Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mauvais oeil
c
31 mars 2015 23:35
lem à tous, j'ai une question qui me passe par la tête et j'ai besoin de vos réponses, merci beaucoup d'avance. Alors voilà depuis deux ou trois semaines je pleure sans arrêt, n'importe quand, avec n'importe qui et n'importe où. Ça me prend d'un coup. J'angoisse aussi beaucoup, je pense un peu à la mort, je passe mes journées à me questioner, je ne mange plus, je n'ai plus envie de rien, au lycée je ne travaille plus, je ne me concentre plus et je me reveille constament la nuit. Ma mère, inquiète m'a amené voir un homme qui m'a ouvert le Coran et qui m'a dit que c'était le mauvais oeil d'une fille qui m'avait vu une dizaine de jours et je voudrais savoir si le fait que cet homme m'ouvre le Coran et me dise ça est halam? Si je n'aurai pas du aller le voir? Et si quelqu'un c'est déja retrouvé dans cette situation? Je ne voudrais en aucun cas faire quelque chose de halam, surtout si c'est pour ma santé morale
c
1 avril 2015 09:50
Aidez moi svp, je voudrais juste savoir si ce que je fais est halam
1 avril 2015 12:11
salam

je pense que tu es surtout angoissé depuis que tu es aller voir cette personne. personne, ne connaît ses intentions à ton égard, mais de là à te dire que tel ou tel personne t'a fais d mauvais œil juste en ouvrant le coran, sa relève plus de la divination qui pour moi est haram.

je t'invite à te rapprocher de DIEU et à te mettre sous sa protection en faisant tes prières et tes invocations contre le mauvais œil, protection du matin soir ect... enlève toi de la tête tout ce que cet homme a pu te dire et même oubli ta visite chez lui, en ressassant tout sa tu ne fais qu'alimenter ton mal être. le mauvais œil il y en a tout le temps, on ne sent rend pas compte, mais on a à faire du mauvais œil tout les jours d'où la nécessiter de faire ses invocations. de plus tu peux aussi lire certains versets du coran spécifique à chacun de tes maux.
c
1 avril 2015 18:03
Salam. Merci beaucoup pour ta réponse. J'étais déjà angoisser depuis une dizaine de jours déjà et ma mère appellait cette homme "hadj". Je lui ai demandé a plusieurs reprise si ce qu'il fait est halam et elle me dit que non, du coup je ne sais pas. Il m'a décrit exactement cr que j'avais (maux de tête, angoisse, pleurs...). Je ne voudrais en aucun cas faire quelque chose de halam pour ma part. Ma mère m'a dit qu'une fois, une fille était venue pour lui demander quelque chose (lui arranger son couple ou lui favoriser ses études ou quelque chose comme ça) et l'homme lui avait dit qu'il ne fesait pas ça et il l'a fait sortir. Du coup je ne sais pas. Merci pour ta réponse encore.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook