Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvais œil
M
1 novembre 2021 11:10
Dites vous que cela n’existe pas ?
M
1 novembre 2021 11:12
Le problème c’est que je ne sais pas qui est à l’origine du mauvais œil. Comment faire dans ces cas là ?
Merci d’avance
1 novembre 2021 11:58
"Le mauvais œil en Grèce : l'histoire d'une croyance ancestrale - Géo.fr" [www.geo.fr]
Citation
Maryamm-A a écrit:
Le problème c’est que je ne sais pas qui est à l’origine du mauvais œil. Comment faire dans ces cas là ?
Merci d’avance
M
1 novembre 2021 12:27
Les talismans et autres grigris sont interdit en islam et on parle d’association, aucun être ou chose n’ont de pouvoirs quelconques.
Mais merci quand même
1 novembre 2021 12:31
Je sais mais dans le lien il est marqué que le mauvais oeil provient par généralement par un mauvais regard, ce lien explique aussi l'origine du mauvais oeil depuis les grandes antiquités. Donc il se pourrait peut être que quelqu'un vous veut du mal.

Je ne vous ais jamais conseillé un talisman. Je vous renvoie le lien que je vous avais envoyé dans l'autre poste.

Citation
Maryamm-A a écrit:
Les talismans et autres grigris sont interdit en islam et on parle d’association, aucun être ou chose n’ont de pouvoirs quelconques.
Mais merci quand même



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/21 12:32 par Kyle Broflovski.
M
1 novembre 2021 18:31
Oui peut être qu’il s’agit d’une personne de mon entourage même inconsciemment mais j’en doute car ça fait un moment que ça dure et je pense que c’est assez fort chez moi.
Je vais essayer de faire une roqya et je verrai si je ressens quelque chose , merci pour votre réponse
1 novembre 2021 18:33
Je vous en prie,

Malheureusement nous ne vivons pas dans un monde de bisounours, il y aura toujours des gens méchants ?

Bonne soirée et j'espère que votre problème sera régler.
Citation
Maryamm-A a écrit:
Oui peut être qu’il s’agit d’une personne de mon entourage même inconsciemment mais j’en doute car ça fait un moment que ça dure et je pense que c’est assez fort chez moi.
Je vais essayer de faire une roqya et je verrai si je ressens quelque chose , merci pour votre réponse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook