Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mauvais oeil
N
9 décembre 2018 23:01
Salam il y en a parmis vous qui ont déjà été touché par le mauvais oeil et qui se sont soigné ou alors des gens Angelyawning smileyyawning smileyque vous connaissez dans votre entourage et queles etaient les symptomes smiling smiley merci d'avance
B
9 décembre 2018 23:05
Oui moi juste apres mon mariage je suis tomber malade je ne mange pas me sort pas commme un legume hamdoullilah mon mari ma fait roqya bu leau coranisè et les prieres invications du matin du soir cest parti...faut vraiment pas oublier ses invocations tout ira bien quAllah nous protege de loeil des envieux et des jaloux..Rabbi Ichfik
l
9 décembre 2018 23:05
moi personnellement j'étais touché par un mauvais oeil, à mon avis le meilleur soin c'est le coran Angel
Citation
Nadyaaa01 a écrit:
Salam il y en a parmis vous qui ont déjà été touché par le mauvais oeil et qui se sont soigné ou alors des gens Angelyawning smileyyawning smileyque vous connaissez dans votre entourage et queles etaient les symptomes smiling smiley merci d'avance
N
9 décembre 2018 23:06
amine
Citation
Beignetssucré a écrit:
Oui moi juste apres mon mariage je suis tomber malade je ne mange pas me sort pas commme un legume hamdoullilah mon mari ma fait roqya bu leau coranisè et les prieres invications du matin du soir cest parti...faut vraiment pas oublier ses invocations tout ira bien quAllah nous protege de loeil des envieux et des jaloux..Rabbi Ichfik
S
9 décembre 2018 23:09
Salem j'ai déjà était toucher pas cela car j'avais des cheveux très long . Et je suis méga grande et y'avais plein de gens qui me disait des compliments certaine filles était graves jalouse bref j'ai perdu mes cheveux mais aujourdhui grace a un imam au coran je me suis soigner mais cheveux repousse winking smiley
I
9 décembre 2018 23:27
Hamdoullillah,masha Allah qu’Allah te les préserve
Citation
Sarahcool311 a écrit:
Salem j'ai déjà était toucher pas cela car j'avais des cheveux très long . Et je suis méga grande et y'avais plein de gens qui me disait des compliments certaine filles était graves jalouse bref j'ai perdu mes cheveux mais aujourdhui grace a un imam au coran je me suis soigner mais cheveux repousse winking smiley
I
9 décembre 2018 23:29
Oui moi mon cas était un peu grave
Mais faut soigner cela ,évite le p’omb et charlatan,ca ne sert strictement a rien
Le Coran et invocations du matin et soir
En attendant un raki prend des douches coranise et sort constamment avec tes ablutions, Inchallah kheir
Citation
Nadyaaa01 a écrit:
Salam il y en a parmis vous qui ont déjà été touché par le mauvais oeil et qui se sont soigné ou alors des gens Angelyawning smileyyawning smileyque vous connaissez dans votre entourage et queles etaient les symptomes smiling smiley merci d'avance
D
10 décembre 2018 00:56
Salam alaykoum

Les gens peuvent être touché sans le savoir.

Ceux qui lisent le Coran et font Dhikr n'ont rien à craindre, même s'ils sont touché, à un moment donné il se rétablisse sans qu'il le sache.

Une fois un frère avait vu un rêve répétitif, ça veut dire il a vu plusieurs fois, mais il n'avait pas assez de temps pour appeler un cheikh pour interpréter le rêve.

Après un moment, il appelle un Cheikh en direct sur la télévision, où il raconta le rêve au Cheikh.

Le Cheikh lui a dit que ton rêve signifie, que tu étais touché par la sorcellerie, et Allah t'a guéris.

Puis le Cheikh lui posa des questions, s'il lisait régulièrement le Coran, s'il faisait la prière à temps, s'il faisait Al-Dikr, s'il jeûnait? le frère a répondu par des oui, et le Cheikh était extrêmement content, en disant Allah ne délaisse jamais ses serviteurs vertueux, Al-Hamdoulillah.

Citation
Nadyaaa01 a écrit:
Salam il y en a parmis vous qui ont déjà été touché par le mauvais oeil et qui se sont soigné ou alors des gens Angelyawning smileyyawning smileyque vous connaissez dans votre entourage et queles etaient les symptomes smiling smiley merci d'avance
10 décembre 2018 12:39
J'ai déjà subi le mauvais oeil également et je pense comme l.ont dit d autres ici que le meilleur remède reste le Coran.
Lecture du Coran
En mettre chez soi en Audio
Faire du Dhikr
Placer sa confiance en Allah Subhanou wa Taala
Ne jamais désespérer car ça accentue le mauvais oeil
Faire ses ablutions et essayer de les garder le plus souvent possible
Faire ses prières
Rester optimiste
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook