Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauritanie : Deux médias sanctionnés pour «atteinte à l’Algérie»
a
11 mars 2024 09:00
que c'est mignon, la petite algérie fait museler la presse mauritanienne, mais sa presse poubelle ne rate aucune occasion pour insulter la Mauritanie, le Maroc n'en parlons même pas, mais bon, voilà ou mène la politique de la danse du ventre mauritanienne avec la junte
11 mars 2024 09:13
Excusé moi sincèrement de ce que je vais dire
Mais ses des suceurs comment son propre pays peut sanctionné ses propres médias
C est extrêmement grave
C
11 mars 2024 10:26
Ton ramadan commence bien 😬
11 mars 2024 10:27
Franchement, je me pose vraiment la question si la Mauritanie mérite d'être indépendante.

Nous savons tous que c'est une création coloniale au même titre que l'algérie mais vraiment, quand on analyse ses prises de décisions, on voit que la plupart du temps, elles sont dictées par la frousse.

Ce pays mériterait peut être d'être diviser en 2, avec la partie mauresque au Maroc et redonner le reste au Sénégal qui partage la même culture.

En définitive, la seule raison d'exister de ce pays, est l'exploitation par la France des minerais de fer à Zouerate (ville entièrement construite par mama franssa).
La France a voulu créer ce pays parce qu'elle avait investi énormément d'argent dans les infrastructures liées à l'exploitation de ces gisements.
11 mars 2024 12:22
J avoue que mes propos sont pas poli , mais je suis trop franche j arrive pas a mesuré mes propos des fois
Citation
Clineur a écrit:
Ton ramadan commence bien 😬
m
11 mars 2024 15:33
tres tres mauvais message que le pouvoir mauritaniens donne de lui meme ,les caporaux bac -10 d'alger n' ont aucune notion d ingérence ,ils sont ingérences ,toutes ces remontrances a l egards de la presse mauritanienne jouent en notre faveur le basculement de la mauritanie en faveur de l axe atlantique se fera lorsque les mauritaniens comprendront qu ils n ont rien a
gagner avec une neutralité qui les défavorisent .
11 mars 2024 23:33
sleeping



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/24 23:36 par Miliani33.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook