Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
s'il mattait votre cousine?
u
30 mars 2007 19:01
Citation
Atlassia a écrit:
... bah ... c'est sûr que ça n'est pas évident! Personnellement j'aurai sans doute aussi été bléssé par son attitude... pourquoi ne pas le lui reprocher? ...et surtout qu'il ne te sorte pas le coup du "t'es jalouse toi" ... eye rolling smiley

Je compte lui en parler cest sur , je voulais mm rompre avec lui aujourd'hui.
Mais apparement on peut pas se parler auj dc... peut etre demain, peut etre ce soir.
J'hésite à rompre avec lui, je suis lost moody smiley.
D'autant que je suis à une période de ma vie où je m'embrouille sur tout, je me remet et remet tt en question...
u
30 mars 2007 19:02
Citation
juliette06 a écrit:
c'est un homme en plus il n'est pas galant ca c'est le moins que l'on puisse dire.qu'elle soit mignonne c'est fort possible il aurait pu dire " elle est tres jolie ta cousine" mais la il abuse quand même.oui comment faire confiance a un homme qui agit comme ca??????,,

Bonne question Juliette06 perplexe
c
30 mars 2007 19:25
mwé, c pas la peine non plus de faire un caca nerveux pour ça !

tu n'as qu'à lui repondre, oui c dans les genes ! prends le avec humour !
jvais pas non plus etre degoutée ... moi jai une cousine que je trouve tres belle tbark'allah, et sil men avait fait la remarque, jaurai rien dit, vu qc la verité !
A
30 mars 2007 20:01
Citation
une.perle a écrit:
Citation
Atlassia a écrit:
... bah ... c'est sûr que ça n'est pas évident! Personnellement j'aurai sans doute aussi été bléssé par son attitude... pourquoi ne pas le lui reprocher? ...et surtout qu'il ne te sorte pas le coup du "t'es jalouse toi" ... eye rolling smiley

Je compte lui en parler cest sur , je voulais mm rompre avec lui aujourd'hui.
Mais apparement on peut pas se parler auj dc... peut etre demain, peut etre ce soir.
J'hésite à rompre avec lui, je suis lost moody smiley.
D'autant que je suis à une période de ma vie où je m'embrouille sur tout, je me remet et remet tt en question...

parle lui d'abord ... ensuite posele pour et le contre ... si tu as d'autres preuves de manque de respect, alors 'ad tu peux prendre la "bonne " décision.

Mais bon peut être que ça n'est qu'un pretexte parmis d'autres pour le larguer Allahou alam
e
30 mars 2007 20:34
oh ca va xce n'est pas la fin du monde! il a le droit de la trouver belle, surtout si elle l'est!!

D'autant plus une mariée est toujours sublime!

Mon homme fait le contraire, je lui montre des cousines (bombes) en lui disant t'as vu comme elle est belle?!! il me repond :" ouais bof pas transcendante non plus...Angel"

ouais mon oeil!! prend moi pour une truffe...
p
30 mars 2007 20:38
Et sinon comment faire des histoires pour rien aprés tout c'est vrai mon futur mari a craqué sur la charmante caniche du voisin je suis choquée

ton homme t'épouse toi et je pense que c'est le plus important
m
30 mars 2007 23:47
On n'empechera jamais un mec de matter une autre femme du moment qui touche qu'avec les yeux ca passeeeeeeee!!!
Mais faut pas qu'il en abuse non plus ok une fois il me di elel est mignone ta cousine mais s'il le répète ca va pas faut pas déconnerrrrrrrrrrr ohhhhhhh
c
30 mars 2007 23:49
Citation
une.perle a écrit:
Admettons vous montriez une photo du mariage de votre cousine à l'homme que vous aimez.
Photo où elle est en couple avec son mari In love.

Et là : le drame !
Votre homme se met à la mattez eye popping smileyeye popping smiley.
admettons aussi que cest la 3e fois qu'il la matte eye rolling smiley.
Il vous dit " whaaaaaaaa qu'elle est belle, comment elle est trooop mignonne" jusqu'à meme matter les détails " ils sont de quelle couleur là cest yeux".
eye popping smileyeye popping smiley

Que penser d'un tel homme ??.

A part être dégoutée, se dire que cest comme sil avait kiffer sur votre "soeur", se dire si je me marie avec lui je pourrai pas psychologiquement lui présenter ma cousine sachant qu"il a kiffé dessus, se dire qu'on a plus envie de le présenter à qui que ce soit de la famille.

Or , plus envie de le présenter à qui que ce soit de la famille = plus envie de se marier avec.

Dites moi comment vous réagiriez ?


présente la moi ta cousine......
S
31 mars 2007 10:40
As-salam 'alaykoum

J'aimerais savoir moi pourquoi tu lui a montré cette photo, et plus parcticulièrement de ta cousine indirectement ?.
p
31 mars 2007 13:55
Salam

quel goujat !! explique lui pourquoi son attitude te dérange, tranquillement,

le maitre mot à deux, c'est la communication


Certains zhommes oublient qu'une fois en couple, ils ne doivent plus se comporter comme d'éternels célibataires , et les recadrer ne peut pas leur faire de mal

N'oublie pas que l'éducation sentimentale, c'est aussi à toi de la lui donner..

Perso, si j'étais à ta place, je pense que je lui aurais rendu la pareille (même si c'est puéril tongue sticking out smiley), en réagissant pareil face à un autre zhomme sur papier glacé ... et puis ensuite je lui aurais fait un petit sermon lool

hihiii
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
k
31 mars 2007 15:17
Citation
princess819 a écrit:
c l antithese du romantisme lol , c pas classe du tout, un peu de jugeote voyons il y a des choses qui ne se disent pas !

la femme croit qu elle est la plus belle aux yeux de son mari, laissez la y croire sinon vous allez briser son rêve grinning smiley

Je pense que c'est ça qu'il faut faire.

La fermer face à une autre femme belle ou non.
Pouquoi? tout simplement que même si c'est une photo pourquoi la complimenter puisque le compliment ne lui parviendra jamais (premièrement), et même s'il l'a rencontre en vrai, il ne se passera rien puisqu'il est déjà marié (deuxièment) enfin, ce comportement va semer le trouble chez sa femme, et là par contre ça commence à faire mal...puisque ce post nous monter que la personne est touché (en mal) par ce type de comportement.

Je récapitule, rien ne se passe pour l'homme qui a complimenté une femme (photo ou en vrai) PAR CONTRE, il se crée des nouvelles emmerdes avec sa femme dont il n'avait pas besoin!
u
31 mars 2007 15:46
Citation
Supernovae a écrit:
As-salam 'alaykoum

J'aimerais savoir moi pourquoi tu lui a montré cette photo, et plus parcticulièrement de ta cousine indirectement ?.


Simplement, comme je l'ai dis, ma cousine vient de se marier, je venais juste de recevoir des photos donc dans l'euphorie je lui ai dit. Il a demandé à voir les photos, donc je lui ai montré (naïvement peut etre), mais des photos de son mariage où elle est en couple avec son mari quoi ...
u
31 mars 2007 15:48
Citation
kissing2005 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
c l antithese du romantisme lol , c pas classe du tout, un peu de jugeote voyons il y a des choses qui ne se disent pas !

la femme croit qu elle est la plus belle aux yeux de son mari, laissez la y croire sinon vous allez briser son rêve grinning smiley

Je pense que c'est ça qu'il faut faire.

La fermer face à une autre femme belle ou non.
Pouquoi? tout simplement que même si c'est une photo pourquoi la complimenter puisque le compliment ne lui parviendra jamais (premièrement), et même s'il l'a rencontre en vrai, il ne se passera rien puisqu'il est déjà marié (deuxièment) enfin, ce comportement va semer le trouble chez sa femme, et là par contre ça commence à faire mal...puisque ce post nous monter que la personne est touché (en mal) par ce type de comportement.

Je récapitule, rien ne se passe pour l'homme qui a complimenté une femme (photo ou en vrai) PAR CONTRE, il se crée des nouvelles emmerdes avec sa femme dont il n'avait pas besoin!


Tu es exellentissime Clap
c
31 mars 2007 15:48
MAIS VOUS NE COMMENTEZ JAMAIS EN COUPLE LES AUTRES COUPLES OU AUTRES PERSONNES ....


en vous baladant, tu ne lui as jamais dit, tiens elle est jolie cette fille, ou cet homme est charmant ... et ça va dans les deux sens, sans etre jaloux!
pq on a une facilité à critiquer, mais qt il sagit de dire la verité, c mal pris ...
u
31 mars 2007 15:56
Citation
caracteriELLE a écrit:
MAIS VOUS NE COMMENTEZ JAMAIS EN COUPLE LES AUTRES COUPLES OU AUTRES PERSONNES ....


en vous baladant, tu ne lui as jamais dit, tiens elle est jolie cette fille, ou cet homme est charmant ... et ça va dans les deux sens, sans etre jaloux!
pq on a une facilité à critiquer, mais qt il sagit de dire la verité, c mal pris ...


Caractérielle, il y a une différence entre un/une passante dans la rue et quelqu'un qu'on connait (là en l'occurence une personne carrément de ma famille) ...No no

( et mm ça je ne le tolérerai pas trop...eye rolling smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/07 16:00 par une.perle.
c
31 mars 2007 16:01
Citation
une.perle a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
MAIS VOUS NE COMMENTEZ JAMAIS EN COUPLE LES AUTRES COUPLES OU AUTRES PERSONNES ....


en vous baladant, tu ne lui as jamais dit, tiens elle est jolie cette fille, ou cet homme est charmant ... et ça va dans les deux sens, sans etre jaloux!
pq on a une facilité à critiquer, mais qt il sagit de dire la verité, c mal pris ...


Caractérielle, il y a une différence entre un/une passante dans la rue et quelqu'un qu'on connait (là en l'occurence une personne carrément de ma famille) ...No no


pq ? ya plus de risque d'approfondire le " elle est belle" avec une personne de la famille plutot qu'une inconnue ?
si elle avait été moche, et qu'il avait insisté sur le "waou m.erde comment elle est moche " tu l'aurai aussi mal pris ?

et jprefere qmon homme le dise devant moi, plutot qça se passe dans sa tetouille !
u
31 mars 2007 16:03
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
une.perle a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
MAIS VOUS NE COMMENTEZ JAMAIS EN COUPLE LES AUTRES COUPLES OU AUTRES PERSONNES ....


en vous baladant, tu ne lui as jamais dit, tiens elle est jolie cette fille, ou cet homme est charmant ... et ça va dans les deux sens, sans etre jaloux!
pq on a une facilité à critiquer, mais qt il sagit de dire la verité, c mal pris ...


Caractérielle, il y a une différence entre un/une passante dans la rue et quelqu'un qu'on connait (là en l'occurence une personne carrément de ma famille) ...No no


pq ? ya plus de risque d'approfondire le " elle est belle" avec une personne de la famille plutot qu'une inconnue ?
si elle avait été moche, et qu'il avait insisté sur le "waou m.erde comment elle est moche " tu l'aurai aussi mal pris ?

et jprefere qmon homme le dise devant moi, plutot qça se passe dans sa tetouille !


Pas moi, ya des choses que je ne préfère pas entendre...eye rolling smiley.
il m'aurait di elle est moche j'aurais pas mal pri, vu quil n'aurait pas éprouvé d'attirance .
quant à ton approfondissement , je n'ai rien compris ! grinning smiley
t
31 mars 2007 16:05
moi ca me dérrange pas elle est belle c'est flateur pour la famille et puis elle a sa place moi ma place donc on est quit grinning smiley
c
31 mars 2007 16:06
[/quote]
Pas moi, ya des choses que je ne préfère pas entendre...eye rolling smiley.
il m'aurait di elle est moche j'aurais pas mal pri, vu quil n'aurait pas éprouvé d'attirance .
quant à ton approfondissement , je n'ai rien compris ! grinning smiley[/quote]


appronfondir... genre ya plus de risque, le jour où il la voit qu'il aille plus loin que le "elle est belle hummm"
31 mars 2007 16:47
ça fait plaisir de te retouver yawning smiley

Je te souhaite aussi "Mabrouk Al Mawlid Anabawi" et à tes êtres les plus chers.

Oui, ma belle, c'est tout à fait ça : la personne qu'on aime c'est notre perle même si il y a de beaux garçons et de belles filles autour de nous.

Citation
Aylin a écrit:
Salam Wikette,

Comment vas tu ce matin ? ça me fait plaisir de te lire, c'est mignon ce que tu dis et en fait je suis d'accord avec toi, quand ton mari t'aime, peu importe que Claudia Shiffer, ou autre top modèle existe, la personne qu'on aime c'est notre perle.

Bon vendredi et Mabrouk Al Mawlid Anabawi à toi et tous ceux qui t'entourent.

Bisous
Salam
Aylin

Citation
wikette a écrit:
J'ai des cousines magnifiques (TbarkAllah ! c'est de famille ! tongue sticking out smiley) et quand je les présente à mon mari, je suis la première à dire "comme elles sont belles" et ça ne me dérange pas du tout quand il me le confirme.
Et pareil de son côté.
Des fois, il me dit "il est beau mon cousin".
Et parfois, je le dis sans même qu'il me l'ait demandé evil

Mais pour lui (selon ses dires), bien que mes cousines sont, dans la majorité, de belles filles, il dit que sa femme est encore plus belle et que la perle rare, c'est moi In love
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook