Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce matin au réveil j'apprend que marine lepen est presidente
17 avril 2017 17:12
ce matin en sortant de chez moi ,par un temps gris et maussade
je me dirige vers la poste ,et sur mon chemin je voit les gens avec une mine particulières
il ya avait une atmosphères lourde angoissante ,tout les regards se fuyait
arriver au guichet de la poste ,ou il ya toujours autant de monde j'entend une discutions et la j'apprend que marine lepen a était élue
M
17 avril 2017 17:15
Lol arrête de stresser, Le Pen ou un autre ça sera pareil !
17 avril 2017 17:16
Les élections n'ont même pas commencé ! D'ailleurs on n'en est pas encore au premier tour.

Relax Zen
17 avril 2017 17:24
T'as réussi à trouver une Poste en horaires d'ouvertures et qui plus est un guichet avec quelqu'un derrière ? ... Oui oui ça devait bien être un rêve thumbs up
17 avril 2017 18:49
Concrètement vous craigniez quoi ?
s
18 avril 2017 01:54
moi perso ça me stresse et sérieusement, rien que le fait qu'elle passe au second tour me stresse, alors j'explique
je ne suis pas naturalisée, sans travail, seule à élever mes deux filles de nationalité marocaine malgré qu'elle soient nées en France, dans une région ou le chômage bat tous les records, j'attends la rentrée de septembre prochain pour pouvoir reprendre un travail( un parcours de combattant) et demander la nationalité française pour moi et pour mes filles, et avec tout ce qu'elle sort à chaque fois sur les musulmans et l'immigration, les nouvelles lois sur la naturalisation , je me sens visée, cela m'inquiète de savoir que grâce à cette pouffe, mes filles auront la vie encore plus dure qu'elle l'est déjà, elles seront toujours fille d'immigré, et aucun avenir, et de me voir obligée de revenir au bled alors que malgré toutes les contraintes dans ce pays, en France mes filles seront quand même mieux.
la parole sera décomplexée et le racisme antimusulman sera normal ce qui me fait peur.
mais bon "lan yousibana illa ma kataba llaho lana" wa ni3ma billah
J
18 avril 2017 08:33
Lepen qui gagne c la France des lumières qui perd
Déjà le brexit trump et si la France vire aussi c le début de la fin
Un désordre mondial et c pas joli pour nos enfants
Mettre des incompétents haineux au pouvoir on sait ce que ça donne alors no ça changera pas bcq aux petites vies mais symboliquement ce serait grave très grave
Qu'il yait des dictateurs a travers le monde des gens assoiffés de pouvoir ok mais la France c pas rien alors revivre l'époque des collabos c juste cruel et indigne de la France et des français

Mais s'ils cèdent aux sirènes ils en paieront le prix fort. Srtt se retirer de l'Europe d'une puissance de 500milliôns d'habitants alors que la France en est a l'origine c se tirer une balle dans le pied et tout détruire

Alors au delà de tout ça si, ce serait un tournant ...et pas dans le bon sens clairement
A
18 avril 2017 16:11
Bernard Henri Levy a dit "Marine Le Pen ne passera jamais" , donc si BHL le dit, c'est que son voeu va s'exaucer

Cool
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook