Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mauvais choix des le depart
f
8 juillet 2012 22:50
j aimerais avoir des conseils murs chers forumistes

mon mari et moi sommes maries depuis plus de 04ans ,mais il n ya aucune harmonie dans notre mariage,nous n avons pas les memes visions de vie,moi je sui une femme emancipee,et opte pours une relation basee sur le respect et lui opte pour la soumission,en plus je sens pas que je suis marié avec un mari sur qui je peux compter,il travaile pas,il ,il est tres agressif ,des que je le contrarie ou lui dit la verité en face il fait des crises ,et me menace, je ne suis pas en securite avec lui du fait que je ne sais pas ce quil peut faire quand il est en collere,je ne l aime pas et lui d ailleurs puisqu il discute avec d autre femmes sur le net.on sort pas ensemble depuis plus de deux ans,et je sens que je dois reelement mettre fin a cette liaison qui n a aucun avenir. maIS J AI PEUR J,E DOIS LE PRENDRE PAR DES PINCETTE ET, J AIPEUR QU IL SE VENGE DE MOI, LE FAIT DE DEMANDER LE DIVORCE .
s
9 juillet 2012 00:20
c était un mariage d'amour ?? tu parles comme si votre union était forcée. tu dis que tu ne l aime pas tu sais qu il parle à dautre femme !

c'est normal je dirais qu'il soit agressif, le mec il fout rien il se fait entretenir par une femme cest juste honteux ! il doit en prendre pour son grade c'est pas un homme c'est dur d'accepter de se faire entretenir !! je parle pour son statue d'homme alors il essaye de rattraper comme il se doit en te traitant comme une moins que rien et en essayant au moins d agir comme un "homme" enfin comme lui il voit l homme ca veut dire traité sa femme comme une soumise.

et comme avec toi il sert à rien, il essaye de flatter son égo en discutant avec des femmes !!

il est juste pathétique. j ai pas réellement de conseil à te donner c à toi de voir. si tu décides réellement de te séparer pose une main courante en disant que ta peur qu il te violente tu le quittes et il recevra la convocation du tribunal à la maison et tu fais en sorte de pas être seule si jamais tu crains ses réactions.

courage
9 juillet 2012 00:27
Encore un homme castré psychologiquement , il se fait entretenir par sa femme alors qu'il est en bonne santé hamdoullah , madame pkoi vous changez les roles dans le couple , c'est lhomme qui doit subvenir aux besoins pas a la femme , un homme qui reste les bras croisés et qui attend la bouffe a la maison est une pedale douce , c'est pas ça un homme , remue le , impose toi, parle a sa famille
S
9 juillet 2012 01:12
Salem

Ils ont ete clonner combien fois ces hommes ? grinning smiley t as le meme que mon amie
son mari fout rien , il vit a ses crochets , elle doit s embrouiller au moins 6 mois pour qu il bouge ses F..... pff qu es ce que c est que ces hommes de 2012 !!!
par contre ca ne le gene pas que tu subviennes aux besoins du foyer mais il faut que tu sois quand meme une femme soumise
non mais ooh dis lui que c est toi l homme alors lui la femme donc a lui d etre soumis grinning smiley ( je plaisante , la tu declenches la 3eme guerre mondiale )
par contre j ai horreur de ce mot l emancipation ! c est quoi ca lol tu t es fais retourner le cerveau par la societe grinning smiley enfin bref essaies de remettre les choses a leur place , tu as pt etre l impression de pas l aimer parce que psychologiquement il te fatigue , te uses et lui aussi a cette impression parce que votre couple bat de l aile !
perso mon amie a fait intervenir des personnes car y avait plus rien a faire en autre moi qui s entend bien avec son mari , j ai essayer de lui expliquer et heureusement il ne l a pas pris mal mais il a changer 2 mois lol et rebelotte !
je sais pas quoi faire avec ce genre d energumene , franchement je sais pas si il t ecoutera toi, pt etre le declic viendra de quelqu un d autre !
mon amie a fait au moins 10 tentatives dee divorces mais al hamdoulillah elle ne l a pas fait !
meme si il semble plus avoir d amour entre eux , ils ont decider de se contenter de leur attachement
un petit espoir pr toi grinning smiley il a repris le boulot , il a des projets donc ne perds pas espoir , soit patiente et discutes avec
essayer de ne pas oublier le pourquoi vous vous etes mis ensemble smiling smiley
A
9 juillet 2012 09:33
J'espère que vous n'aviez pas d'enfants... dans ce cas c'est plus facile de prendre sa décision...
Je refuse qu'un homme vive à mes crochet tout ce temps....
S'il a perdu son job depuis peu celà passe mais pas ainsi....

Franchement celà me désole de voir qu'il ya des hommes qui accepte ceci... purée... dèjà une femme, elle veut subvenir à ses besoins... et UN HOMME??????
N
9 juillet 2012 14:50
Je trouve que ta décision est facile à prendre.
Il faut oser, parce que là, c'est plus un mariage, c'est un grand n'importe quoi.
Entoure toi de ta famille et de tes proches pour te donner de la force, de la force dans tous les sens du terme, la force de prendre ta décision et la force de te protéger et de faire front avec toi si ton mari te veut du mal.
Franchement si j'ai un dernier conseil, c'est de pas laisser trainer, c'est reculer pour mieux sauter, lance toi.
s
9 juillet 2012 15:37
Que dises vos familles est ce que tu en a parler autour de toi leur avis peuvent d'aider a prendre ta décision !
f
9 juillet 2012 21:24
le message de nessou 1 est tres proche de ma realité ,t amis la main sur la plaie ,oui j arrive pas vraiment a passer a l acte ,je decide mais j'agis pas,et pour agir il me faut du courage,pour ma famille ,non ils sont aps au courant ils sont loin,moi je suis a montreal
s
10 juillet 2012 00:07
salam aleikoum wrb fedia,

en gros vous vivez ensemble mais vous sortez plus ni faites plus rien ensemble cest ca?
vous avez des enfants ?
pourquoi il travaille pas lui en fait ton mari ?
tas deja essayer de lui parler ou de faire intervenir qq1 de ta famille ou de sa famille ou un imam ?

kheir inshaallah
10 juillet 2012 09:00
Attends, tu as relu ton message? Tu n'es pas en securite, tu es aux antipodes de ce mec, il ne bosse pas et tu as peur qu'il demande le divorce? mais ce serait une delivrance d'etre separee d'un boulet pareil..Danse
f
10 juillet 2012 09:32
il y a des points qui ressemblent exactement à ma situations: un homme sans scrupule, qui ne sais pas parler à sa femme, le mien est toujours agressif, il e parle très mal, c'est toujours lui qui a raison.
on part en vacance bientôt, imaginez il me dis que sa fille doit rester chez ses parents à lui, parce qu'elle porte leur nom, j'ai répondu que mes parents aussi ont besoin de la voir.
b
10 juillet 2012 11:46
salam aleykoum

si tu as une ami demande lui de venir avec toi chez toi et di lui a ton mari que tu le quitte comme sa s il le prends mal il y aura ta copine avec toi il fera ptetre rien di lui aussi que tu sais pour ces meuf a qui il parle sa va lui mettre un pti coup dpression!!!!!! mais quitte le tu perds du temps pour rien la avec lui
f
10 juillet 2012 16:40
merci chers lecteur pour ces messages,au fait on a une fille ensemble,et il veut pas le divorce a cause d elle,il veut pas travailler ici a montreal il veut retourner au bled,et il me fait la pression pour cela.moi pour le moment j ai pas encore mes papiers.
E
10 juillet 2012 18:47
Citation
fedia a écrit:
merci chers lecteur pour ces messages,au fait on a une fille ensemble,et il veut pas le divorce a cause d elle,il veut pas travailler ici a montreal il veut retourner au bled,et il me fait la pression pour cela.moi pour le moment j ai pas encore mes papiers.

tu as fait le mauvais choix dés le départ et pourtant tu es rester avec lui pendant 4 ans ,si tu as accepter ce mariage c'est par interet de faire les papiers ,vue que c'est lui qui t’a ramener a montreal(je pense) par regroupement familial ,c'est normal il n'est pas prêt pour une séparation il va etre le perdant ,tu sais dans des problèmes de couple souvent le plaignant nous fait entendre la version adéquat a sa faveur
tu parles de l'harmonie et la vision des choses ,un couple ça se forme ,ça s'entend ,ça fait des concessions quand il faut le faire
il ya des femmes émancipée pourtant elles écoutent le mari ,a ce point le mot soumise te fais peur !!!
je crois que certaine blédard oubli d'ou elles viennent les hommes ne sont pas con ,peut etre je dis peut etre que t'as peur de retour au blad
si tu veux sauver ton couple tu aura d'autre années a venir pour l'aimé et t'aimera
le conseil que ta mere peut te donner en cas d'urgence si tu demande son avis
f
16 juillet 2012 12:07
le message est pour eloula;

certe cette homme ma fait le parainage,sait tu que depuis que je suis marié il n a jamais travaillé ,ni depensé un sous pour moi,si c e n' est 'l aide de l' etat, et les allocations,comment vouler vous pour quelqun qui a ete longtemps mfechech dans sa maison qu il soit responsable,est ce que c'est ca le mariage ,pire encore si on rentre au bled,pas de travail ,pas de maison,imaginer vous dans cette situation,ou bien vous parler pour defendre uniquement la gente masculine,
et pour vous dire je n ai nullement peur de rentrer au bled,hamdoulah,je pourrai facilement me caser au travail,mais le toit,je ne suis pas sur surtout si le mari ne travaille pas ,comprener vous.
16 juillet 2012 12:24
Citation
fedia a écrit:
le message est pour eloula;

certe cette homme ma fait le parainage,sait tu que depuis que je suis marié il n a jamais travaillé ,ni depensé un sous pour moi,si c e n' est 'l aide de l' etat, et les allocations,comment vouler vous pour quelqun qui a ete longtemps mfechech dans sa maison qu il soit responsable,est ce que c'est ca le mariage ,pire encore si on rentre au bled,pas de travail ,pas de maison,imaginer vous dans cette situation,ou bien vous parler pour defendre uniquement la gente masculine,
et pour vous dire je n ai nullement peur de rentrer au bled,hamdoulah,je pourrai facilement me caser au travail,mais le toit,je ne suis pas sur surtout si le mari ne travaille pas ,comprener vous.
Pour moi c'est la faute de certaines filles , mariez vous avec les hommes qui vous aiment pas avec ceux que vous aimez car c'est lhomme qui doit entretenir sa femme , vous vous accrochez a des pedales , combien de mec bien sur tout les aspects trouvent pas de femmes , parce qu'elles les trouvent trop gentil a leurs gout , donc elles next
16 juillet 2012 16:23
Salam

Un fénéant violent et volage wawwwwwwww !
Kan taura divorcé donne moi son num jve surtout pas passer a coté de la perle rare !
c
16 juillet 2012 21:58
Citation
heywa a écrit:
Salam

Un fénéant violent et volage wawwwwwwww !
Kan taura divorcé donne moi son num jve surtout pas passer a coté de la perle rare !




Lol ptdr
c
16 juillet 2012 22:01
Citation
fedia a écrit:
j aimerais avoir des conseils murs chers forumistes

mon mari et moi sommes maries depuis plus de 04ans ,mais il n ya aucune harmonie dans notre mariage,nous n avons pas les memes visions de vie,moi je sui une femme emancipee,et opte pours une relation basee sur le respect et lui opte pour la soumission,en plus je sens pas que je suis marié avec un mari sur qui je peux compter,il travaile pas,il ,il est tres agressif ,des que je le contrarie ou lui dit la verité en face il fait des crises ,et me menace, je ne suis pas en securite avec lui du fait que je ne sais pas ce quil peut faire quand il est en collere,je ne l aime pas et lui d ailleurs puisqu il discute avec d autre femmes sur le net.on sort pas ensemble depuis plus de deux ans,et je sens que je dois reelement mettre fin a cette liaison qui n a aucun avenir. maIS J AI PEUR J,E DOIS LE PRENDRE PAR DES PINCETTE ET, J AIPEUR QU IL SE VENGE DE MOI, LE FAIT DE DEMANDER LE DIVORCE .



Salam il vient du bled lui aussi ??? Ca se trouve au bled il travaillera ki sait.si il vien du bled et quil ne travaille pas c quil est pa bien ici on est bien que la ou on a grandi.

Si il est dici cest quil un feneant c tt et toi tu la choisi alors quil travaillai pas???
f
17 juillet 2012 00:18
je te le donne heywa ss prob ,j aimerais bien que tu sois a ma place,lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook