. Si ça ne fonctionne pas, soit ce n’est pas ce qu’il croit et il devrait consulter un médecin et un psychologue, soit il n’est pas sous la protection d’Allah et il y a un gros soucis.
 
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
31 mars 2018 11:48
BarakAllah oufik pour vos réponses bien sur il a fait plusieurs Check up avant de rentrer en traitement et aussi après les médecins lui répondent tous la même chose qu'il n y a rien d'anormal on sait très bien que tout est lié à son mal occulte.

Avant de rentrer en traitement le mal venait par périodes des migraines accompagnées de fatigue et des maux de ventre qui duraient quelques jours puis passaient c'est constant depuis qu'il a commencé les roqya.

Je me dis également que le mal à du s'intensifier car il a attendu un an avant d'accepter qu'il était sûrement touché on a du le pousser à consulter quelqu'un quand il s'est rendu compte que toute cette "poisse" n'était pas naturelle.

J'aimerai avoir l'avis de personne ayant subi ça ou dans leur entourage afin de m'éclairer.

Qu'Allah facilite la guérison à tous les malades et leur accorde sa miséricorde.
31 mars 2018 11:59
Salam alikoum,

As-t-il fait un check-up médical avant d'autres soupçons?

Cela peut etre clinique mais également psychologique.

Concernant le mauvais œil, je pense fortement qu'il existe, je l'ai vécu à plusieurs reprise, l'oeil des gens est mauvais.


Le Prophète (ﷺ ) a dit : « Le mauvais œil est une vérité, et s'il y avait quelque chose qui dépassait la prédestination (al-Qadr), ce serait le mauvais œil ; et si on vous demande de vous laver, faites-le. »
(Muslim)

D'après Jâbir, le Prophète (Bénédiction et Salut d'Allah sur lui) a dit :

"La plupart des gens de ma communauté musulmane trouvent la mort à cause du mauvais oeil si ce n'est par la prédestination"

• Source : Sahih Al-Jami' 3/477
Y
31 mars 2018 13:02
Moi je connais une famille dans le Var (83) par exemple avec la logistique d'une crapule qui pratique l'occulte tous leurs beau frères et belle soeurs sont 4 pattes...mdr...et c'est la triste réalité....et ils ne sont pas les seules à pratiquer ça...pour tout ...ascension sociale ,soumission , mariage extc...et preuve à l'appui...sur les gens faibles qui ne connaissent rien ou sui sont déjà KO....
f
31 mars 2018 21:24
Salem ,

Je ne voudrai surtout pas manqué de respect à toute les personnes présente avec des avis différentes de connaissances, d'expériences vécu/ pas vécu ou positives/négative ou mal/bien etc etc !
Ton frère a fortement bien été touché par de la sorcellerie et je dirai même par des sorcelleries!

Certes y a les hadiths , la roqya , les duaa maisc'est pas n'importe qui, qui peut le pratiqué et que beaucoup diront khlam etc etc sans trop rentré dans les détailles !

Soigne-le vite ton frère ou sinon ça pourra empiré en plus grave !
1 avril 2018 00:23
As salam a3laykoum, on ne peut pas dire qu'une personne n'est pas sous la protection d'ALlah ta3ala, en plus c'est carrément dire une chose que tu ne peux pas savoir et en plus au sujet de Rabbi subhanu, aussi des prophètes paix sur eux ont été atteints par des maux, alors pourquoi pas nous ? ALlah ta3ala peut laisser un mal nous atteindre s'Il le souhaite, et Lui Seul sait mieux pourquoi et sait mieux l'avenir, ça peut être pour qu'on se rapproche plus de Lui ou nous éviter un autre mal... En plus, dans la douleur, on voit nos péchés disparaître el hamdoulilahi.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Allah a révélé 2 sourates protectrices. Si ça ne fonctionne pas, soit ce n’est pas ce qu’il croit et il devrait consulter un médecin et un psychologue, soit il n’est pas sous la protection d’Allah et il y a un gros soucis.
 
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
1 avril 2018 00:34
wa a3laykoum as salam, comme un hadith au sujet du mal de ventre, où il fallait prendre du miel jusqu'à guérison, il a fallu prendre ce traitement plusieurs fois avant guérison, pour la roqya c'est pareil, et de préférence faut la faire seul, dans les 2 cas qu'une personne soit atteinte ou pas d'un mal occulte, la roqya ça reste un bien el hamdoulilahi vu que ce ne sont que des paroles saintes du Coran. Après, ton frère doit se rapprocher de Rabbi subhanu. Prier plus, faire une sadaqa ..., ça pourrait emmener une personne sur le chemin de la guérison plus que la roqya, ALlahou a3lem. Quelqu'un qui est malade de mal occulte, ne doit surtout pas se prendre la tête entre le waswas, les milliers de traitement de raqui, les raquis, les interprétations de rêve.... C'est une perte de temps, plus qu'autre chose, qui se concentre sur sa guérison.
1 avril 2018 01:23
Le récit selon lequel le Prophète ﷺ aurait été ensorcelé entre en contradiction avec le Qur’an.

Sourate 17, Le voyage nocturne :

47- Nous savons très bien ce qu’ils écoutent. Quand ils t’écoutent et qu’ils chuchotent entre eux, les injustes disent : « Vous ne suivez qu’un homme ensorcelé ».
48- Vois ce à quoi ils te comparent ! Ils s’égarent donc et sont incapables de trouver un chemin (vers la vérité).


Sourate 26, Les poètes :

185- Ils dirent : «Tu es certes du nombre des ensorcelés ;
186- Tu n’es qu’un homme comme nous ; et vraiment nous pensons que tu es du nombre des menteurs.
187- Fais donc tomber sur nous des morceaux du ciel si tu es du nombre des véridiques !»
188- Il dit : « Mon Seigneur sait mieux ce que vous faites ».
Citation
wazouzou a écrit:
As salam a3laykoum, on ne peut pas dire qu'une personne n'est pas sous la protection d'ALlah ta3ala, en plus c'est carrément dire une chose que tu ne peux pas savoir et en plus au sujet de Rabbi subhanu, aussi des prophètes paix sur eux ont été atteints par des maux, alors pourquoi pas nous ? ALlah ta3ala peut laisser un mal nous atteindre s'Il le souhaite, et Lui Seul sait mieux pourquoi et sait mieux l'avenir, ça peut être pour qu'on se rapproche plus de Lui ou nous éviter un autre mal... En plus, dans la douleur, on voit nos péchés disparaître el hamdoulilahi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook