Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvais mari
B
15 décembre 2022 23:39
Selam à tous,
Je suis en pleine séparation avec mon « ex-mari » auriez-vous des astuces pour aller mieux ? J’ai l’impression d’être en dépression.. et comme chaque femme pour que ça passe je me dis autant retourner vers lui mais je sais bien qu’il est très mauvais pour moi.. il y a de la violence verbale, psychologique,.. il me traite d’incapable que je ne peux pas être mère parce que je ne connais rien et que lui connait tout.. il déteste ma famille donc ne veut pas que si nous avons un enfant plus tard, mes parents puissent s’en occuper.. de plus il fume du cannabis régulièrement et a même été en boite de nuit lors d’une séparation.. et le comble dans tout ça c’est que tout est de ma faute selon lui et bien sûr les remarques telles que « tu vas regretter pas moi » « personne voudra de toi à part moi alors que moi je trouverai quelqu’un d’autre qui connait ma valeur ».. et j’en passe.. à chaque dispute c’est toujours moi qui suis revenue et pourtant il était en tord
Cette fois-ci je suis sûre de ma décision mais ça me fait mal..
Merci de vos réponses
l
15 décembre 2022 23:49
Alors ça sera un mal pour un bien
Citation
Best2000 a écrit:
Selam à tous,
Je suis en pleine séparation avec mon « ex-mari » auriez-vous des astuces pour aller mieux ? J’ai l’impression d’être en dépression.. et comme chaque femme pour que ça passe je me dis autant retourner vers lui mais je sais bien qu’il est très mauvais pour moi.. il y a de la violence verbale, psychologique,.. il me traite d’incapable que je ne peux pas être mère parce que je ne connais rien et que lui connait tout.. il déteste ma famille donc ne veut pas que si nous avons un enfant plus tard, mes parents puissent s’en occuper.. de plus il fume du cannabis régulièrement et a même été en boite de nuit lors d’une séparation.. et le comble dans tout ça c’est que tout est de ma faute selon lui et bien sûr les remarques telles que « tu vas regretter pas moi » « personne voudra de toi à part moi alors que moi je trouverai quelqu’un d’autre qui connait ma valeur ».. et j’en passe.. à chaque dispute c’est toujours moi qui suis revenue et pourtant il était en tord
Cette fois-ci je suis sûre de ma décision mais ça me fait mal..
Merci de vos réponses
15 décembre 2022 23:57
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Te séparer de ce cancer ne te fait pas aller mieux ? ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
15 décembre 2022 23:59
Dis lui d'aller fumer un joint, de s'envoyer une bouteille de vodka et de revenir t'expliquer comment on s'occupe d'enfants.
15 décembre 2022 23:59
"Pendant des années jai attendu que ma vie change,
Alors que c'était à moi de changer de vie
"
(Fabio Volo)
M
16 décembre 2022 00:44
Les propos du genre tu trouvera personne a part moi faut vraiment être bête pour gober sa biensur que si ces lui qui a fait le con avec toi il le regrettera , fait des douaa et laisse le temps
A
16 décembre 2022 01:46
Franchement fuis c'est un démon
O
16 décembre 2022 06:50
Aleikoum salem

Il n'y a pas de recette miracle hormis le temps, la patience et la DETERMINATION

Culpabilité tu ressentiras
Questionnement tu endureras
Deuil tu surmonteras
Ennuie tu traverseras
Nouvelle vie te comblera

On peut tous être amené a traversé ce processus, seul les plus déterminé parvienne à ne pas retomber dans leurs erreurs.
Que tu ai fait le choix d'un mari qui n'était pas à la hauteur peut tout à fait s'entendre. On est pas omniscient, on ne peut pas prédire son comportement une fois marié. Mais si, malgré tous les défauts que tu décris, le sabotage qu'il te fait subir tu retournes à lui....LA tu es la seule fautive !

La vie es vraiiiiiiiiiment courte ! Construit un projet de vie qui te permettra de réaliser de grande chose et non de rester dans une médiocrité.

Attention....tu risquerais de t'en mordre les doigts.

Courage !
F
16 décembre 2022 08:18
Le comble c'est que tu es triste de ne plus être avec cet homme perverti . T'aime bien souffrir ?
m
16 décembre 2022 11:15
un homme qui insulte et humilie sa femme ne changera pas et ce n'est pas un homme tout simplement, refait ta vie ailleurs et oublie le, la vie contunie inchallah kheir
16 décembre 2022 23:19
Hamdoulillah t’as pas d’enfants, fuis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook