Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mauvais oeil
m
17 juin 2022 12:17
Salam Aleykoum,

Je souhaiterais savoir comment se protéger du mauvais oeil. Il y a quelques temps, j'ai partagé avec une amie un de mes plus grands projets, et elle en parle parfois avec ses amis, j'ai donc peur que l'on me porte l'oeil. Je ne savais pas à l'époque que le mauvais oeil existait, depuis je ne parle donc plus de mes futurs projets à personne.
Que puis-je faire pour qu'elle arrête d'en parler (sachant qu'elle n'est pas musulmane) et pour me protéger du mauvais oeil?

Merci de votre aide
17 juin 2022 12:32
Le mauvais œil n'existe pas.
Donc, si ton projet ne va pas aboutir ce sera forcément à cause de ton amie qui en a parlé autour d'elle ?
Pas de MP d'hommes
17 juin 2022 12:45
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Demande protection auprès d’Allah. Tout simplement. Pas besoin d'acrocatie.

Et il faudrait arrêter de croire toutes ces histoires rocambolesques de mauvais œil qui fait pousser les cheveux et se remplir le portefeuille.

Certains prétendent même que le mauvais œil peut provoquer l’hypertension artérielle et le diabète. Détails ici.
Quelqu’un a déjà guéri du diabète en récitant l’avant dernière sourate du Qour’an ? Est-ce les diabétologues musulmans recommandent de la réciter avant de chercher plus loin ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
e
17 juin 2022 12:50
Alikoum salam
Pour te protéger de tout mal ,mauvais oeil et sorcellerie
récite matin et soir ,ayat al koursy ,une fois ,et la sourate ikhlass, an nass, al falaq 3 fois chacune.
Citation
manel_1199 a écrit:
Salam Aleykoum,

Je souhaiterais savoir comment se protéger du mauvais oeil. Il y a quelques temps, j'ai partagé avec une amie un de mes plus grands projets, et elle en parle parfois avec ses amis, j'ai donc peur que l'on me porte l'oeil. Je ne savais pas à l'époque que le mauvais oeil existait, depuis je ne parle donc plus de mes futurs projets à personne.
Que puis-je faire pour qu'elle arrête d'en parler (sachant qu'elle n'est pas musulmane) et pour me protéger du mauvais oeil?

Merci de votre aide
e
17 juin 2022 12:50
Alikoum salam
Pour te protéger de tout mal ,mauvais oeil et sorcellerie
récite matin et soir ,ayat al koursy ,une fois ,et la sourate ikhlass, an nass, al falaq 3 fois chacune.
Citation
manel_1199 a écrit:
Salam Aleykoum,

Je souhaiterais savoir comment se protéger du mauvais oeil. Il y a quelques temps, j'ai partagé avec une amie un de mes plus grands projets, et elle en parle parfois avec ses amis, j'ai donc peur que l'on me porte l'oeil. Je ne savais pas à l'époque que le mauvais oeil existait, depuis je ne parle donc plus de mes futurs projets à personne.
Que puis-je faire pour qu'elle arrête d'en parler (sachant qu'elle n'est pas musulmane) et pour me protéger du mauvais oeil?

Merci de votre aide
Citation
manel_1199 a écrit:
Salam Aleykoum,

Je souhaiterais savoir comment se protéger du mauvais oeil. Il y a quelques temps, j'ai partagé avec une amie un de mes plus grands projets, et elle en parle parfois avec ses amis, j'ai donc peur que l'on me porte l'oeil. Je ne savais pas à l'époque que le mauvais oeil existait, depuis je ne parle donc plus de mes futurs projets à personne.
Que puis-je faire pour qu'elle arrête d'en parler (sachant qu'elle n'est pas musulmane) et pour me protéger du mauvais oeil?

Merci de votre aide
S
17 juin 2022 12:51
Il est rapporté dans plusieurs ahaadith que le 'ayn existe.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Le mauvais œil n'existe pas.
Donc, si ton projet ne va pas aboutir ce sera forcément à cause de ton amie qui en a parlé autour d'elle ?
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
e
17 juin 2022 12:56
j'oubliais; à la fin de la récitation ,tu crachotes sur les paumes de tes mains ( comme font les sorcière qui soufllent sur les noeuds ) et tu t'essuies ensuite le visage
S
2 août 2022 18:44
Au réveil lis ayates Al hifd avec fois ,au assez aussi et avant de te coucher
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook