Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvais comportement envers Parent
T
21 avril 2012 13:28
J' ai vu sur internet que avoir un mauvais comportement envers ces parents est un péché grave
Est ce que Dieu pardonne?, et comment ce faire pardonner?
M
21 avril 2012 13:51
Salam Aleykoum Wa Ramatullah.
Le repentir, le repentir, le repentir..

[www.islamhouse.com]
[imaniatte.over-blog.com]
21 avril 2012 14:57
Citation
Princesse--Ines a écrit:
J' ai vu sur internet que avoir un mauvais comportement envers ces parents est un péché grave
Est ce que Dieu pardonne?, et comment ce faire pardonner?

bah voila pourquoi tu es mal éduqué princesse ines veut tout dire vilaine pourrite gaté viens me voir que je t'éduque.
T
21 avril 2012 15:56
Ah non pas du tout moi je les respecte hmdl c'est que j' ai vu une video sur youtube qui disé que dieux pardonne pas se qui ont un mauvais comportement envers leurs parents et je me posé des questions
21 avril 2012 16:04
Citation
Princesse--Ines a écrit:
Ah non pas du tout moi je les respecte hmdl c'est que j' ai vu une video sur youtube qui disé que dieux pardonne pas se qui ont un mauvais comportement envers leurs parents et je me posé des questions

ptdr
j
21 avril 2012 16:29
salam

ALLAH pardonne tout les pècher...tant qu'on n'est sur terre et qu'on se repent sincèrement.

mais faut demander pardon aux parents...les parents sont très important.

« Sois reconnaissant envers Moi ainsi qu'envers tes parents.» [Sourate 31, verset 14]

« [...] et ton Seigneur a décrété : N'adorez que Lui; et (marquez) de la bonté envers les père et mère : si l'un d'eux ou tous deux doivent atteindre la vieillesse auprès de toi; alors ne leur dis point : "Fi !" et ne les brusques pas, mais adresses-leur des paroles respectueuses.» [Sourate 7, verset 23]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook