Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mauvais oeil?
b
11 août 2019 17:28
salam,

sa fait a peu pres 1 semaine que mon mari et moi, avont d mal de tete (front), d envie frequente d'uriner, moi j'ai mal a l'œil parfois, et on se dispute souvent en ce moment

quelqu'un connait ce que sa pourrait être?
S
11 août 2019 17:30
Faire pipi souvent , je ne vois pas
11 août 2019 17:31
Salut,

Allez voir un médecin et discutez de vos disputes.

Arrêtez de toujours penser au mauvais œil ou à la sorcellerie dès qu'un problème vous touche sérieux.
11 août 2019 17:32
Et uriner souvent ça peut venir du diabète. Bref allez voir un médecin.
11 août 2019 17:35
Quand je bois énormément d'eau je passe mes journées aux chiottes... Vous buvez beaucoup d'eau ?
S
11 août 2019 17:38
Aucune idée et via un forum le diagnostique est impossible à émettre.
Ça peut être tout et n'importe quoi : santé, psychologique, occulte, habitude de vie...

Attention également à ne pas mélanger les symptômes, parfois on a tendance à tout relier alors que souvent chaque problème possède sa propre cause.

Je te conseil plutôt de reprendre chaque problème un à un et d'en étudier les causes possibles ainsi que les solutions.
- mal de tête : essayez déjà avec des médicaments voir si ça ne change quelque chose, adoptez une meilleure hygiène de vie...
- envie fréquente d'uriner : vous avez changé vos habitudes de manger/boire ? Sinon consultez un médecin.
- mal à l'oeil : sinusite ? Manque de sommeil ? Myopie ?
- disputes : quelles sont les sources de dispute ? Qu'est-ce qui vous fait perdre votre calme ? Les mauvais états précédents influent peut-être sur votre patience ?

Bref, faut pas hésiter à agir en fonction et éviter de mettre tout sur l'oeil. Puis même si c'était ça, la solution est de faire les protections et de demander l'aide à Allah donc quoi qu'il arrive ça ne vous coûte rien de le faire.

Inchallah kheir !
S
11 août 2019 17:39
Pourquoi,,penses tu au mauvais œil ?
H
11 août 2019 17:41
Avant de penser a l irrationnelle, pense d'abord au rationnelle.

Faites des examens ( test unrines ou voir tout simplement un médecin)

Si après avoir fait tout le côté médical et qu'aucune solution n'est trouvée,alors tourne toi vers la Rokia et chercher ailleurs.
11 août 2019 18:50
Pourquoi avoir penser au mauvais œil ?
11 août 2019 19:00
B parce qu'elle a parfois mal à loeil ptdr

Elle a fait son diagnostic, alala c'est arabes ( m'attaquer pas j'en suis une lol )
Citation
Savondalep a écrit:
Pourquoi,,penses tu au mauvais œil ?
S
11 août 2019 20:44
Chez nous , c’est toujours ainsi , toujours la faute à l’autre
Citation
Sipriene a écrit:
B parce qu'elle a parfois mal à loeil ptdr

Elle a fait son diagnostic, alala c'est arabes ( m'attaquer pas j'en suis une lol )
11 août 2019 20:47
le diabète (maux de tête, envie d'uriner fréquent, soif, problèmes aux yeux, énervement...) , ou le stress...
ou peut être une allergie ou intoxication Heu
11 août 2019 21:29
Vous avez consommé une alimentation légèrement intoxiquée, cela provoque une élimination fécale et urinaire, parfois cela fait ressentir un mal de tête, ce malaise stresse et provoque des disputes, le mal a l’oeil c’est avec l’énervement.
Dans 2 à 3 jours ça passera.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook