Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mauvais goût vestimentaire / coté hommes
a
11 janvier 2016 14:03
salam

je pense à celui qui laisse la couture en croix au bas du dos de la veste de costume ... j'en ai déjà vu sur le dos des mariés
pour beaucoup de ceux qui s'habillent mal, c'est juste qu'ils n'ont pas l'habitude de porter certains vêtements

pour d'autres, les quadra/quinqua habillés comme des sacs et pourtant avec un compte en banque bien garni, je pense qu'ils s'en fichent tout simplement ou qu'ils sont devenus trop gros pour faire mieux
F
11 janvier 2016 14:11
Salam aleikoum

Moi ce qui me gène c'est surtout ce qui a trait à l'hygiène, vêtements sales, allure trop négligée, etc.

Le reste même si c'est moche ça ne me choque pas.

J'ai remarqué qu'une bonne partie des gens que je croise dans la rue ne soignent pas particulièrement leur look.
Je suppose que c'est soit par manque d'intérêt pour la question, soit par manque de moyens. Et il y a aussi ceux qui ont des goûts "originaux" bien sûr grinning smiley
11 janvier 2016 15:00
Salam

Les TN c'est ça : baskets nike TN (ou les "requins" pour les intimes ptdr)

Sinon pour réagir au post, quand on fait dans la simplicité/sobriété on ne peut pas tomber dans le mauvais goût.

Après pour ce qui est des vêtements sales (boue, odeur de friture ..) c'est du manque d'hygiène plus que du mauvais goût et là ça ne passe pas No no
Citation
zaz12345 a écrit:
Merci playa92 mais pourquoi les lettres TN? Moi j'ai une paires que je mets de temps en temps et je ne suis pas de cité lol
Je les met avec une jupe longue ça fait un style ou avec un jogging quand j'ai pas envie de me prendre la tête à choisir une tenue
z
11 janvier 2016 18:29
Je fais le constat inverse
Je trouve que les gens font des efforts pour s'habiller, c'est rare que je crois quelqu'un habillé à la "je m'en fous totalement"
après c'est peut être parce que je suis en région parisienne
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Salam aleikoum

Moi ce qui me gène c'est surtout ce qui a trait à l'hygiène, vêtements sales, allure trop négligée, etc.

Le reste même si c'est moche ça ne me choque pas.

J'ai remarqué qu'une bonne partie des gens que je croise dans la rue ne soignent pas particulièrement leur look.
Je suppose que c'est soit par manque d'intérêt pour la question, soit par manque de moyens. Et il y a aussi ceux qui ont des goûts "originaux" bien sûr grinning smiley
11 janvier 2016 18:36
ajoutez à ça un parfum bon marché qui sent hyper fort et donne envie d'éternuer...
on a l'impression de se retrouver dans un Marjane le samedi soir....
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Alors pour les femmes: les vetements ultra moulant de haut en bas, les jeans dechirés (jtrouve sa fait négligé, crade!)

Pour les hommes: slim , taille basse où on vois le caleçon Are you crazy
Les tews shirt moulant c moche!
F
11 janvier 2016 18:51
Je pense que ça dépends des quartiers.
Citation
zouglou-dance a écrit:
Je fais le constat inverse
Je trouve que les gens font des efforts pour s'habiller, c'est rare que je crois quelqu'un habillé à la "je m'en fous totalement"
après c'est peut être parce que je suis en région parisienne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook