Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mauvais geste
l
4 février 2012 15:25
Si vous avez pu me lire, vous savez que c est un peu compliqué avec mon mari qui ne me laisse ni sortir ni être au téléphone, ect... Hier sans le vouloir j ai fais un mauvais geste envers ma belle mère, sans le vouloir, je vous jure. Nous étions en train de manger tranquillement, ma belle mère avait mon bb sur les génoux et a voulu lui donner une clémentine. comme il n a que 8mois, j ai dis non et j ai enlevé la clémentine sans penser à mal. Le visage de mon mari s est fermé et je ne l ai pas remarqué jusqu à qu il men fasse part ce matin. et quand je dis me faire part, un veritable carnage. Il m a dit que c était une honte d être mariè avec une fille comme moi. j ai vrmt fais sa sans penser à mal. je me suis excusée auprès de mes beaux parents mais rien n y fait. ils sont en colères et mon mari m a dit qu il avait envie de me tuer. ohlala qu est ce que j ai mal au coeur. jai juste enlevé cette clémentine de la main de mon fils. Je ne sais plus quoi faire, au secours!!!!
s
4 février 2012 15:46
Citation
lydia89 a écrit:
Si vous avez pu me lire, vous savez que c est un peu compliqué avec mon mari qui ne me laisse ni sortir ni être au téléphone, ect... Hier sans le vouloir j ai fais un mauvais geste envers ma belle mère, sans le vouloir, je vous jure. Nous étions en train de manger tranquillement, ma belle mère avait mon bb sur les génoux et a voulu lui donner une clémentine. comme il n a que 8mois, j ai dis non et j ai enlevé la clémentine sans penser à mal. Le visage de mon mari s est fermé et je ne l ai pas remarqué jusqu à qu il men fasse part ce matin. et quand je dis me faire part, un veritable carnage. Il m a dit que c était une honte d être mariè avec une fille comme moi. j ai vrmt fais sa sans penser à mal. je me suis excusée auprès de mes beaux parents mais rien n y fait. ils sont en colères et mon mari m a dit qu il avait envie de me tuer. ohlala qu est ce que j ai mal au coeur. jai juste enlevé cette clémentine de la main de mon fils. Je ne sais plus quoi faire, au secours!!!!

salam,

ton geste etait agressif pour ta belle mère et protectrice pour ton bb de 8mois, à ta place je ferai pariel, ms autrement je la explique qu'il a que 8 ans et je le donne pas les clementine sans la enlever à force de sa main (tu as fais epreuve de manque du respect à ta belle mère) excuse toi et parle avec elle en privé que toi et elle, c'est une maman va comprendra smiling smiley
E
4 février 2012 16:10
on dirai que tu t'ennuie et tu ne trouve rien a raconter ptdr
4 février 2012 19:31
Tout ça pour une clémentine Ill
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
4 février 2012 20:57
salam
c'est pas un mariage, c'est une prison!!! bouuuuuuuuuu
tu devrais te rapprocher de ta famille à toi
et tu devrais ne pas te laisser faire
ton mari te mene à la baguette! tu dois marcher droit sinon bammmmm ça tombe!

moi si j'étais toi, je ne parlerai plus
et je me tairais
s'il te demande des explication, et boen tu remets le disque en arrière, "tu as honte d'être marié avec une femme comme moi, et bien moi j'ai honte d'être mariée à un homme qui me traite comme une merde! qui ne me soutient pas,
c'est pas un mari que j'ai c'est un tyran! un maitre d'école avec un baton!
tu veux faire mon éducation?? non mais si ça ne te convient pas, ramene moi d'ou je viens
ramene moi chez mes parents et va te trouver une fille qui sera parfaite a tes yeux et dont tu n'auras pas honte
vu que moi tu as honte d'être avec moi!!!
tout ça pour une clémentine! une clémentine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! te fiche de moi????????????????
est ce qu'un bébé de 8 mois mange des clémentines ?????????? ta mere a élevé combien d'enfants pour pas le savoir ça ?????
"

je deviendrais tellement hystérique a chaque fois, qu'il devra m'en coller une pour que je redescende sur terre
et avec une gifle, je lui parlerai encore moins par la suite
parfois il faut bien pourrir une situation pour remonter à la surface!

ton mari est un idiot!
4 février 2012 21:17
C est un réflexe de maman .
Appelle sa maman devant lui et dis lui que tu t excuses et y a vraiment pas de quoi faire un drameS
T es la maman. Pas la nounou. Même si c est la grand mère elle aurai du demander à la maman avant. Mais vraiment tout ça c est des broutilles
M
4 février 2012 21:24
excuse toi et parle avec elle en privé que toi et elle, c'est une maman va comprendra
Personnellement , un pardon suffit je vois pas pourquoi elle ira parler en privée avec sa belle mère pour sa , ça arrive de s'énerver , c rien du tout , est ton mari na pas a te parler comme ça , pfffffffffffffffffffangry smiley
m
4 février 2012 21:44
Citation
ulyana a écrit:
salam
c'est pas un mariage, c'est une prison!!! bouuuuuuuuuu
tu devrais te rapprocher de ta famille à toi
et tu devrais ne pas te laisser faire
ton mari te mene à la baguette! tu dois marcher droit sinon bammmmm ça tombe!

moi si j'étais toi, je ne parlerai plus
et je me tairais
s'il te demande des explication, et boen tu remets le disque en arrière, "tu as honte d'être marié avec une femme comme moi, et bien moi j'ai honte d'être mariée à un homme qui me traite comme une merde! qui ne me soutient pas,
c'est pas un mari que j'ai c'est un tyran! un maitre d'école avec un baton!
tu veux faire mon éducation?? non mais si ça ne te convient pas, ramene moi d'ou je viens
ramene moi chez mes parents et va te trouver une fille qui sera parfaite a tes yeux et dont tu n'auras pas honte
vu que moi tu as honte d'être avec moi!!!
tout ça pour une clémentine! une clémentine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! te fiche de moi????????????????
est ce qu'un bébé de 8 mois mange des clémentines ?????????? ta mere a élevé combien d'enfants pour pas le savoir ça ?????
"

je deviendrais tellement hystérique a chaque fois, qu'il devra m'en coller une pour que je redescende sur terre
et avec une gifle, je lui parlerai encore moins par la suite
parfois il faut bien pourrir une situation pour remonter à la surface!

ton mari est un idiot!

Welcome

bien dit
o
4 février 2012 22:35
Salam
Ca peut arriver à n'importe qui, on dirait que ton mari voit sa mere comme une reine c'est grave. Tu t'ai excusé une fois ca suffit.
l
4 février 2012 22:40
Je profite qu il ne soit pas ecr rentré du sport pour vous répondre. J ai envie de lui tenir tête mais même avec toute la volonté que j ai, mes nerfs lachent et j y arrive pas. Je sais pas cmt vous expliquer. J essaie de faire au mieux mais bon. Si mtn, je peux même plus décidé de ce que mon enfant mange... Je sais qu il y a un ENORME pb mais comment dois je faire pour m imposer un peu plus sans prd le risque de briser mn couple.
l
4 février 2012 22:40
Je profite qu il ne soit pas ecr rentré du sport pour vous répondre. J ai envie de lui tenir tête mais même avec toute la volonté que j ai, mes nerfs lachent et j y arrive pas. Je sais pas cmt vous expliquer. J essaie de faire au mieux mais bon. Si mtn, je peux même plus décidé de ce que mon enfant mange... Je sais qu il y a un ENORME pb mais comment dois je faire pour m imposer un peu plus sans prd le risque de briser mn couple.
4 février 2012 23:02
impose toi par le silence!

ne lui parle plus

et s'il te fais la reflexion, réponds lui que tu ne parles plus de peur qu'il est honte de toi

être avec une femme qui ne dit plus rien, qui n'a d'opinion sur rien, qui ne lui parle plus, qui ne parle pas
qui n'appelle pas sa mere au téléphone car ne parle plus
mmmmmmm

ça risque de pas lui plaire, une femme muette
ça colle pas avec le baton
car le baton a besoin que tu sois une femme qui parle pour sévir

ton mari est un idiot
o
4 février 2012 23:08
Apres une histoire dans le genre chez mon ex belle famille(à propos d'une clé usbOh) j'avais agis exactement comme le dit ulyana, quand on etait chez eux je ne sortait pas un mot, juste bonjour.
Ils n'osaient plus trop parler devant moi, ils n'arretaient pas de me regarder pour voir mes réactions car je ne disait jamais rien.
Moi je jubilaiseye rolling smiley
i
5 février 2012 00:33
merde c'etait un reflexe!!!! elle s'excuse sur le coup et basta, on en parle plus!!!

avec des gens tu ne peux faire qu'un truc, c'est jouer a plus con qu'eux!!! vexe toi a ton tour pour des conneries et suis le conseil de la soeur Ulyana!! j'adore!! on doit etre respectueuse les filles pas jouer a cendrillon!!!!
L
5 février 2012 01:03
Mdrr elle est grave ta belle famille! M'enfin moi j'aurais pas arracher la clémentine, j'aurais plutot dit : non khalti ne lui donne pas il ne sait pas encore manger la clementine, ou alors khalti enleve lui la peau pour qu'il prenne que la pulpe et le jus parce qu'il ne sait pas encore macher.

Je dit ca parce que chez ma belle mere a 6 mois elle leur donne des raisins, des oranges, clementines, pain, kessra... Et une fois sous mes yeux elle a donner a mon fils de 6 mois un morceau de kessra et il c'est etouffer avec heureusement mon mari a reussi a lui enlever par contre il n'a pas fait une remarque a sa mere alors que juste acant qu'elle lui donne je lui avait dit qu'il ne fallai pas mais elle l'a quand meme fait pfffffff des vraies folles ces belles meres
o
7 février 2012 15:54
Alors ca s'est arrangé?
7 février 2012 16:05
Salam,

Elle est grave mais après tuot dépend aussi de la façon de faire. Je vais me faire l'avocat du diable grinning smiley mais je ne pense pas que ta belle mère aurait souhaité faire du mal à ton enfant.

A 8 mois il mange ton enfant, sinon j'ai des neveux et nièces pas normaux car à 6 mois ils mangeaient pas mal de chose déjà.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
7 février 2012 16:12
Citation
lydia89 a écrit:
Si vous avez pu me lire, vous savez que c est un peu compliqué avec mon mari qui ne me laisse ni sortir ni être au téléphone, ect... Hier sans le vouloir j ai fais un mauvais geste envers ma belle mère, sans le vouloir, je vous jure. Nous étions en train de manger tranquillement, ma belle mère avait mon bb sur les génoux et a voulu lui donner une clémentine. comme il n a que 8mois, j ai dis non et j ai enlevé la clémentine sans penser à mal. Le visage de mon mari s est fermé et je ne l ai pas remarqué jusqu à qu il men fasse part ce matin. et quand je dis me faire part, un veritable carnage. Il m a dit que c était une honte d être mariè avec une fille comme moi. j ai vrmt fais sa sans penser à mal. je me suis excusée auprès de mes beaux parents mais rien n y fait. ils sont en colères et mon mari m a dit qu il avait envie de me tuer. ohlala qu est ce que j ai mal au coeur. jai juste enlevé cette clémentine de la main de mon fils. Je ne sais plus quoi faire, au secours!!!!
C'est quoi cette famille de fous furieux..Pourquoi ton mari te séquestre t il c'est temporaire? tout le temps? Tu s fait quoi pour mériter ce traitement? Comment peux tu supporter cette atteinte à ta liberté élementaire?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook