Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
s'il mattait votre cousine?
y
29 mars 2007 23:22
Citation
princess819 a écrit:

No no il faut dire qu aucune fille n egalera sa beauté c tout, pas besoin de dire que toutes les autres sont moches, elle est pas bête elle te croiera pas sinon grinning smiley

alala faut tout leur dire à ces hommes evil[/quote]


evil c'est vrai t'as pas tord!! lool!!
u
29 mars 2007 23:31
Citation
princess819 a écrit:
Moi je sais que mes cousines sont des bombas, donc j anticipe et je presente pas lol

je plaisante mais un mec qui te sort ça , il a pas de respect pour toi c tout eye rolling smiley


C'est aussi ce que je pense sad smileycrying(.

Je précise que le 1er jour où je lui ai montré la photo il m'a dit elle est belle blablabla... ca m'a fait mal mais j'ai pris sur moi. Puis comme je venais de recevoir d'autres photos je lui ai juste dit " j'ai eu des nouvells photos je suis triste de pas être allé au mariage", et là cest lui qui s'est mis a insisté en me disant "vazy envoie je veux voir" Oh. je pensais il voulait voir le couple, je suis naïve peut-etre. et là il commence a la matter angry smileysad smiley, jusquau détails des yeux et là j'ai craqué.


J'en pleure nuit et jour ca me rend malade crying(.


Je pense à rompre avec lui, peut être demain ...eye rolling smiley


Pensez vous que cest exagéré de rompre pour ca ?
mais mettez vous à ma place vous pourriez présenter ce mec apres à votre cousine et mm les autres filles de votre famille franchement ??!!
u
29 mars 2007 23:36
Citation
rajaouia a écrit:
moi si il me fais se genre de remarque je lui dit ouais c est comme ton pote c est une bombe j aime trop son regard mdrrrrrr et si il me fait la remarque je lui dit tu l a cherché alors arrete de mater comme ça gbal man zareg lik l'3ayningrinning smiley

franchement cest dejà arrivé qu'il me dise telle star est trop mignonne, et moi je lui sort juste pour lui renvoyer la douleur que machin méga star est beau.

Mais avec la famille ou les amis No no

pas possible, je me vois pas lui dire " ton pote est bo" ou " ton cousin est bo"
starferroulah la honte

ms ds 1 sens ta raison sur le fait kil ma manké de respect dc pk pas lui faire pareil.
ms je crois pas q joseré avec un pote, ou couz a lui, une star ca passe ms pas ca ! sad smiley
r
29 mars 2007 23:42
Citation
une.perle a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
moi si il me fais se genre de remarque je lui dit ouais c est comme ton pote c est une bombe j aime trop son regard mdrrrrrr et si il me fait la remarque je lui dit tu l a cherché alors arrete de mater comme ça gbal man zareg lik l'3ayningrinning smiley

franchement cest dejà arrivé qu'il me dise telle star est trop mignonne, et moi je lui sort juste pour lui renvoyer la douleur que machin méga star est beau.

Mais avec la famille ou les amis No no

pas possible, je me vois pas lui dire " ton pote est bo" ou " ton cousin est bo"
starferroulah la honte

ms ds 1 sens ta raison sur le fait kil ma manké de respect dc pk pas lui faire pareil.
ms je crois pas q joseré avec un pote, ou couz a lui, une star ca passe ms pas ca ! sad smiley

non c été de l ironie ne fait pas ça, moi si je le fait c est juste pour le taquiner et meme lui le fait pour voir ma réaction , il ne le dit pas pcq il est collé a la photos et qu il pause se genre de question.
mtn pour se qui est de rompre avec lui ont ne peu pas trop te donner de conseil pcq on ne connaient pas votre complicité de tout les jours c est a toi de voir
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
29 mars 2007 23:44
Citation
une.perle a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Moi je sais que mes cousines sont des bombas, donc j anticipe et je presente pas lol

je plaisante mais un mec qui te sort ça , il a pas de respect pour toi c tout eye rolling smiley


C'est aussi ce que je pense sad smileycrying(.

Je précise que le 1er jour où je lui ai montré la photo il m'a dit elle est belle blablabla... ca m'a fait mal mais j'ai pris sur moi. Puis comme je venais de recevoir d'autres photos je lui ai juste dit " j'ai eu des nouvells photos je suis triste de pas être allé au mariage", et là cest lui qui s'est mis a insisté en me disant "vazy envoie je veux voir" Oh. je pensais il voulait voir le couple, je suis naïve peut-etre. et là il commence a la matter angry smileysad smiley, jusquau détails des yeux et là j'ai craqué.


J'en pleure nuit et jour ca me rend malade crying(.


Je pense à rompre avec lui, peut être demain ...eye rolling smiley


Pensez vous que cest exagéré de rompre pour ca ?
mais mettez vous à ma place vous pourriez présenter ce mec apres à votre cousine et mm les autres filles de votre famille franchement ??!!

perso je te comprends , moi je l aurais remis à sa place tout de suite mais tu ne peux pas le quitter juste pour ça! Ne laisse pas ta colère, tes emotions prendre le dessus sur la raison .

Tout depend de ton homme, est ce que c le mec seducteur? infidel ? Non , alors c pas grave !

par contre , s il matte a chaque fois les filles ou dragouille tes cousines ou je ne sais quoi , là c autre chose et moi je tolerais pas !

Paradoxalement, je lui presenterais ma cousine pour voir sa réaction et comment il se comporte avec elle et je verrais en fonction ! grinning smiley
N
29 mars 2007 23:46
Citation
rajaouia a écrit:
moi si il me fais se genre de remarque je lui dit ouais c est comme ton pote c est une bombe j aime trop son regard mdrrrrrr et si il me fait la remarque je lui dit tu l a cherché alors arrete de mater comme ça gbal man zareg lik l'3ayningrinning smiley



salam


mdrrgrinning smiley bghiti tqafriha 3Liha nti mdr
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
r
29 mars 2007 23:47
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
moi si il me fais se genre de remarque je lui dit ouais c est comme ton pote c est une bombe j aime trop son regard mdrrrrrr et si il me fait la remarque je lui dit tu l a cherché alors arrete de mater comme ça gbal man zareg lik l'3ayningrinning smiley



salam


mdrrgrinning smiley bghiti tqafriha 3Liha nti mdr

non je me suis rattrapé t a pas vueconfused smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
N
29 mars 2007 23:48
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
moi si il me fais se genre de remarque je lui dit ouais c est comme ton pote c est une bombe j aime trop son regard mdrrrrrr et si il me fait la remarque je lui dit tu l a cherché alors arrete de mater comme ça gbal man zareg lik l'3ayningrinning smiley



salam


mdrrgrinning smiley bghiti tqafriha 3Liha nti mdr

non je me suis rattrapé t a pas vueconfused smiley


salamgrinning smiley

sisi j'ai vue t'avais plutot intérêt mddrrr sinon t'aurais eu affaire à son gars grinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
l
30 mars 2007 10:26
Citation
une.perle a écrit:
Admettons vous montriez une photo du mariage de votre cousine à l'homme que vous aimez.
Photo où elle est en couple avec son mari In love.

Et là : le drame !
Votre homme se met à la mattez eye popping smileyeye popping smiley.
admettons aussi que cest la 3e fois qu'il la matte eye rolling smiley.
Il vous dit " whaaaaaaaa qu'elle est belle, comment elle est trooop mignonne" jusqu'à meme matter les détails " ils sont de quelle couleur là cest yeux".
eye popping smileyeye popping smiley

Que penser d'un tel homme ??.

A part être dégoutée, se dire que cest comme sil avait kiffer sur votre "soeur", se dire si je me marie avec lui je pourrai pas psychologiquement lui présenter ma cousine sachant qu"il a kiffé dessus, se dire qu'on a plus envie de le présenter à qui que ce soit de la famille.

Or , plus envie de le présenter à qui que ce soit de la famille = plus envie de se marier avec.

Dites moi comment vous réagiriez ?


jserai dégouté sans plus, jlui montrerais pas ma jalousie, ce serait lui faire plaisir, jle laisse contempler, jmen fou


jen ai marre d'etre jalouse ca me prend beaucoup d'energie et ca me souleangry smiley de toute facon on pourra pas l'en empecher
A
30 mars 2007 10:39
Salam Wikette,

Comment vas tu ce matin ? ça me fait plaisir de te lire, c'est mignon ce que tu dis et en fait je suis d'accord avec toi, quand ton mari t'aime, peu importe que Claudia Shiffer, ou autre top modèle existe, la personne qu'on aime c'est notre perle.

Bon vendredi et Mabrouk Al Mawlid Anabawi à toi et tous ceux qui t'entourent.

Bisous
Salam
Aylin

Citation
wikette a écrit:
J'ai des cousines magnifiques (TbarkAllah ! c'est de famille ! tongue sticking out smiley) et quand je les présente à mon mari, je suis la première à dire "comme elles sont belles" et ça ne me dérange pas du tout quand il me le confirme.
Et pareil de son côté.
Des fois, il me dit "il est beau mon cousin".
Et parfois, je le dis sans même qu'il me l'ait demandé evil

Mais pour lui (selon ses dires), bien que mes cousines sont, dans la majorité, de belles filles, il dit que sa femme est encore plus belle et que la perle rare, c'est moi In love
b
30 mars 2007 11:45
et s'il cherchait seulement à te rendre jalouseperplexe!!!
m
30 mars 2007 12:22
Franchement je trouve que c pas bien du tout, pas le fait de dire que ta cousine est mignonne bien sûr, mais d'avoir récidivé à se focaliser sur son physique.. On a une femme, on doit la respecter en esquivant tout comportement qui pourrait l'agacer.. Un mari honnête ne traite jamais sa femme comme une marionnette..
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
b
30 mars 2007 12:29
Citation
a écrit:
mea-culpa [MP]
Date: le 30 mars 2007 à 12h22


Franchement je trouve que c pas bien du tout, pas le fait de dire que ta cousine est mignonne bien sûr, mais d'avoir récidivé à se focaliser sur son physique.. On a une femme, on doit la respecter en esquivant tout comportement qui pourrait l'agacer.. Un mari honnête ne traite jamais sa femme comme une marionnette..

thumbs upClap
a
30 mars 2007 14:18
salem !!


moi honnétement si il regarde une foto et kil me dit qu'il trouve la nana "trop belle" je m'en moque royalement, en principe je lui dit de suite et bien tant mieux, je sais pertinement qu'il ne va pas manger la foto.... et c qu'une photo d'ailleur

Par contre, quand c une anna en chair et en os No no No no No no , no coment !!! car la je ne me controle plus...

quand on a un minimum de respect pour la femme avec qui on est on ne fait pas se genre de réflexion, c totalement déplacé !!

cela dit , c ta cousine donc si ta cousine est belle, tu sais bien que tu l'ai aussi, vu qu'elle est de ta famille winking smiley
A
30 mars 2007 14:31
... bah ... c'est sûr que ça n'est pas évident! Personnellement j'aurai sans doute aussi été bléssé par son attitude... pourquoi ne pas le lui reprocher? ...et surtout qu'il ne te sorte pas le coup du "t'es jalouse toi" ... eye rolling smiley
u
30 mars 2007 18:50
Citation
princess819 a écrit:
Citation
une.perle a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Moi je sais que mes cousines sont des bombas, donc j anticipe et je presente pas lol

je plaisante mais un mec qui te sort ça , il a pas de respect pour toi c tout eye rolling smiley


C'est aussi ce que je pense sad smileycrying(.

Je précise que le 1er jour où je lui ai montré la photo il m'a dit elle est belle blablabla... ca m'a fait mal mais j'ai pris sur moi. Puis comme je venais de recevoir d'autres photos je lui ai juste dit " j'ai eu des nouvells photos je suis triste de pas être allé au mariage", et là cest lui qui s'est mis a insisté en me disant "vazy envoie je veux voir" Oh. je pensais il voulait voir le couple, je suis naïve peut-etre. et là il commence a la matter angry smileysad smiley, jusquau détails des yeux et là j'ai craqué.


J'en pleure nuit et jour ca me rend malade crying(.


Je pense à rompre avec lui, peut être demain ...eye rolling smiley


Pensez vous que cest exagéré de rompre pour ca ?
mais mettez vous à ma place vous pourriez présenter ce mec apres à votre cousine et mm les autres filles de votre famille franchement ??!!

perso je te comprends , moi je l aurais remis à sa place tout de suite mais tu ne peux pas le quitter juste pour ça! Ne laisse pas ta colère, tes emotions prendre le dessus sur la raison .

Tout depend de ton homme, est ce que c le mec seducteur? infidel ?
Non , alors c pas grave !

par contre , s il matte a chaque fois les filles ou dragouille tes cousines ou je ne sais quoi , là c autre chose et moi je tolerais pas !

Paradoxalement, je lui presenterais ma cousine pour voir sa réaction et comment il se comporte avec elle et je verrais en fonction ! grinning smiley


Je ne crois pas .... eye rolling smiley.

Par contre tu pourrais lui présenter ta cousine toi eye popping smiley
u
30 mars 2007 18:53
Citation
cherkaoui81 a écrit:
et s'il cherchait seulement à te rendre jalouseperplexe!!!


Non, il se rend meme pas compte de la gravité de son acte je crois.
D'ailleurs il sait meme pas pourquoi je suis ennervée angry smileyangry smiley.

Donc ca prouve bien qu'il n'avait pas l'intention de me rendre jalouse.
Il l'a bien matté et en + sans se rendre compte que cest mal je crois eye rolling smileyangry smileythumbs down
u
30 mars 2007 18:54
Citation
mea-culpa a écrit:
Franchement je trouve que c pas bien du tout, pas le fait de dire que ta cousine est mignonne bien sûr, mais d'avoir récidivé à se focaliser sur son physique.. On a une femme, on doit la respecter en esquivant tout comportement qui pourrait l'agacer.. Un mari honnête ne traite jamais sa femme comme une marionnette..

Je pense comme toi, cest la récidive qui m'a littérallement anéantie sad smiley
u
30 mars 2007 18:58
Citation
aghua a écrit:
salem !!


moi honnétement si il regarde une foto et kil me dit qu'il trouve la nana "trop belle" je m'en moque royalement, en principe je lui dit de suite et bien tant mieux, je sais pertinement qu'il ne va pas manger la foto.... et c qu'une photo d'ailleur

Par contre, quand c une anna en chair et en os No no No no No no , no coment !!! car la je ne me controle plus...

quand on a un minimum de respect pour la femme avec qui on est on ne fait pas se genre de réflexion, c totalement déplacé !!

cela dit , c ta cousine donc si ta cousine est belle, tu sais bien que tu l'ai aussi, vu qu'elle est de ta famille winking smiley[/[/b]quote]




C'est clair une fille en chair et en os ca rend malade, d'autant + quand cest sa propre cousine.

Par contre le lien de beauté entre cousines, permet moi d'en douter grinning smiley. Les filles se ressemblent à la limite entre soeurs mais pas tellement entre cousines. Je sais ce que je vaux mais ma cousine cest une bombastic , je fais pas le poids à coté d'elle grinning smiley
j
30 mars 2007 18:59
c'est un homme en plus il n'est pas galant ca c'est le moins que l'on puisse dire.qu'elle soit mignonne c'est fort possible il aurait pu dire " elle est tres jolie ta cousine" mais la il abuse quand même.oui comment faire confiance a un homme qui agit comme ca??????,,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook