Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvais œil
a
20 avril 2021 23:43
selem, je vous écrit car je pense avoir éte victime de sorcellerie ou du mauvais œil , par mon ancienne belle mère je suis obsédée par mon ex je ne pense qu’à lui je n’arrive pas à faire autrement cela fait 2 ans que nous somme séparé il m’a rendu un objet à moi il y’a 4 mois de ça et depuis ce jour je me sens comme ça .
Ma tante m’a passé du charbon des plantes et des Pierre à faire brûler pour enlever le mauvais œil . Au moment de le brûler j’ai mis le coran et une œil en forme de serpent c’est fait dans la piere. J’ai fini par tout brûler et par tout jeter dans une rivière . je fais bcp de cauchemar j’aimerais savoir comment m’enlever le mauvais œil .

J’écoute de la Rokya et le coran tous les jours
20 avril 2021 23:52
J'ai pas compris quesque tu a brûler les affaire que ton ex ta rendu ou bien les Pierre et plantes que ta donner ta tantes ? C'est très bizarre mais je pence que la ya de forte probabilité que l'on t'es fait du sihr c'est quoi l'objet qu'il ta rendu ? Car faudrait que tu l'inspect pour voir si ya pas d'écriture ou de chose à l'intérieur sinon tu devrais sortir l'objet de chez toi pour voir si sa te fait toujours le même effet qu'Allah te facilite ( ya de plus en plus d'hommes qui font du sihr a l'époque c'était un truc de femme ....)
Citation
aaliyah77 a écrit:
selem, je vous écrit car je pense avoir éte victime de sorcellerie ou du mauvais œil , par mon ancienne belle mère je suis obsédée par mon ex je ne pense qu’à lui je n’arrive pas à faire autrement cela fait 2 ans que nous somme séparé il m’a rendu un objet à moi il y’a 4 mois de ça et depuis ce jour je me sens comme ça .
Ma tante m’a passé du charbon des plantes et des Pierre à faire brûler pour enlever le mauvais œil . Au moment de le brûler j’ai mis le coran et une œil en forme de serpent c’est fait dans la piere. J’ai fini par tout brûler et par tout jeter dans une rivière . je fais bcp de cauchemar j’aimerais savoir comment m’enlever le mauvais œil .

r
21 avril 2021 04:55
Salam alikoum pour commencer n’accuse personne sans preuve , et surtout ne fais plus ce que ta tante t’a dit de faire
Par contre prie Allah et demande Lui qui t’apaise.

Citation
aaliyah77 a écrit:

a
21 avril 2021 07:58
C’est avec le truc des plantes .. oui l’objet il faut que je le jette loin de chez moi
Merci pour ton message
a
21 avril 2021 07:59
selem, non j’accuse personne j’ai des doutes car j’ai certaines preuves . C’est mal ce qu’elle m’a dit de faire?
H
21 avril 2021 09:30
C'est koi cette objet qu'ils t'on rendu ?
a
21 avril 2021 09:51
Un doudou à moi mais j’ai regardé il n’y a rien qui aurait pu être décousu
H
21 avril 2021 13:57
Ben ouvre le regarde bien exct....
Citation
aaliyah77 a écrit:
Un doudou à moi mais j’ai regardé il n’y a rien qui aurait pu être décousu

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook